Asus ss Windows 10

chancarah Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Voila depuis hier j ai acquis un assus x555LA
Je pensais que s etait bon et tt avec microsoft pour le mot de pass etc.
Je l éteint normal.
Ah oui j avais telecharger un anti virus.
Depuis ce matin impossible de rentrer dans mon bureau, car mon mot de pass n est pas reconnu.

C'est super frustrant !
Pourtant mon mot de pass je le connais et il s affiche mm avant que je le tape.

Mais rien y fait !

Est ce qu'il faut réinitialiser ?
Si oui comment faire ?
De tt facon mon pc est vide

Merci infiniment pour votre aide.
Pc tt neuf inutilisable a cause d un mot de pass ! Lol
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Peut-être un problème de majuscules ou minuscules lors de la frappe du mot de passe, as-tu vérifié ?
Cdlt.
0
chancarah Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci pour ta reponse.
Si tu savais !
J ai vérifier à plusieurs reprises.
J ai l impression que microsoft n a pas enregistre mon mot de pass.
Crtl alt sup marche pas
Shift + f8 ou tapoter pls fois sur la f9 marche pas non plus

Je voulais réinitialiser mais dans cet ordi j arrive pas a rentrer.

Je sais plus quoi faire !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

En principe F9 doit fonctionner, mais tu dois redémarrer le pc afin de pouvoir correctement utiliser cette touche.
C'est au démarrage, lorsque le logo Asus s'affiche qu'il faut continuellement tapoter F9 jusqu'à ce qu'un écran te propose la procédure de réinitialisation du pc.
0
chancarah Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j ai essayé la touche f9 des q asus apparait
J ai du tapoter au moins une vingtaines de fois.
En fait il s allume normalement et arrive sur la page mot de passe.
Il ne se passe rien ensuite.
0
chancarah Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est
Je suis arrivee sur la page suivante :

Choisir une option
Grace a shift + redémarrer

Comment je fais maintenant svp ?
0

Lorsque tu cliques sur choisir une option, qu'as-tu d'affiché ?
0
chancarah Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

4 rubriques :

Continuer ( quitter et passer a Windows 10)

Eteindre votre pc

Utiliser un periph ( usb, dvd etc)

Et celui qui me tente :
Dépannage
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > chancarah Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer Dépannage et vois ce qui est proposé.
0

Réinitialiser pc ( conserver ou non ses fichiers)
Ou
Options avancees
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > chancarah Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'as rien sur ce pc, sélectionner Réinitialiser le pc sans conserver les fichiers, tu réinstalleras ton antivirus plus tard.
0