Mon Pc ne reconnaît pas mon écran

BPALMAS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, mon HP Pavilion Dv7 6150EB ne reconnaît plus mon écran comme un moniteur sauf au démarrage, les logos HP et Windows 7 s'affichent mais lors de la demande du mot de passe de l’utilisateur, plus rien, écran noir. En le branchant à un moniteur externe, ça fonctionne mais ce moniteur est le seul à être reconnu par mon pc. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème auparavant? Quelqu'un s'y connaît-il en la matière?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

A partir de l'affichage sur écran externe, utilise le raccourci clavier pour basculer l'affichage sur l'écran intégré, et sélectionne ce dernier comme "affichage par défaut".
0
BPALMAS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais l'écran intégré n'est même pas reconnu comme affichage, alors difficule de le mettre par défaut ahah! merci pour ta réponse! ;)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Réinstalle les pilotes du matériel, à commencer par celui de la carte-mère.
0
BPALMAS Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pas du tout pensé! Merci beaucoup Erwan031284! ;)
0

Problème résolu?
0