Les discussions

Mon imprimante epson stylus cx3650 et windows 10 ???

bonjour, j'ai téléchargé la version windows 10 et depuis mon ordinateur qui était avec windows 7 ne reconnait plus mon imprimante stylus cx33650. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
évasion

Scanner avec canon mg3550 sur windows 8

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3550, que j'ai installé sur windows 8 et je cherche comment scanner un document. Quand j'ouvre le menu princip...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
georges97

Problème cartouche rechargée lexmark s300

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante jet d'encre multifonction Lexmark S300 (modèle dans lequel les réservoirs d'encre ou cartouches au nombre...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pierrot80

Clavier reconnu mais non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
WinFBoy

Imprimante

Bonjour je recherche une imprimante pour des affiches à coller à l'extérieur et qui ne craindront pas d'être délavées par la pluie. Quel modèle dois-...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
grany14

Mon écran déconne...

Bonjour tout le monde, J'ai un écran HP 2159v branché à ma tour PC, avec un second écran. Cependant, ce premier déconne : il affiche des stries ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13

Pdf créator a disparu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Petit fissure écran

Bonjour ! J'ai été surpris ce matin puisque il y'a une fissure assez visible sur mon ordi C'est assez troublant pour moi, voici une photo. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Eevee83

Rogner écran ordinateur portable

Je voudrai savoir si cette possible de rogner un écran d'ordinateur car mon écran et casser sur une partie (en ho à droite ) et du coup je voulait sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pistoo

Désactiver le clavier

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun

Pas de signal

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui même mon Pc fixe qui était parti en réparation pour un petit problème, problème résolu et arrivé tout neuf chez moi, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
PicquetP

Comment savoir si un imsi catcher à été installé à distance ?

Bonjour, Je ne sais pas comment je peut être sur que mon écran d'ordinateur fixe sous Windows 7 Professionnel n'est pas espionné à distance via u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Scanner un document en pdf

Bonjour, Je dispose d'une imprimante deskjet hp 2549 tout en un. Je souhaite pouvoir scanner un document au format PDF , mais ce format ne figur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
M3NSONG3

Souris sans ports usb ?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
endersmile92

Imprimante

bonjour, les couleurs sont toutes assombries, avec une nette dominante rouge qui semble se malanger aux autre couleurs. exemple avec le jaune qui d...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mr-Auk29

De d'initialisation

 Résolu

mon imprimante numérise le document, mais je ne sais pas où il le stocke (avant il y apparaîssait une demande : exporter pour le ranger dans un disso...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Renseignement

Bonjour, comment programer mon imprimante sans le cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Redbart

Pavé numérique ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un HP Pavillon DV7 et je suis sous windows 10. Depuis 1 ans, mon pavé numérique ne fonctionne plus mais aujourd'hui je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Arno59

Problème souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Qilive sans fil qui ne veux pas se connecter a mon ordi , j'explique cette souris je l'avais déjà utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
poupougne13

[vidéoproj] problème persistance bande 16/9

Bonjour, Comme indiqué dans le titre à force de film en 16/9; lorsque je n'y suis plus; j'ai 2 bandes plus ou moins bleu/vertes qui s'observent lors...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Erwan031284

Vérification du niveau de batterie d'une calculatrice casio graph 35+

Bonjour, Je possède une calculatrice casio Graph 35+ (USB) et je voulais savoir si il était possible de connaître le niveau de la batterie de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Moi

Touche majuscule/minuscule activée?

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais des problèmes avec mon nouveau PC et Windows 10. Je l'es ramené chez le vendeur qui l'a alors réinit...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
WELL2306

Imprimante canon pixma mg 5650

Bonjour. Je possède mon imprimante depuis un peu plus d'un an. Dernièrement j'ai changé les cartouches d'encre (ce ne sont pas des canon mais de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glg29

Scanner non reconnu

Bonjour, Sur mon imprimante HP Photosmart 552O, le scanner est subitement non reconnu ? Vérifications effectuées, branchements, wi-fi, ok que p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jakherjak

Problème de scanner sur epson stylus dx3850

 Résolu

J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...

131 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Rob..

Epson stylus d88

Bonjour, Mon imprimante est bloquée et la led rouge est allumée sans que je puisses l'éteindre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94

Problème hp

 Résolu

Bonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
yukkikuran

Imprimante hp officejet pro 8500

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà vécu le même problème que moi. Mon imprimante HP officejet Pro 8500 ne scanne plus du tout. Tout les reste fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Problème du transfert de mon ti-doc vers ma calculatrice

Bonjour, je tiens a entrer des programmes dans ma calculatrice, mais au moment de glissé de "tidoc" renommer à ma façon, l'ordinateur refuse le tran...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c [

bonjour voila je viens d'accerrir une dcp 195 apres une semaine deutilisation un bourrage de papier provient mon fils enleva le papier bourré mias...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Probleme capot

Bonjour, j'ai une imprimente brother DCP j315 qui affiche le probleme "capot ouvert" et le capot est fermée......reponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Problème calculatrice casio 35+e avec les racines carrées

Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai entrée dans ma calculatrice l'opération 1/racine de 50 et la calculatrice m'a donnée comme résultat : racine de 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
quent217

Clavier qwerty/azerty

Je viens d'acheter un clavier pour ma tablette et bien que les touches soient en AZERTY, il tape en QWERTY. Shift+alt ne marche pas. Une soluce ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fredmene

Recherche notiche uniwell lx 5700

Bonjour J'ai eu une caisse enregistreuse Uniwell LX 5700, mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrai m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai suivi la procédure et toujours rien

Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël 2015, un ordi ACER E5-573G. J'ai voulu nettoyer mon clavier avec un produit spécial pour ordinateur et dep...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gwada971

Hp laserjet 1010

je veux installer mon imprimante hp laserjet 1010

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
hamidiabdelouahed

Imprimante stylus sx235w

Bonjour à tous, Suite changement d'ordi. je suis dans l'impossibilité de scanner. Réponse du scan : Communication avec le scanner impossible. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
georges97

Clavier

Bonjour, le clavier de mon portable me tape 3 lettres ou carateres sur certaines touches : ex : michel devient "-5c

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pascaline

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
^Abel^

Passage vers windows 10

Bonjour, Lors du passage de Windows 8.1 a Windows 10, je ne sais plus, à partir de mon clavier azerty, afficher le ***@***oi? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Erwan031284

Scanner

Bonjour à tous . comment scanner un document avec une imprimante Epson Stylus SX415 Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
georges97

Problèmes de connexion wifi

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour imprimer avec une imprimante en wi-fi. Je reçois des messages d'erreur me disant que la connexion a été p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ScareView

Mon orinateur ne va plus

bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur ma tour c est etint car je la rallume la lumiere de on off ne s allume pas le ventillateur tourne et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
andrewlea

Mon imprimante a des prblemes

mon imprimante ineo+253 présente le code erreur 3421 que faire

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
moussin2000

Je désire installer sur mon pc un scanner.

voici ses coordonnées: de marque CANON canoscan LIDE 110

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
epango

Mon clavier a changer de nationaliter...

 Résolu

... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jean-Claude

Modifier les pages internet sur écran de 27 pouces

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran de 19 pouces pour un écran de 27 pouces, j'ai un ordi Packard Bell de 2010 avec windows 7 64bits. j'aurais voulu que le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
JSmithJ

Problème, de, clavier

Bonjour, quand, je, tape, il, y'a, des, virgules, et, quand, je, tape, S, c'est, suivi, d'un, w.que, faire? Configuration: Windows / Chrome 48...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Connexion d'imprimante

Bonjour, J'ai déménagé récemment et en rebranchant le tout je me suis aperçue que mon imprimante ne prenait pas en compte la wifi et ne scannait plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
glg29

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai ce problème depuis une semaine. Cela a commencé avec la touche de la lettre p qui écrivait p avec un exposant 2. puis elle ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
M3NSONG3
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000