Mon Pc ne reconnaît pas mon écran
BPALMAS
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, mon HP Pavilion Dv7 6150EB ne reconnaît plus mon écran comme un moniteur sauf au démarrage, les logos HP et Windows 7 s'affichent mais lors de la demande du mot de passe de l’utilisateur, plus rien, écran noir. En le branchant à un moniteur externe, ça fonctionne mais ce moniteur est le seul à être reconnu par mon pc. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème auparavant? Quelqu'un s'y connaît-il en la matière?
Merci d'avance
Comme dit dans le titre, mon HP Pavilion Dv7 6150EB ne reconnaît plus mon écran comme un moniteur sauf au démarrage, les logos HP et Windows 7 s'affichent mais lors de la demande du mot de passe de l’utilisateur, plus rien, écran noir. En le branchant à un moniteur externe, ça fonctionne mais ce moniteur est le seul à être reconnu par mon pc. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème auparavant? Quelqu'un s'y connaît-il en la matière?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon Pc ne reconnaît pas mon écran
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
1 réponse
A partir de l'affichage sur écran externe, utilise le raccourci clavier pour basculer l'affichage sur l'écran intégré, et sélectionne ce dernier comme "affichage par défaut".
BPALMAS
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
mais l'écran intégré n'est même pas reconnu comme affichage, alors difficule de le mettre par défaut ahah! merci pour ta réponse! ;)
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
Réinstalle les pilotes du matériel, à commencer par celui de la carte-mère.
BPALMAS
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
J'y ai pas du tout pensé! Merci beaucoup Erwan031284! ;)
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
Problème résolu?