Installer sur ordi l imprimante HP ENVY serie 5530 e-ALL-IN-ONE

darnetalais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darnetalais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Une personne pourrait elle m aider a installer mon imprimante sur l ordi ACER windows Xp windows Vista je ni connais rien Je remercie la personne qui pourras me guider ordi acer Aspire 5610 series
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Le système d'exploitation est Windows XP ou Vista ?
Installez ce pilote, EN5530_198.exe. (Valable pour les deux systèmes)
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt.
3
darnetalais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre reponse je vais le faire mais ou inscrire le pilote sur google web ou autre car il ni a pas plus nul que moi je vous tiendrais au courant merci encore de votre aide sincerement Darnetalais
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > darnetalais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit de cliquer sur le lien en bleu pour débuter le téléchargement puis d'installer le pilote sur le pc et connecter l'imprimante lorsque la procédure va le préciser, ce n'est pas très compliqué !
0
darnetalais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci j'ai bien l imprimante en photo mais ou dois je appuyer sur l ecriture bleu et attendre ou autre choses merci de l'aide
0