Clavier desativer

Résolu
xnergy Messages postés 5 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier :
j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas sa fait bientot 8h que je cherche une solution sans succès
modèle:lenovo yoga 3 (j'ai le clavier tactile heureusement :p)
merci d'avance pour votre aide :)

3 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Bonjour,
    as tu essayer le panneau de config puis accessibilité . Ensuite tu décoches : touches filtre et touches rémanentes .
    il suffit d'appuyer 5 fois de suite sur la touche majeur et le clavier se bloque .
    0
    1. xnergy Messages postés 5 Statut Membre

oui en effet j'ai essayer tout est desactiver
      0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

tu touches font -elles un "bip" ?
    0
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

cela concerne toutes les touches ?
    0
    1. xnergy Messages postés 5 Statut Membre

oui cel concerne toutes les touches et non elle ne font pas de bip pour ecrire je dois rester appuyer environ 10 sec sur la touche
      0
    2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > xnergy Messages postés 5 Statut Membre

Ton ordi est neuf ?
      0
    3. xnergy Messages postés 5 Statut Membre

oui et il est sous garantie
      0
    4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > xnergy Messages postés 5 Statut Membre

Je pense que si tu as tout fait en ce qui concerne les manipes, tes recherches etc...
      Le plus raisonnable est de le faire retourner en garantie . Comme ça à distance ce n'est pas évident aussi pour nous !
      Chez qui l'as tu acheté ??
      0
    5. xnergy Messages postés 5 Statut Membre

je ne sait pas c'est mon pere qui me la acheter je vais faire jouer la garantie sa me parait plus simple
      0