Problèmes cartouches HP Photosmart 5380 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
Messages postés
17324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Bonjour,

Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner la marque mais est ce une raison pour me répondre comme si j'étais une demeurée. Pour un cite comme le votre j'estime que l'on pourrais s'exprimer en restant correct.
Donc mon imprimante est une photosmart 5380 HP. Cela vous va comme ça.

7 réponses

Messages postés
17324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 318
Bonjour patouf1 ;

Peux-tu être plus précise ? ("Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante") >> Tu n'arrives pas à trouver l'emplacement de cette cartouche sur ton imprimante ou bien ??? >> Elle est certainement côte à côte avec les autres ??
Voir cette image écran si c'est bien cela ?

Je pense que tu fais allusion aux cartouches normales ou de grandes capacités ???
Exemple >> HP364 simple noire ou HP364XL grande capacité noire

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63592 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 318
Bonjour patouf1 ;

Tu souhaites acheter cela en grande surface ou bien sur internet , du compatible ou bien des cartouches d'origine (plus chère mais sans problème pour l'imprimante)
A+ Pour tes commentaires
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63592 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016

Je te remercie de ta réponse je n'arrive pas à trouver une enseigne qui vend la petite cartouche noire je n'en trouve que des grosses. J'achète en pack mais il y a que de grande cartouche à l'intérieur. J'ai acheté 3 packs différents et pas moyen d'en avoir une petite
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016

N'importe où. De marque où pas. Pourvu que je trouve ces petites cartouches noire. Merci pour ta sympathie et de prendre le temps de répondre. Un de tes collègues n'avais pas été sympa, il m'a répondu assez sèchement. Encore merci pour ta patiente
Messages postés
17324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 318
Bonjour patouf1 ;

Personnellement je te suggère des cartouches de marque HP plus chères mais sans risque pour l'imprimante . Je te recommande >> Ce site où je me sers depuis des années et sans jamais avoir de problèmes (livraison sous 72h maxi) , au point de vue prix il ni y a pas de grandes différences avec d'autres sites mais eux c'est du sérieux (Voir également >> Ce site) (Ou bien en grande surface mais bien demander des HP364 simple sans le XL]
Comme expliqué plus haut si tu veux des cartouches dites simples (petite contenance) il faut prendre des HP364 noires (HP ou génériques c'est toi qui choisis)
Je ne ferais pas de commentaires sur ton 1er message mais je comprends que l'accueil pour cette 1ere visite sur CCM n'a pas été des plus chaleureux mais dire Bonjour et Merci adoucit les moeurs

A+ pour tes commentaires ou bien >> Résolu

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016

Bonjour je te remercie pour le site
Messages postés
17324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 318
Bounjour patouf1 ;
Merci pour le suivi et ravi si tout est OK
--
Cordialement