Les discussions
Souris silencieuse / gaming
Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris pour gamer, donc assez grande pour être à l'aise (pas une mini souris quoi), mais surtout, je cherche u...
Imprimante non reconnue lors de l'installation
Bonjour, Je me rends que j'ai un problème qui revient souvent mais je n'arrive toujours pas à me dépatouiller seule ! J'ai acheté une imprimante...
Ecran blanc avec bande grise pc portable toshiba
Salut à tous, J'ai un souci avec mon pc portable toshiba satellite l775. Suite à un problème de surchauffe ( il s'éteignait toute les 30 seconde et...
Brancher et configurer un pc sur tv (sans écran au préalable)
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai obtenu une tour il y a peu (sous Windows 8) mais n'ayant pas d'écran de pc, j'essaie de la brancher par HDMI sur ma tél...
Pave numerique
Pavé numéruque inactif depuis qqtemps Comment le réactiver car bien pratique TOSH Satellite C 70A 17F merci
Problème souris sans fil
Bonjour, j'ai commander une souris sans fil sur aliexpress lorsque je met la clé usb sur mon pc et que sa installer le pilote une message me dit que t...
Trait vert sur mon écran
Bonjour, Depuis hier quand j'allume mon ordinateur l'écran est extrêmement grossi (aucun changement quand je change la résolution), de plus des ...
Comment scanner plusieurs pages sur un seul document?
Bonjour, je sais comment scanner une page mais comment scanner plusieurs pages sur un même document? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari ...
Comment soustraire en binaire lorsque le résultat est negatif
Bonjours, j'aurai besoin que quelqu'un puisse m'expliquer comment soustraire 2 nombre binaire ( lorsque le 1er est plus petit que le 2ème)et comment i...
Cable pour calculatrice graph 35+
j'ai téléchargé les programmes qu'il fallait, mais j'ai perdu le cable qui est donné avec la calculatrice graph 35+, mais j'ai trouvé un cable identiq...
Casio graph 35+ usb
Bonjour, Bonjour je suis très ennuyée car lorsque je tape racine de 19 par exemple la réponse est racine de 19 je n'ai pas le nombre exacte Des ...
[calculatrice casio graph 85+] problème résultats
Bonjours à tous, Voilà je n'ai pas su où poser cette question sur les forum, mais j'espère que certains pourront m'apporter une réponse... Je su...
Les fractions
Bonjour, je passe mon bac vendredi et hier j'ai eu un problème avec les fractions. En effet lorsque j'ai voulu faire une fraction à la place du numéra...
Ma calculatrice me donne des resultats simplifiers
Bonjour, J ai un problème avec ma calculatrice, elle me donne des résultats simplifier (sans la virgule) que dois-je faire ? Configuration: iPh...
Conversion € / franc
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment insérer la conversion € franc sur une calculatrice HITECH model C 1508BL, merci. Configurat...
Programmation casio 35+ multiplication de variables
Bonjour peut-on multiplier des variables en programmation? Je pouvais le faire en basic sur ma vieille casio fx 880p. Extrait du programme (le rest...
Code
Bonjour, svp jr veux le code java pour calculette Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Imprimante hp
RésoluBonjour mon imprimante HP Officejet5610, fonctionnait sur windowsxp , je suis maintenant sous windows8.1 impossible de lancer l'installation à p...
Probleme d'ordinateur
Bonjour, sa va faire plusieur jour que j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre en dessous de la marque lenovo il est marquer préparat...
Mon pc portable dell core i7 ne démarre plus et fait des bips.
Mon pc de marque "Dell" core i7 ne démarre plus. Quand j'appuie sur l'alimentation mon écran reste fermé et faits des bips. J'ai enlevé la batterie et...
Papier photos 21*29.7
Bonjour, j'ai cette imprimante depuis peu de temps. elle marche bien , mais je ne m'en etais pas servi pour la photo sur "papier photo" depuis que ...
Pilotes pour epson xp 312
RésoluBonjour, comment installer mon imprimante epson xp 312 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Canon mg 2155
Bonjour, lors de l'impression, il y a un décalage sur 2 ou 3 lignes horizontales: toute la ligne est inclinée vers la droite au milieu des mots; j'a...
Voir niveaux d'encre
RésoluJ'ai une imprimante HP C3100, et elle fonctionne très bien avec Windows 10, mais par contre, je n'arrive plus a voir mes niveaux de cartouches d'encre...
Touch pad asus ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et à tous, Mon Touch Pad sur mon ordi ASUS (Windows 10 famille, I5, x64bits) ne fonctionne plus :( J'ai tenté de réparer ASUS Sma...
Video de formation casio9860 en francais
bonjour a tous je viens d acheter une calculatrice casio fx 9860 gII et j aimerais avoir une video me montrant les etapes pr l utilisation de cette m...
Pilote scanner imprimante epson stylus sx110
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour le scanner de mon imprimante espon stylus sx 110, quand je prends celui sur le site d'epson, je me r...
Mails
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails sur mac Configuration: iPad / Safari 9.0
Ecran de substitution
Bonjour, Je possède un pc portable (sous Windows 8) dont la dalle est cassée, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un deuxième pc portab...
Canoscan lide 110
RésoluBonjour, Je suis récemment passée sous windows 10 (avant j'étais sous 7) et je rencontre des difficultés d'utilisation. Pourriez-vous me dire s...
Probleme cartouche epson stylus sx 115
Bonjour, slt je l'ai acheter y a pas longtemps et j'ai voulu enlever la cartouche noir pour en metre un autre ce que j'ai fait mais l'ordie dit q...
Ma touche maj 'shift' éteint mon ordinateur bureau.
RésoluBonsoir, Depuis cette après midi, quand j'appuie sur mes touches maj (gauche et droite), d'abord ma page internet s'actualise puis mon ordinateur s'é...
Epson sx400
Bonjour, lors de l'impression j'ai des traits pointillés au dos de ma feuille Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme d'écran please help me
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon deuxième écran qui est rose sur seulement le 1/4 je ne trouve pas de solution puisque les ...
Ecran de portable ne s'allume pas
Bonjour, Malgré les lumières de rétroéclairage de mon écran, je n'ai plus rien qui s'affiche. j'ai installé un 2eme écran branché sur la prise VGA ...
Imp. hp photosmart b110 neuve cart. encre non compatibles
Bonsoir à tous, Mon imprimante était HS, j'ai donc installé une HP PHOTOS.B110 que j'avais en réserve .Elle est neuve jamais utilisée. J'ai ten...
Problème d'installation imprimante en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante mg2950 à mon iPad ou iPhone. J'ai installé l'application canon et quand je recherche l'imprima...
Connexion wifi imprimante brother hl-5250dn séries
RésoluBonjour à tous, je possède une imprimante HL 5250dn et j'aimerai la faire fontionner sur mon wifi perso, existe-il une solution? merci d'avance
Webcam/microphone ne fonctionnent pas - alienware 17
Bonjour, Je possède un alienware 17 sous windows 7 âgé de deux ans. Cela faisait quelques temps que je n'avais utilisé ni le micro ni la webcam in...
Nettoyage clavier ordinateur portable
Bonjour, Voilà je voulais savoir si y avait un moyen de nettoyer le clavier de mon pc portable sans être obligée de le démonter ? Voilà je pense q...
Tache sur ecran
Bonjour , ce matin mon pc fonctionnait parfaitemment mais apres que jl'ai mis dans mon sac pour aller a la fac et que jl'ai ouvert la bas y'avait ...
Easypix cyber scanner
Bonjour, Fonctionnait parfaitement avec XP. Maintenant, avec Windows 7 pro auquel je viens de rajouter Windows 10, rien à faire par photoimpre...
Imprimante hp branché sans fil, hors connexion
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet pro 8600 qui est installée sans fil (WIFI). Jusqu'à dernièrement tout allait bien, mais voilà qu'elle af...
Problèle d'impression avec clp310 samsung
Bonjour. Depuis quelque temps mes impressions se répètent sur la page suivante. L'intensité est plus faible mais les textes sont bien lisibles. ...
Je n'arrive pas à obtenir "x" sur ma casio graph 35+e
Bonjour, Je suis en Première S et je rencontre des difficultés sur ma Casio Graph 35+E. A la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive pas à ob...
Clavier souple urbanfactory:touches innactive
Bonjour, J'ai "acheté" sous peu un clavier souple Urban Factory cependant les touches directionnelles "gauche" et "haut" ne fonctionne pas alors ...
6 touches du clavier bug
RésoluBonjour, J'ai 6 touches du clavier de mon portable HP qui bug:u affiche up, o po, h hù, j jm, l ml, n n=. je ne vois pas de quoi ça peut venir,! j'...
Demande de touch graph 25+pro
Bonjour, Je cherche la touche InvPoissonCD sur ma graph 25+pro merci .
Roulette de touchpad toshiba t130 windows 10
Bonjour,j"ai un toshiba satellite t 130 11u et je vient de passer sur Windows 10 mais la roulette de mon touchpad ne fonctionne pas malgré qui soit ac...