1 écran, 1 pc portable sur 1 pc ?

Xilionox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de mettre 2 écrans pour pc en sachant que le 2ème écran est celui d'un pc portable.

Si oui, comment le faire ?

Merci de vos future réponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Tu peux mettre un 2 ème écran de ton pc portable vers le nouvel écran en vga avec un simple câble vga mâle - mâle

0
Xilionox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon message était peut être pas très claire. Je m'en excuse.
Enfaîte je voudrais me servir de mon pc portable comme 2ème écran pour mon pc fixe.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Xilionox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne pourra pas brancher ton pc portable comme écran

Vous lisez les commentaires et cela devais être un Non clairement

Amicalement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Xilionox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi, ç'était clair...mais impossible, sauf si certains modèles le permettent, mais bon...je n'en ai jamais vu !
@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Non, la VGA d'un portable est une SORTIE, pas une entrée !
Cdt,
@+

0