"Envoyé vers l'imprimante"

Bonjour,

L'imprimante est une Lexmark 3400 series. J'ai installé le logiciel et le driver est à jour. L'impression de la page de test n'a pas posé de problème. L'imprimante marche bien sur un autre ordinateur.
Cependant, lorsque j'imprime mon pdf, le document s'affiche comme "envoyé vers l’imprimante dans les paramètre et rien d’autre ne se passe. Des suggestions?

Merci

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,
    Votre pdf n'est-il pas protégé contre l'impression (voir dans ses propriétés), ne dépasse t'il pas les capacités de l'imprimante ?
    Essayez de l"imprimer vers une imprimante virtuelle style pdfcreator.
    1. j'ai transféré le fichier sur l’autre ordinateur et il s'est bien imprimé sur l'imprimante donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
  2. Bonjour

    Votre fichier pdf ouvert vous vérifier avant d’imprimé vous cliquer sur fichier imprimé une interface s'ouvre vérifier que c'est votre imprimante qui est sélectionner et quelle soit par défaut

    L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
    Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
    1. C'est bien l'imprimante sélectionnée et par défaut
    2. @Yellainequand vous imprimer de votre pdf ouvert vous cliqué sur fichier et imprimer avez vous une interface qui s'ouvre avant d'imprimer ?
    3. oui