Probleme de resolution

gipaette -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai deux écrans télé branchés sur mon pc.
Et par erreur j'ai fais apply sur un logiciel "AMD CATALYST CONTROL CENTER"
et la ma résolution a changée !elle est zoomée..quand je vais dans "résolution d’écran" c'est paramétrée sur "recommandé" donc en (1440x900) pour l’écran principal et en 1360x768 sur le secondaire.

Mon ecran principal est un : Continental Edison TV LCD 19SDV2 Combo branché en HDMI
le secondaire : BEKO B19T5CK1 branché en VGA.

Si vous avez une solution faites moi signe ! :D

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu as apporté un changement dans AMD CATALYST CONTROL CENTER,
Il faut restaurer ce que tu as changé.

0
gipaette

alors j'ai deja essayé de reinitialiser AMD CATALYST mais aucun changement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu vas dans le panneau de configuration et sous Affichage, est ce que tu peut changer la ou les résolutions ?
0
gipaette

Alors dans affichage je peux changer les resolutions,mais j'ai deja essayé ! soit ca fait trop petit soit trop gros,je ne trouve pas l'ancienne resolution que j'avais avant..
0

Regarde dans la Restauration du système si tu as des points de restauration d'avant ta boulette.
Sin oui ! restaure ton système a une date antérieure;
0