Panne imprimante laser hp1018 gerard13009 - Dernière réponse le 16 janv. 2016 2 réponses Mon imprimante ne fonctionnait plus , je l'ai réinstallée avec succès mais lorsque j'essaye d'imprimer je n'ai la possibilité que d'enregistrrer et je n'arrive plus à imprimer . Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 legiux777 peux-être un problème de cartouche d'encre vide ? vérifie si tu peux Cordialement, Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(: Réponse 2 / 2 gerard13009 Auteur Merci mais non ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir d'encre et les feuilles s'impriment mal mais ça fonctionne. legiux777 ta vérifier le niveau d'encre ? quand as-tu changé ta cartouche pour la dernière fois ? Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 legiux777 peux-être un problème de cartouche d'encre vide ? vérifie si tu peux Cordialement, Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(:
Réponse 2 / 2 gerard13009 Auteur Merci mais non ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir d'encre et les feuilles s'impriment mal mais ça fonctionne. legiux777 ta vérifier le niveau d'encre ? quand as-tu changé ta cartouche pour la dernière fois ?