Les discussions

Trait verticaux vert

Bonjour, Ce matin en allumant mon iPhone 5s j'ai des trait verticaux vert et rouge qui sont apparu sur mon écran quelqu'un pourrais me dire que fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000

Recherche pilote pour numérisateur hp utilisé avec windows 10

Bonjour! J'utilise un numérisateur HP Scanjet 4370, acheté en 2005. Il est encore très bon, et même, meilleur que de plus récents, je tiens donc à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000

Mon écran n'affiche rien

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc aujourd'hui, il est tout neuf et j'ai acheté un écran samsung pour aller avec. Cependant, j'ai branché mon écran en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
titou337

Demande d'aide pour scanner

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Mettre en réseau une imprimante

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en réseau mon imprimante HP Laser Jet 1606dn avec mon ordinateur portable.Merci Configuration: Windows ...

astuces72

Cherche de l'aide! "j'ai perdu le cd d'installation"

Bonjour, j'ai un problème j'ai perdu le CD d’installation de l'imprimante brother LC985 pouvais vous m'aider? Configuration: Windows XP / Chr...

kiki

Configuration des touches rémanentes

Bonjour, je ne sais pas comment configurer les touches rémanentes, j'aimerais seulement les configurer pour pouvoir, ouvrir le cmd hors de ma sessio...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
subaruwrcfanatique

Cartouches d'encre

Bonjour, je suis recherche les cartouches d'impriment HP photosmart plus B210

Utilisateur anonyme

Clavier défaillant

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et tour à tour les touches ctrl, (verr maj ), et q ont cessé de fonctionner, j'ai refais le système, rien. j'ai ...

mou5518

Le défilement à 2 doigts ne fonctionne plus...

Bonjour, Le défilement à deux doigts ne fonctionne plus sur mon pavé tactile... Il fonctionnait hier, mais depuis ce matin, plus rien ! J'ai cherch...

mou5518

Certificat de conformite

Résolu

comment faire pour obtenir cerificat de conformite d'un produit.merci pour mon cas tv led toshiba 32" 32w2333

Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp520

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 et je ne trouve plus le CD d'installation !Aidez merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mou5518

Epson sx125 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où poster, merci aux modos de le mettre au bon endroit!!! je possède une imprimante--scanner Epson sx125 depuis le mois d...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
moussaoui

Pc/fax brother mfc9140cdn

Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes fax via mon pc Le diagnostic m'indique ceci : "Transmission par PC-FAX ( Pilote ) --- Disponible Prêt à ...

contrariness

Mon imprimante hp ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon imprimante ne s'allume plus, alors qu'elle fonctionnait très bien hier soir. De quoi cela peut-il venir ? C'est une HP ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
poupougne13

Probleme de connexion

bonjour j'ai une imprimante EPSON XP225 connectee en WIFI sur mon pc jusqu'ici elle fonctionnait très bien là mon réseau WIFI est tjr allumé je peu...

boulevai

Recherche du menu pour l'application paint

Bonjour, Disposant d'une imprimante HP ENVY 4508, je n'arrive pas à obtenir le Menu pour enregistrer un document et l'envoyer à une adresse Co...

poupougne13

Imprimante canonmg3150

bonjour mon imprimante marque plain paper merci de traduire

Raymond PENTIER

2 écrans via vga mâle et femelle

Bonjour voila sur ma tour j ai 2 sorties - VGA mâle - VGA femelle Via un adaptateur pour passer le mâle en femelle est t il possible pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fabul

Signification code erreur : 59fo

Résolu

mon imprilmante hp laser jet CP4525 afiche le code erreur 59FO..... je voulais la signification de code pour repare l'imprimante

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bacoul75

Imrimante branchée mais hors connexion

Mon imprimante ait bien branchée mais indique hors connexion que faire

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
^Abel^

Wifi

Bonjour, Comment connecter mon imprimante hp avec mon smart phone cdlt Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

acohen612

Installation

Bonjour, je n'ai plus nom cd d'installation de l'imprimante.comment faire l'installation sans le cd? merci pour votre aide. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Problème d'écran et autre

Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...

Do

Panne imprimante epson stylus sx 230

Bonjour, Après XX tentatives de réinstallation de mon imprimante elle ...n'imprime pas tout marche, scanner copie sauf du PC à l'imprimante qui reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ya34

L'écran ne s'allume pas

Bonjour, mon ordinateur demarre mais l'écran ne s'allume plus

Famass33

Ecran blanc sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
daugenn

Copier de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1514 et j'aimerai faire une copie directement transféré sur l’ordinateur. Je ne c'est pas comment procéde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
33333

Liquide et corrosion

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai versé du café au lait sucré sur mon pc portable hier matin, je l'ai retourné, j'ai épongé, j'ai enlevé les...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nadellen

Certaines touches sur mon pc portable vaio ne répondent plus...

Bonjour, certaines touches sur mon pc portable vaio ne répondent plus sous windows 10 (ex: le 5 sur mon pavé numérique, la parenthèse ou l'arrobase ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Boomer

Impossible d'imprimer - officejet 6700 premium - mac x 10.5.8

Je viens d'acheter Officejet 6700 Premium. Je l'ai d'abord installée sans problèmes sur le portable (mac OS 10.6) de mon amie, sans aucun soucis grâce...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
patrick6901

Problème vec la couleur

Bonjour, lorsque je fais une photocopie n&b c'est ok, mais lorsque j'imprime de mon ordi en passant par l'imprimante, j'ai un document couleur alors q...

iglesis

L'imprimante fonctionne seule ,imprimant des lignes de signes

Bonjour, mon imprimante fonctionne seule , elle imprime des lignes de signes Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

Utilisateur anonyme

Canon ir 1133

Bonjour, j'ai mon imprimante canon IR 1133 bande noir sur la copie au milieu de la feuille verticalement ,j' ai changé cartouche, Flat câble la pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
AM

Parasites écran pc vga/hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...

dreamzzer

Support ecran

Bonjour, je suis a la recherche d'un support mural compatible avec mon ecran 27.5'' ( iH282HPB ). Je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un pourra...

acohen612

Après changement d'encre

Bonjour, Après changement de l'encre de mon imprimante mg2550, elle ne marche plus et le voyant de disfonctionnement clignote et le voyant du marc...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Maryam

Imprimer en noir et blanc sur brother dcp330c

BONJOUR, J'ai une imprimante Brother DCP330C et je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc. je peux imprimer en game de gris mais cela utilise les a...

SERINZ27

Imprimante mp560 canon

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...

lefuret10

J'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante CANON MP630, malheureusement et j'en ai besoin afin de relier l'imprimante à mon ordinat...

astuces72

Caisse enregistreuse samsung er350

bonjour , comment programmer la caisse samsung ER350 ? ou chercher la notice ?

^Abel^

Canon pixma mg3250

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...

tribun

Ecran "jaune"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
andre

Détaché l’écran

Bonjour, Il n'y pas longtemps, l'écran de mon ordi portable a été cassé, j'ai donc pris l’écran de mon pc fixe, et ayant remarquer que mo...

Remix74

Panne

Fermé

BONJOUR. Je suis on panne de mon imprimente canon pixama mx475.Rèf 8749B009no de colis 673362733801019063731795 elle et sous garantie . Je vous pri...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
georges97

Calculateur de volume

Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net, et sans aucun succès. Suite à ça, j'ai décidé de poser ma question ici car je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
quent217

Quand je vais pour calculer , sa ne marche pas

Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO GRAPH 25+ PRO Quand je vais sur RUN pour calculer , cela me fait ERREUR MÉMOIRE APPUYER : EXIT Je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
quent217

Cartouche pour imprimante epson

Possédant une imprimante EPSON, j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches d'encre recyclée. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Jacques

Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ...

Bonjour, Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ... Mais je ne trouve pas le moyen de la déboîté ! Pouvez vous m'indiquez comment la déboîté...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Perte d'enregistrement sur graf35+e

Bonjour, j'ai effacer mes donnees/casio graf35+e est-il possible de récupérer? en voulant effacer 1 programme j'ai tout effacer. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
diamant1712
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000