Pilote imprimante hp deskjet
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais je n'ai plus le cd d'installation comment puis je faire merci pour votre aide Configuration: ...
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais je n'ai plus le cd d'installation comment puis je faire merci pour votre aide Configuration: ...
jai un probleme avec mon windows 10... il ne detecte plu ma souris ! help svp
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus "scanner" sur mon imprimante, et depuis ce matin à l'ouverture de mon PC un message de canon me dit "un...
Bonjour, Voilà je souhaite scanner un document de 16 pages dans un seul fichier pdf. Le scanner installé sur mon ordi ne peut pas scanner plusie...
Bonjour, comment configurer hp deskjet 2510 sur windows vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour a vous tous. je vous contacte car j'ai un gros problème. suite a un problème avec mon écran ,un voisin ma prête un écrans, ( HPCompaqLE2002x ...
Bonjour, J'ai un petit pc portable avec une webcam intégrée. Elle est bien activée, elle marche sur skype mais je ne la trouve plus sur le poste d...
Bonjour à tous je viens solliciter votre aide par rapport à mon imprimante canon pixma mg 5250.En fait on m'en a fait cadeau sans le driver que j'ai...
Bonjour ou bonsoir à tous, je joue actuellement à un jeu qui se nome Combat arms un jeu assez vieux ... Bref, je joue sur mon pc portable actue...
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MP230 et j'ai changé la cartouche d'encre Noire mais le voyant de la cartouche couleur clignote et je ne pe...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai placé un paquet de feuilles dans l'emplacement et j'ai eu un bourrage. J'ai donc retiré le pap...
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer "nettoyage impossible 46" j'appuie sur menu, marche mono et ça ne répond pas. que faire, aidez-moi... Con...
Bonjour, je voudrais installer une imprimante CANON SMARTBASE MPC400 sur windows XP, je n'est que le cable USB et je n'est pas le CD d'installation. j...
BONJOUR ET SVP comment débloquer la touche majuscule J'ai un ordi portable Acer merci d'avance, petite précision un peu d'indulgence car je ne suis pa...
Bonjour, J'ai une erreur B200 sur ma canon MG5350 que je parviens à passer et donc j'arrive à scanner. Toutefois, l'impression elle ne fonctionne ...
Bonjour, j'ai migré de Windows 8 en windows 10, mais après n'avoir constaté aucune amélioration entre les 2 version, et surtout après avoir constaté ...
Bonjour, J'ai bien installée ma Stylus Epson DX4450 avec mon ordinateur Compaq SR5400FR livré avec Windows Vista. J'ai depuis installé Windows 7 P...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque heure mes fleche directionnelle du haut et bas ne reponde plus a mon dernier souvenir ca a arra...
Bonjour, voici mon soucis depuis une semaine ma calculatrice TI-82 plus "refuse" d'afficher une courbe de type polynôme de degré 2 (ex: 3X²-24X+48),...
Bonjour, merci de m'aide a creer un document retro verso Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG4250. Je n'arrive pas à imprimer depuis l'ordinateur. J'arrive cependant à faire un...
Bonjour, j'ai un sérieux problème mon imprimante hp officejet 6500 wireless affiche charger papier or il y a des feuilles dans le bac et après e...
Bonjour, svp j'ai probleme avec mon imprimante hp laserjet p2050 elle bourre a chaque impresion. Merci
Bonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...
Bonjour, ma cam fait crashé l'ordi avec écran bleu et le pb affiché est erreur systeme spuvcbv_x64.sys. Je possède un hp probook 4540 s qui est mainte...
Bonjour, j'ai lu vos commentaires en ce qui concerne mon problème mais moi j'ai des fils vert, jaune, blanc, rouge qui parte de mon clavier et noir, v...
Bonjour, Alors je vous expose mon probleme, mon imprimante HP photosmart C3180 Vivera n'imprime plus depuis que j'ai change les cartouches d'impress...
Bonjour, comment installer une imprimante lexmark sans cd sur windows windows xp svp merci
Bonjour, d'après les photos que je joins, quelqu'un aurait la gentillesse de me trouver la langue de mon clavier ? Afin que toutes les touches corr...
Bonjour, Quand je fais les touches Fn+F9, est que je les enfonce ensemble, et est-ce que je fais les 2 touches, ou si je dois faire le signe + égal...
Bonjour, je suis passé sous windows 10 et je n'arrive plus à imprimer avec ma canon pixma mg 3500 est ce que c'est possible ou n'est elle plus compati...
Bonjour a tous je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur ne veut pas détecter ma souris apm gaming alors que hier elle fonctionnais très bien
J'esssaie d'installer un scanner CANOSCAN LIDE 110 sur un portable ayant un système d'exploitation Windows 8.1 - 64 bytes. J'ai téléchargé le pilote s...
Bonjour, Je vais surement exposer un problème déjà publié pleins de fois, mais certaines touches sont doublées depuis ce matin ... J'ai essayé le ct...
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, je n'arrive plus à descendre ou monter avec mon touchpad (en posant deux doigts et montant ou descendant) Av...
Bonjour, Des que je veux scanner un document après la numérisation je reçois sur l'ordi un message : erreur 0x00000015 le périphérique n'est pas p...
Bonjour je voudrais savoir si je brancher mon écran qui est en vga avec un adaptateur hdmi si sur mon écran j'aurai la qualité hdmi ou vga ? Mer...
Bonjour* comment scaner un document de l'imprimente à l'ordinateur? svp.
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une calculatrice casio graph+35, j'aimerais écrire mes propres programme dessus a l'aide de mon PC J'ai donc brancher ...
Bonjour, Étrange, lorsque j'écris dans la case recherche de Windows 7, l'écriture est qwerty, par contre ailleurs, par exemple ici il est azerty !!!...
Bonjour, J'ai une calculatrice fx-92 2D et je n'arrive pas à calculer le PGCD. Savez vous comment faire en sachant que cette calculette est 2D et ...
Bonjour, Je voulais savoir comment on fesait pour mettre une lettre au carré lorsque l'on réalise un programme ? Merci d'avance. Configur...
Bonjour j'ai une imprimante EPSON XP225 elle est encore sous garantie mais j'ai déja change les cartouches sans probleme mais les j'ai bien pris la m...
Bonjour, Je viens de faire acquisition d une imprimante dcp-115c et comme elle appartenait a une autre personne je n ai pas le CD d installation et ...
Bonjour, je me permets de vous poser une question, Tous les voyants clignotent et ce malgré après avoir changer mes cartouches. Que puis-je fair...
Bonjour, Je pouvais scanner sans problèmes avec une imprimante Canon MP560, via le symbole "appareil photos" da ma barre de tâches. Un utilisateur l'...
Bonjour, je ne sait pas comment faire pour accéder a l'utilitaire pour le nettoyage de buse pour mon imprimante EPSON STYLUS SX205, j'ai essayé to...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus Deskjet 3070 B611 series L'icône apparait dans le panneau de configuration et le message est qu'il n'y a...
Bonjour, je viens d'acheter cette caisse enregistreuse pour mon salon de coiffure,mais le manuelle est compliqué. Je souhaite la programmer avant s...
Bonjour, Comme l'intitulé du sujet le décrit, ma touche num lock (ou ver num) bloque l'intégralité de mon clavier. En essuyant mon clavier, mon pc...