Imprimante Brother - Changement éponge encre
Résolu
Pam
-
Lessa2s Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lessa2s Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chapitre Diagnostique-Maintenance. Nettoy. 46.
J'ai consulté la compagnie et on m'explique qu'il faut remplacer l'éponge qui ramasse l'encre. Mais, le hic, est qu'il faut apporter l'imprimante chez le centre de réparation, à 50 km de chez moi aller-retour et le réparateur en question réponds même pas au téléphone.
Je présume qu'il s'agit d'un problème d'obsolescence programmée et qu'il y a peut-être une manière plus simple et plus économique pour le régler, et surtout plus écologique qu'acheter une nouvelle imprimante.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aura trouvé une solution au problème ?
Merci à l'avance!
Pam
Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chapitre Diagnostique-Maintenance. Nettoy. 46.
J'ai consulté la compagnie et on m'explique qu'il faut remplacer l'éponge qui ramasse l'encre. Mais, le hic, est qu'il faut apporter l'imprimante chez le centre de réparation, à 50 km de chez moi aller-retour et le réparateur en question réponds même pas au téléphone.
Je présume qu'il s'agit d'un problème d'obsolescence programmée et qu'il y a peut-être une manière plus simple et plus économique pour le régler, et surtout plus écologique qu'acheter une nouvelle imprimante.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aura trouvé une solution au problème ?
Merci à l'avance!
Pam
A voir également:
- Comment effacer le message absorbeur encre plein brother
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Problème absorbeur d'encre brother - Forum Matériel & Système
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour.
Vois ceci si tu peut remettre le compteur du récupérateur d'encre a 0
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/12/reset-du-compteur-dencre-pour-brother.html
Vois ceci si tu peut remettre le compteur du récupérateur d'encre a 0
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/12/reset-du-compteur-dencre-pour-brother.html
Merci quand même.
C'est la même série.
Merci beaucoup de votre aide!!!