Les discussions

Ti-82

Résolu

Bonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
xPumax

Recherche une imprimante compatible usb 3

Bonjour à tous . suite à evolution de mon portable (TOSHIBA Satellite L870-18X sous windows 8 ), je recherche une imprimante compatible usb 3 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
georges97

Connectez imprimante usb 2.0 sur usb 3.0.

Bonjour, On ma offert une vieille imprimante de 2005, une HP Color LaserJet 3550 avec des cartouche en rab (j'ai près de 3000 copies devant moi). ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
snapepe

Imprimante mp560 pixma en panne

message de l'imprimante : erreur de l'imprimante : débrancher et consulter le centre service Merci de me dire ce que je dois faire.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dede74000

Ecran fissuré : cela peut-il endommager le reste de l'ordinateur

Bonjour à tous ! L'écran de mon ordinateur portable ASUS s'est fissuré il y a un moment : au départ, il n'y avait qu'un petit impact vers le bas et...

poupougne13

Réparation d'une imprimante canon ir 2320

Nous avons une imprimante CANON IR 2320 qui a connu une panne de tambour (usé) et le kit d'entrainement de papier. Nous avons acheter des nouvelles pi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
joakalt

Écran qui s'éteint

Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...

imad88madi

Problème de pavé tactile/pad avec mon msi ge70

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, le pavé tactile de mon Msi ne fonctionne plus du tout (récent de 5 mois) , et malgré toutes mes recherches sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jean eude

Pb windows 10 avec imprimante samsung

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 quand je branche mon imprimante samsung clx 3185n elle ne fait que redémarrer je ne peux donc plus ri...

GabInfo

Traceur océ 5250

Bonjour, cherche carte mère océ 5250 merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

thefloflo64

Problème de liaison en une imprimante xp-435

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis un ordinateur portable Windows 10 en passant par un routeur TP-LINK avec une imprimante Wifi xp-435. ...

georges97

Boutons touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo et mes boutons gauche et droit de mon touchpad ne fonctionne plus , pourriez vous m'aider ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
glg29

Souris laptop

bjr, la souris de mon laptop toshiba ne fonctionne plus après une veille prolongée. comment faire pour la reactiver? merci, je suis sur Windows 7

glg29

Quelques touches de mon yoga12 ne marche plus

Bonjour, Depuis hier les touches ( t,del,u,signe d’exclamation avec shift,entre autres) ne marchent plus. Je me souviens qu'une fois il m'était ar...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Crevette1202

Ecran noir mais ordi allumé

Résolu

Bonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tom3232

Effacer fond d'écran

comment enlever les fonds d'écran du pc

Camarolf68

Brancher 2 écrans vga sur une gtx 970

Bonjour J'ai récemment acheté une CG (Carte Graphique) GTX 970 de chez msi dont voici la photo : J'ai 2 écrans dont les câbles sont des VGA et j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Zarkaus

Imprimmante en panne

Bonjour, quand la panne indique: l'absorbeur d'ancre est plein que doit t'on faire Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Assistance pour utiliser pour la première fois la webcam

comment télécharger un produit pour pouvoir utiliser pour la première fois la webcam.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Capot bloqué hp photosmart 3210 tout en un

Bonjour, Bonjour, Le capot de mon imprimante HP Photosmart 3210 tout en un est resté bloqué après l'avoir ouvert pour changer une cartouch...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Alain

[scangear cs] pb. de connexion avec scanner

Problème avec ScanGear CS... Voici mon problème dont je n'arrive pas à sortir. Quelqu'un a-t-il eu le même genre de "panne" et a-t-il trouvé "la solu...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MESSAOUDI

Lexmark x4850

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus qui a Windows10. Malheureusement, pas de pilote pour mon imprimante Lexmark. Cette dernière m'avait co...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jeanbern

Connection entre imprimante brother dcp-585cw et pc

Bonjour, Je veux scanner un document à partir de mon imprimante DCP-585 CW mais elle n'arrive plus à se connecter à mon PC. Pouvez-vous m'aider, svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
georges97

Hp 2540

bjr urgent sur hp2540 je dois scanner mais qd je lance ca m affiche plusieurs morceaux du document quels sont lers réglages merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kolko

Probleme scanner hp deskjet 2540

Bonjour, bonjour qd je scanne un doc il y a plusieurs fichiers qui apparaissent ,le doc est scanné en 10 parties et sur l apercu avant d enregist...

kolko

Activer automatiquement touches fn sur pc acer nitro

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe moyen pour activer automatiquement les touches fonction automatiquement (sans passer par le bios) sur un P...

benoit

Besoin d'aide avec mon imprimante

Bonjour, svp j'ai un souci avec une imprimante hp mfp m176n depuis que j'ai changer l'encre l'imprimante me présente plusieurs type de problème quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
cheick

Recharger des cartouches d'encre epson

Bonjour à tous, Je me suis trompée en achetant les cartouches d'encre Epson. Est-il possible de recharger les anciennes avec les neuves? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
joss5119

Panne d'impression

Résolu

Bonjour, Sur ma Canon mp 250, j'ai l'erreur 5B00 qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci de me conseiller Configuration: Windows / Chrome 49....

BDU

Problème de bandes transparentes sur les jeux !

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu dans le but de jouer et j'ai remarqué que sur les 3/4 de mes jeux comme par exemple (Wow ou Wildstar) il y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Bouira27

Plus de signal du pc sur mon ecran

Salut, j'ai récemment branché un vieux pc sur ma TV que je voulais utiliser comme écran. Au début tout allait bien, mais après quelques minutes j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Frennox

Ecrant noir curseur souris

bonjour jai mon pc quand je l allume qui me met demarrage de Windows et apres plus rien juste ecran noir et la soiris jai tout essaiyer formater f8.2...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ced281285

Chrome book

Bonjour, Comment faire fonctionner web camsur chrome book Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

Papounet17000

Instalation de ma nouvelle imprimante canon

Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma Mg 3650. Avec le CD ça a pas mal fonctionner. Quand il a fallu choisir mon imprimante,elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lirielle89

Ecran noir mais curseur de souris actif

Résolu

Bonjour j ai un souci depuis ce matin , j ai un ecran noir avec le curseur de ma souris actif apres l ouverture de ma session .Je suis sous vista . J ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007

Installer acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai sans faire exprès désinstallé Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma ca...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
djiroz

Fiches touchpad cassé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur portable et j'ai malheureusement cassé un petit bout en plastique qui permettait de tenir deux fiches ense...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pascal-62

Installation imprimante epson xp-530

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je viens d'acheter une imprimante epson xp-530 et je n'arrive pas à l'installer en wifi. Je suis surprise de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
LordMacDragus

Réinitialiser cartouche encre sur canon pixma mg2550

Bonjour, J'ai rempli une cartouche PG545 à la seringue, mais j'ai toujours le message disant que le niveau d' encre est bas. Le voyant orange "B...

Gasco_Breizh

Imprimante epson stylus dx 5050

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, quand j'envoies une impression, il ne se passe rien. Pourtant quand j'insère la carte mémoire de mon appare...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
florence_yvonne

Écran trop grand

Bonjour, au secours ! comment réduire mon écran ? il est tellement grand que je ne sais plus le fermer !!!! merci beaucoup Configuration: W...

georges97

Corsair strafe mx cherry red (corsair utility engine)

Bonjour a tous, j'ai récemment acheté le Corsair Strafe et je me demandais si il y avait un moyen grâce au Corsair Utility Engine de paramétrer une an...

Klaynder

Imprimante non-detectée

Bonjour, Lorsque je veut imprimer du texte via mon ordi, dès que je branche l imprimante, canon MP 250, un message s'affiche en bas a droite me disa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
geliegeorges

Epson xp 305 n ecrit pas

Bonjour, je n arrive pas à faire ecrire ma epson xp 305 je voulez savoir pourquoi car je l est achete dans une vente au enchere sans le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Résolution d'écran modifiée

Ma résolution d'écran s'est modifiée impossible de revenir à un affichage initial même après avoir restauré systeme qui fonctionne mais qui s'annule q...

vieu bison boiteu

La molette de ma souris r.a.t 3 ne marche plus

Bonjour, je dispose d'une RAT 3 de chez Mad catz. J'été tranquillement en train de jouer quand ma mollette ne marche plus, enfin plutôt mon scroll. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tribun

Désactiver port usb imprimante kyocera fs-2020d

Bonjour, je souhaite désactiver le port USb sur une imprimante KYOCERA de TYPE FS-2020D , y' a til une option à faire sur l'imprimante ? Pri...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
eriiic

Mon clavier est obsolète

Bonjour, il y a à peu près 1 an et demi j'ai renversé de l'eau sur mon clavier d'ordinateur (environ la valeur d'un verre) et je n'ai pas vraiment réa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pa.fe1406

Bulle sur écran pc

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai sur mon écran de pc Acer, une toute petit bulle transparente sur mon pc, quand on éteins le pc, la tache est...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Problème pilote pour hp psc 2175

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante hp psc 2174 pour motif: pilote manquant. En faisant une page test de mon, il m'est signalé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
funnylesly
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000