Choix Écran PC
Kito
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un écran PC de 24-27 pouces jusque 200-220€ pour du gaming, mais y a tellement de différence entre les écrans que je ne sais que choisi . Can you help me ? Thx :)
( Quand je vois des : Dalles IPS, TN, VA LED, je sais plus que choisir lol... )
Je cherche un écran PC de 24-27 pouces jusque 200-220€ pour du gaming, mais y a tellement de différence entre les écrans que je ne sais que choisi . Can you help me ? Thx :)
( Quand je vois des : Dalles IPS, TN, VA LED, je sais plus que choisir lol... )
A voir également:
- Choix Écran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Moi j'ai choisi un écran qui accepte l'HDMI. C'est plus simple : un seul câble pour le relier au PC.
Kitogada
Bah l'HDMI, j'le veut, mais c'est les autres caractéristiques je sais pas quel écran choisir ^^
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Bah pour jouer c'est 2ms maximum... Et FHD si tu n'a pas une GTX 980, inutile de prendre au dessus.
Kitogada
Bah après c'est surtout quelle dalle choisir, comment bien la choisir, sinan j'avais vu cet écran : http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/acer-ecran-27-s271hlfbid/f-10732-s271hlfbid.html mais je sais pas c'que ça vaut :)
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Super écran.. les ACER ont une très bonne images et si en plus il a l'option de contraste adaptif.. Sur les jeux, ça rend trop bien...