Clavier desativer

Résolu
xnergy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier :
j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas sa fait bientot 8h que je cherche une solution sans succès
modèle:lenovo yoga 3 (j'ai le clavier tactile heureusement :p)
merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour,
as tu essayer le panneau de config puis accessibilité . Ensuite tu décoches : touches filtre et touches rémanentes .
il suffit d'appuyer 5 fois de suite sur la touche majeur et le clavier se bloque .
0
xnergy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet j'ai essayer tout est desactiver
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

tu touches font -elles un "bip" ?
0

cela concerne toutes les touches ?
0
xnergy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cel concerne toutes les touches et non elle ne font pas de bip pour ecrire je dois rester appuyer environ 10 sec sur la touche
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > xnergy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton ordi est neuf ?
0

oui et il est sous garantie
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > xnergy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que si tu as tout fait en ce qui concerne les manipes, tes recherches etc...
Le plus raisonnable est de le faire retourner en garantie . Comme ça à distance ce n'est pas évident aussi pour nous !
Chez qui l'as tu acheté ??
0

je ne sait pas c'est mon pere qui me la acheter je vais faire jouer la garantie sa me parait plus simple
0