Les discussions

Installer mon imprimante sans mon cd hp que jau perdue

Bonjour, j,ai perdue mon cd hp 1000 et jai fais remplacer mon disque dure pour un neuf comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Fonction d'un circuit imprimé

Bonjour, je voudrais tout simplement connaitre les fonctions d'un circuit imprimé.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Giid

Epson

 Fermé

mon imprimante Epson stilys SX400 affiche sous forme de webcam et ne demande pas a être installé

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaneagle

Reception pc fax par mail

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction BROTHER MFC-9140CDN. J'ai configuré mon matériel de façon à recevoir les fax sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nemrod18

Impossible de faire arobase

Bonjour, je n'arrive plus a faire l'arobase qui peut me dire comment y arriver ? j'ai du faire une mauvaise manoeuvre mais laquelle ? merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glg29

Laserjet 400 color m451nw

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le BAC 2 de l'imprimante laserjet 400 color M451nw, merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jeannets

Quelle cartouche epson sx 115 a changer?

Bonjour, J ai changé la cartouche noire et cela continue a clignoter sans indiquer quelle cartouche doit être changée! sur Window 10 merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tribun

Mon clavier numérique ne marche pas entierement

Alors voilà, j'ai remis en marche mon ordinateur après 1 ans sans l'avoir utilisé, et au moment d'entrer mon MDP pour accéder a l'écran d'accueil, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
billmaxime

Ecran qui se met au noir 1 seconde réguliéremenet que faire ?

Bonjour, Mon écran PC se met au noir régulièrement, 1 seconde ou 2, avant de reprendre son fonctionnement normal. Est-ce un souci pour le bon fonc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michel

J'ai renversée de la tisane sur mon clavier urgent

Bonjour, Hier soir j'ai renversée quelques gouttes de tisane chaude (et sucrée) sur le clavier de mon hp, tout de suite j'ai essuyé partout, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MiniCreeper1998

Imprimante hp 5520

bonjour, j'ai consulté les réponses sur le site concernant l'imprimante hp 5520, mon problème est un peu différent l'imprimante imprime via le we...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bagotra

Lettre inversee

 Résolu

bonjour vous ete ;on dernier recour j qi fqit plusieurs tentqtive trouver sur le foru; ;qis qucuns succes D QILLEUR J QI DU ;QL Q VOUS ECRIRE CQR L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante à ongles

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante à ongles, et à l'impression, elle affiche un message "out of paper". Je pense qu'il s'agit d'un probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Maya30900

Ecran inversé

en faisant une mauvaise manipulation du clavier, sur mon ordi pc HP sous windows 10 mon écran s'est soudainement mis à l'envers je n'arrive pas à réta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Letrollien

Hl 2240 toner toujours allumé

Bonjour, Je viens d'avoir deux imprimantes HL 2240 qui m'annonce Toner (led allumé). Je change le Toner mais rien de mieux. Rien ne se lance et Ton...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
féfou13

Message remplacer toner tjs présent alors que le toner est neuf

Bonjour, je possède une imprimante brother dcp 7055 w, malgré que j'ai remplacer le toner , le message remplacer toner apparaît encore et je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
féfou13

Souris folle

 Résolu

Bonjour, ma souris (et mon clavier) se bloquent. De plus le pointeur de ma souris change de lui même passant de la flèche, à la main ou au point (jaun...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
commis1

Panne imprimante brother mcf-7440n

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MCF 7440N depuis 2 ans fonctionnant impeccablement. J'ai acheter recement un tonner "generique" qui a bien fon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
féfou13

Convertir une connexion d imprimante en wifi

bonjour , je suis sur un système windows 7 ...récemment j'ai donné à réparer mon unité et elle a été reboostée à l aide d'un 2ème disque dur ; toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ania91

Problème d'impression sur hp designjet 500 plus 42

Salut, j'ai un traceur HP Designjet 500 plus 42 et j'ai opté pour un ciss afin d'avoir une impression moins coûteuse. Mais, à chaque lancement d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ruth d'Inforiel

Hp designjet t795

Bonjour à tous, j' ai deux traceurs hp designjet t795 qui me posent des serieux problèmes. ils affichent un message: retirer roulau du chemin papier; ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ruth d'Inforiel

Clavier ne fonctionne plus cependant..

Bonjour, donc je viens à vous pour vous exposé mon problème ! :p. J'ai un pc fixe avec un clavier branché par usb et depuis hier il ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Tori

Imprimante hp b110

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon[/ imprimante le cd ne fonctionne plus et me dit de quitter. j'ai Windows 8 et le cd est Windows 7 mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Problème écran

 Résolu

Salut, Pendant que je jouais, mon écran c'est éteint ! Il ne veut pas redémarrer. J'ai vérifié les branchements, vga...... Même pas le témoin lumi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LoulouBidette

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4180, quand elle imprime les documents, elle imprime deux lignes à la fois. Pourquoi? Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
georges97

Impossible d imprimer un document mentionner hors ligne

Bonjour à tous et toutes J ai acheter samedi et installer via wifi, dans la foulée une imprimante HP ENVY 5530, Configurer tous mes paramètres s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Clavier bloqué sur pc asus!

Bonjour, Le clavier de mon notebook Asus est bloqué. Seule la touche fn fonctionne encore. J'ai essayé toutes les manip deja postées sur ce forum ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Tapis de souris

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un tapis de souris blanc. la souris ne se déplace pas sur mon écran. l'ancien qui est noir et déchiré fonctionne mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nanou39570

Impossible d'imprimer adresse sur enveloppe

Bonjour, Je possède l'imprimante HP DESKJET 1510 J410. Je n'ai aucun problème pour imprimer un texte, Par contre l'imprimante qui fonctionnait parfa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tribun

Ecran noir playstation 3

Bonjour, Lors de la mise a jour de ma PS3 , il y a eu une coupure de courant , la il se trouve que j'ai un écran noir me disant de faire la mise ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
latinodu80

Imprimante et pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai une epson stylus Dx3850 et je souhaite acheter un pc portable, pourrais je imprimer avec Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dany311

Mfc 615w error 50

Bonjour, cela dit impossible Nettoyage 50 .. j'ai tout essayer HELP ! Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jmarion3

Impossible de scanner en pdf

Bonjour, Mon imprimante : EPSON Home expression XP 305 scanne bien dans différents formats : TIF, JPEG, etc. mais en PDF

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante sur tablette

Bonjour. Je voudrais installer mon imprimante lexmark prospect pro 205 sur ma tablette. Évidemment en wifi. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
M5Acer8

Problème d'imprimant

Bonjour, j'arrivais à imprimer bien sur mon imprimante HP M1132 MFP installé sur WIN7 64 bits. Mais depuis 02 jours je n'arrive plus. voici le messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tribun

Le clavier de mon ordi portable hp ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordi hp portable qui ne marche plus depuis hier, au début il y avait les touches de lettres qui etaient déplacer par exemple,la t...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
pascal-62

Inversion des lettres

Bonjour, j ai un probleme quand je tape sur la lettre q c est la lettre a qui s affiche et inversement Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
a14603788

Certains lettre et signe ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'utiliser certain lettre de mon clavier! Par exemple je ne peux plus faire mes accents sur les a ! Quand je touc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043

Defilement grace au pave tactile ne fonctionne plus

Bonjour, comme je n'ai pas encore de souris avec mon nouveau pc je me sers du pave tactile mais le défilement grâce a 2 doigts ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yann-in-nz

Ecran lcd pour brother dcp-j552dw

 Résolu

Bonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la lang...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jmarion3

Problème affichage écran tv

Bonjour, Je suis actuellement sans écran, je n'ai à disposition qu'une vieille tv avec câble vga. J'ai un problème d'affichage qui se résume très ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Remettre l'écran à l'endroit avec un clavier visuel ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai malencontreusement renversé de l'huile sur mon clavier et pendant que je tentais avec empressement d'essuyer celui-ci j'ai inve...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Enpourpre

Changer le wifi de mon imprimante hp

Salut a tous J'ai installer mon imprimante HP 3070A en wifi cher mes parents avec l'IP de la freebox, et je l'ai ramener dans mon appartement et du...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Marina28

Probleme pour scanner avec mon imprimante hp envy 5530

Bonjour, mon imprimante est neuve et j'ai deja un probleme ... J'ai installé comme il faut tous les logiciel et j'ai bien configuré les paramètres wif...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Camera ne fonctionne pas

bonjour tout le monde j ai un pc portable de marque ACCENT et je n arrive pas a faire fonction une came digital intégrée s il vous plait aider moi a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Installer

bonjour , comment intaller une imprimante canon pixma 190 avec MP Navigator pour le scaner sans CD avec windows 7 , merci ( j'ai 80 ans )

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tostivint

Logiciel

Bonjour, apres une reinitialisation de mon ordinateur, le logiciel de la webcam a disparu je ne peux donc pas l'ouvrir, en revanche elle s'ouvre sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Est il possible de scanner en pdf avec une hp envy 5530?

Je viens d'installer une imprimante HP ENVY 5530 avec liaison WiFi. Pas de problème sauf que je ne peux pas scanner un document sous format pdf (seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Raphael

Je n'arrive pas à scanner avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouvel ordinateur. J'ai connecté mon imprimante, et j'arrive à imprimer sans problème. J'arrive même à faire des ph...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Écran hdmi qui fonctionne quan il veut !!!

Bonjour a tous j'ai un problème hier j'ai acheter un écran samsung led de 24" la première fois que je lais brancher sur mon pc en deuxième écran en hd...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000