Les discussions
Trait verticaux vert
Bonjour, Ce matin en allumant mon iPhone 5s j'ai des trait verticaux vert et rouge qui sont apparu sur mon écran quelqu'un pourrais me dire que fair...
Recherche pilote pour numérisateur hp utilisé avec windows 10
Bonjour! J'utilise un numérisateur HP Scanjet 4370, acheté en 2005. Il est encore très bon, et même, meilleur que de plus récents, je tiens donc à ...
Mon écran n'affiche rien
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc aujourd'hui, il est tout neuf et j'ai acheté un écran samsung pour aller avec. Cependant, j'ai branché mon écran en ...
Demande d'aide pour scanner
Bonjour,
Mettre en réseau une imprimante
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en réseau mon imprimante HP Laser Jet 1606dn avec mon ordinateur portable.Merci Configuration: Windows ...
Cherche de l'aide! "j'ai perdu le cd d'installation"
Bonjour, j'ai un problème j'ai perdu le CD d’installation de l'imprimante brother LC985 pouvais vous m'aider? Configuration: Windows XP / Chr...
Configuration des touches rémanentes
Bonjour, je ne sais pas comment configurer les touches rémanentes, j'aimerais seulement les configurer pour pouvoir, ouvrir le cmd hors de ma sessio...
Cartouches d'encre
Bonjour, je suis recherche les cartouches d'impriment HP photosmart plus B210
Clavier défaillant
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et tour à tour les touches ctrl, (verr maj ), et q ont cessé de fonctionner, j'ai refais le système, rien. j'ai ...
Le défilement à 2 doigts ne fonctionne plus...
Bonjour, Le défilement à deux doigts ne fonctionne plus sur mon pavé tactile... Il fonctionnait hier, mais depuis ce matin, plus rien ! J'ai cherch...
Certificat de conformite
Résolucomment faire pour obtenir cerificat de conformite d'un produit.merci pour mon cas tv led toshiba 32" 32w2333
Imprimante canon mp520
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 et je ne trouve plus le CD d'installation !Aidez merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Epson sx125 n'imprime plus
RésoluBonjour, je ne sais pas où poster, merci aux modos de le mettre au bon endroit!!! je possède une imprimante--scanner Epson sx125 depuis le mois d...
Pc/fax brother mfc9140cdn
Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes fax via mon pc Le diagnostic m'indique ceci : "Transmission par PC-FAX ( Pilote ) --- Disponible Prêt à ...
Mon imprimante hp ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon imprimante ne s'allume plus, alors qu'elle fonctionnait très bien hier soir. De quoi cela peut-il venir ? C'est une HP ...
Probleme de connexion
bonjour j'ai une imprimante EPSON XP225 connectee en WIFI sur mon pc jusqu'ici elle fonctionnait très bien là mon réseau WIFI est tjr allumé je peu...
Recherche du menu pour l'application paint
Bonjour, Disposant d'une imprimante HP ENVY 4508, je n'arrive pas à obtenir le Menu pour enregistrer un document et l'envoyer à une adresse Co...
Imprimante canonmg3150
bonjour mon imprimante marque plain paper merci de traduire
2 écrans via vga mâle et femelle
Bonjour voila sur ma tour j ai 2 sorties - VGA mâle - VGA femelle Via un adaptateur pour passer le mâle en femelle est t il possible pour m...
Signification code erreur : 59fo
Résolumon imprilmante hp laser jet CP4525 afiche le code erreur 59FO..... je voulais la signification de code pour repare l'imprimante
Imrimante branchée mais hors connexion
Mon imprimante ait bien branchée mais indique hors connexion que faire
Wifi
Bonjour, Comment connecter mon imprimante hp avec mon smart phone cdlt Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Installation
Bonjour, je n'ai plus nom cd d'installation de l'imprimante.comment faire l'installation sans le cd? merci pour votre aide. Configuration: Win...
Problème d'écran et autre
RésoluBonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...
Panne imprimante epson stylus sx 230
Bonjour, Après XX tentatives de réinstallation de mon imprimante elle ...n'imprime pas tout marche, scanner copie sauf du PC à l'imprimante qui reçoi...
L'écran ne s'allume pas
Bonjour, mon ordinateur demarre mais l'écran ne s'allume plus
Ecran blanc sur pc portable
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...
Copier de fichier
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1514 et j'aimerai faire une copie directement transféré sur l’ordinateur. Je ne c'est pas comment procéde...
Liquide et corrosion
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai versé du café au lait sucré sur mon pc portable hier matin, je l'ai retourné, j'ai épongé, j'ai enlevé les...
Certaines touches sur mon pc portable vaio ne répondent plus...
Bonjour, certaines touches sur mon pc portable vaio ne répondent plus sous windows 10 (ex: le 5 sur mon pavé numérique, la parenthèse ou l'arrobase ...
Impossible d'imprimer - officejet 6700 premium - mac x 10.5.8
Je viens d'acheter Officejet 6700 Premium. Je l'ai d'abord installée sans problèmes sur le portable (mac OS 10.6) de mon amie, sans aucun soucis grâce...
Problème vec la couleur
Bonjour, lorsque je fais une photocopie n&b c'est ok, mais lorsque j'imprime de mon ordi en passant par l'imprimante, j'ai un document couleur alors q...
L'imprimante fonctionne seule ,imprimant des lignes de signes
Bonjour, mon imprimante fonctionne seule , elle imprime des lignes de signes Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Canon ir 1133
Bonjour, j'ai mon imprimante canon IR 1133 bande noir sur la copie au milieu de la feuille verticalement ,j' ai changé cartouche, Flat câble la pa...
Parasites écran pc vga/hdmi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...
Support ecran
Bonjour, je suis a la recherche d'un support mural compatible avec mon ecran 27.5'' ( iH282HPB ). Je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un pourra...
Après changement d'encre
Bonjour, Après changement de l'encre de mon imprimante mg2550, elle ne marche plus et le voyant de disfonctionnement clignote et le voyant du marc...
Imprimer en noir et blanc sur brother dcp330c
BONJOUR, J'ai une imprimante Brother DCP330C et je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc. je peux imprimer en game de gris mais cela utilise les a...
Imprimante mp560 canon
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...
J'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante CANON MP630, malheureusement et j'en ai besoin afin de relier l'imprimante à mon ordinat...
Caisse enregistreuse samsung er350
bonjour , comment programmer la caisse samsung ER350 ? ou chercher la notice ?
Canon pixma mg3250
RésoluBonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...
Ecran "jaune"
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...
Détaché l’écran
Bonjour, Il n'y pas longtemps, l'écran de mon ordi portable a été cassé, j'ai donc pris l’écran de mon pc fixe, et ayant remarquer que mo...
Panne
FerméBONJOUR. Je suis on panne de mon imprimente canon pixama mx475.Rèf 8749B009no de colis 673362733801019063731795 elle et sous garantie . Je vous pri...
Calculateur de volume
Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net, et sans aucun succès. Suite à ça, j'ai décidé de poser ma question ici car je ne trouve...
Quand je vais pour calculer , sa ne marche pas
Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO GRAPH 25+ PRO Quand je vais sur RUN pour calculer , cela me fait ERREUR MÉMOIRE APPUYER : EXIT Je m...
Cartouche pour imprimante epson
Possédant une imprimante EPSON, j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches d'encre recyclée. Merci pour votre réponse
Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ...
Bonjour, Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ... Mais je ne trouve pas le moyen de la déboîté ! Pouvez vous m'indiquez comment la déboîté...
Perte d'enregistrement sur graf35+e
Bonjour, j'ai effacer mes donnees/casio graf35+e est-il possible de récupérer? en voulant effacer 1 programme j'ai tout effacer. Configurati...