Achat d'une imprimante
Coucou tout le monde, J'aimerais acheter une imprimante, mais je n'y connais rien... A quoi faut-il faire attention, a quoi dois-je me méfier etc... ...
Coucou tout le monde, J'aimerais acheter une imprimante, mais je n'y connais rien... A quoi faut-il faire attention, a quoi dois-je me méfier etc... ...
Bonjour, les caractères d écriture de mon imprimante sont minuscules ,comment les agrandirent merci de vos conseils cordialement. Configurati...
Bonjour, j ai une imprimante hp photo smart et de puis hier je n 'arrive pas a imprimer une page entier.je n'ai qu un quart de feuille et j'ai essayer...
Bonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car du jour au lendemain ma souris Touch pad ne réagit plus,seul moyen mettre une souris en usb...
Bonjour, J'ai une souris Microsoft Sculpt Touch bluetooth. Elle fonctionnait très bien. J'ai formaté mon PC et ré-installé Windows 10 et depuis j'...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais utiliser juste le clavier, ma souris est HS. Merci de vos conseils. Cdt Configuration: iPhon...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...
Bonjour, J'ai acheter une Graph 35+Examen, mais j'ai un problème lorsque que j'affiche O,X,T cela me donne un chiffre. Par exemple je tape X p...
Bonjour comment mettre deux ecrans sur mon PC XP via prise DVI? Merci
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur est inopérant. Merci de me donner le conseil pour le débloquer. Salutations
Bonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer, Comment parvenir a la pastille d'encre usagée et saturée pour la nettoier pour l'imprimante...
Bonjour, je ne peux pas imprimer avec HP4190 Les test sont bons comment trouver la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Mon clavier bluetooth ne parviens plus à écrire des lettre ,et Dupuis quelque temps il n écrit que des chiffres. Sur la lettre j,k,l,u,i,o, etc.. comm...
Salut ! Voilà mon problème : J'essaye de brancher deux écrans sur mon PC. Le premier sur le port HDMI de la carte graphique, et un deuxième sur le por...
Bonjour, J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation. Le message d'erreur est...
Bonjour, mon imprimante est en pause je ne peux plus imprimer de document de mon pc, elle marche que en photocopie, que faire, j'en ai besoin, merci d...
Je ne peux pas me connecter à notre imprimante (en réseaux) qui est branchée sur un ordi à Windows 10, mon ordi fonctionne encore avec win XP. Donnez-...
Bonjour à tous, j'ai voulu réinstaller ma webcam mais je me suis trompé de cd c'était une ancienne webcam donc j'ai arrêté l'installation et j'ai pla...
Chers CCMonautes, Mon écran d'ordinateur portable s'est soudain éteint, le surnoit. J'ai éteint et rallumé le portable, l'écran ne fonctionne plus. ...
Bonjour, Je possède un portable asus et mes touches f1 à f12, ne s'inscrivent plus quand je suis sur un traitement texte ou bloc note (avant auc...
Bonjour, Suite a une mise a jour du syteme windows 10 port usb fontione plus je suis bloquer et je trouve pas me sans echec il que le f12 qui s ouvr...
Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...
Bonjour, je cherche une souris Gamer maximum 40€ surtout pour jouer a CS:GO j'en ai repéré plusieurs et j'aimerai savoir laquelle est la meilleur...
Bonjour, Mon imprimante copie très clairement, limite illisible, que faire alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre ? Merci ! Matha...
Bonjour, Je me pose la question avant d'acheter si je pourrai avoir 3 écran... Jai une sortie HDMI ; DP (Display Port) ; et une autre sortie que je...
Bonjour, mon imprimante imprime word mais excel et pdf n'imprime pas remarque elle est sous emballage toute neuf
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX510W : tout allait bien et maintenant elle m'affiche ce message : erreur générale erreu...
Bonjour Je viens demander de l'aide car je rame depuis 3 jours afin de comprendre comment faire pour allumer ma webcam ( rajouté au PC) sur Movie ...
Bonjour, Comme le sujet l'indique, j'ai un problème du click (gauche) sur ma souris logitech G700. Elle à tendance à faire un double click au lie...
Salut J'ai la matrice d'adjacence suivante : 0 1 2 1 3 1 2 0 0 0 1 0 0 1 1 0 Je n'ai aucune information en dehors de ça et il m'est ...
Bonjour, Lorsque je connecte ma calculatrice Casio graph 35+ à mon PC, la calculatrice s'allume mais ca ne me dit pas de la connecter alors qu'ava...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide s'il vous plaît. J'ai récupérer une imprimante Lexmark E360Dn. On m'a dit que je pourrais l'installer sa...
Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 7 et mon imprimante est compatible jusque au programme Windows XP .Peut ont quand même les rendre compatib...
Bonjour, J'ai changé la cartouche bleue (compatible) le30/03 sans problème sur une EPSON XP325. aujourd'hui, l'imprimante indique cartouches non re...
Bonjour ! L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car...
Bonjour, J'ai un problème avec ma epson BX300f Une fois une feuille jammed j'ai la retirer Après l'imprimante affiche ' printer error see you...
BONJOUR JE SUIS DANS LE BESOIN DE TROUVER LE PILOTE DE MON IMPRIMANTE CANON IR1024
Bonjour* Ma question est la suivante mon.curseur est bloqué comment je dois faire pour le debloquer Merci d avance
Bonjour, Je viens auprès de la communauté presenter ce ssouci devant lequel je me retrouve. Cette imprimante HP Laserjet 1102 ne cesse de clignot...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice Casio 35+, les anciennes (vertes). Lorsque je l'allume, elle se met directement sur la fonction "run" ...
Petit soucis au démarrage de mon PC : le clavier usb n'est donc pas reconnu, je précise que cela se passe avant le lancement de Windows. Si je fais un...
Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un écran pour PC gamer ( carte graphique: GTX 970 ) à prix abordable bien entendu :'p Merci.
Bonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma souris filaire fournie dans le bundle du GX70 de MSI ne fonctionne plus sur mon GX70, alors qu'elle marche très bien s...
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante epson stylus pro 4000 est bloquée sur le code "MNT REQ. 0080"... Ce code est en rapport avec la date et l'heure g...
Bonjour, Souci avec mon imprimante/ photocopieuse 'pixma MP 170 ' quand je veux faire une photocopie sur l'écran apparaît " encre usagée remplie " et...
Bonjour, sur imprimante HP Photosmart C5180, message : Erreur du système d'encre, impression impossible Err. 0xc18a0001 eteignez puis rallumer, ce...
Bonjour, mon imprimante me donne en message clignotant point interrogation clignotant roue erreur 4 F .... Que faire Merci de votre reponse ...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg5250. L'absorbeur d'encre est plein. pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour sortir les éponges qui serv...