Comment désactivé clavier numérique au démarrage
bibitte90
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bibitte90 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibitte90 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Win10 depuis quelques mois. Depuis ce temps à chaque fois que mon Toshiba F50 redémarre je dois désactiver mon clavier numérique (FN+F11) sinon je suis incapable d'utiliser certaines lettres sur mon clavier. Sur ce type de Toshiba, je n'ai pas de clavier numérique séparé.
Je me demandais si je pouvais pas désactiver la fonction clavier numérique au démarrage, comme ça je n'aurai plus a faire FN+F11 a chaque fois.
J'ai essayé le truc d'aller dans "modifier le fonctionnement du clavier>rendre le clavier plus facile a utiliser mais ça pas fonctionné.
J'ai aussi trouvé un truc pour l'activer au démarrage mais pas l'inverse.
Merci à l'avance pour votre aide.
J'ai installé Win10 depuis quelques mois. Depuis ce temps à chaque fois que mon Toshiba F50 redémarre je dois désactiver mon clavier numérique (FN+F11) sinon je suis incapable d'utiliser certaines lettres sur mon clavier. Sur ce type de Toshiba, je n'ai pas de clavier numérique séparé.
Je me demandais si je pouvais pas désactiver la fonction clavier numérique au démarrage, comme ça je n'aurai plus a faire FN+F11 a chaque fois.
J'ai essayé le truc d'aller dans "modifier le fonctionnement du clavier>rendre le clavier plus facile a utiliser mais ça pas fonctionné.
J'ai aussi trouvé un truc pour l'activer au démarrage mais pas l'inverse.
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment désactivé clavier numérique au démarrage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour
Lancer l'éditeur de registre clic droite sur Démarrer/Exécuter/et taper REGEDIT
ensuite, Sélectionnez la clé HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Keyboard ensuite, il faut modifier la valeur de:
InitialKeyboardIndicators:
2-NUMLOCK activé
0-NUMLOCK désactivé
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi
Lancer l'éditeur de registre clic droite sur Démarrer/Exécuter/et taper REGEDIT
ensuite, Sélectionnez la clé HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Keyboard ensuite, il faut modifier la valeur de:
InitialKeyboardIndicators:
2-NUMLOCK activé
0-NUMLOCK désactivé
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi
Est-ce que tu as une autre idée ?
Un gros merci pour ton aide
et revérifier également la clé du registre si elle c'est modifier
Je suis dans mon bios, c'est où je vois ça ? J'ai été dans Boot et je vois rien qui ressemble à numlock...
Pour aller dans le bios j'ai appuyé sur F2 au démarrage, c'est bien ça que tu me demandais hein ? Juste pour être sûr
Merciiii
1. HDD/SSD: Toshiba MK6475GSX (S1)
2. USB
3. ODD: TSSTcorp CDDVDW TS-L633F (PM)
4. FDD
5. Réseau: Atheros Boot Agent
A part ça dans les autres onglets il y a rien de particulier.
Merci !