Bug vidéo

Fermé
Hywiip Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 31 janv. 2016 à 19:45
Hywiip Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 11:39
Bonjour,
lorsque je regarde une vidéo sur mon ordi, que ce soit un film, une vidéo youtube, etc.. Il y a comme des lignes qui font des micro décalages horizontaux lors de mouvements verticaux de la vidéo. C'est assez compliqué d'expliquer ce que je vois c'est pour ça que je n'est rien trouvé sur internet.
Au début il n'y en avait qu'une seule, je me suis dis que mon écran était endommagé mais d'autres sont apparus et c'est de pire en pire.

Ma config :
OS : W7 64
Process : intel core I5 4460/4 cœurs
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as surement un problème de synchronisation verticale.

Désinstalle et réinstalle les drivers de ta carte graphique. Vérifie que la fréquence de rafraîchissement est correct pour ton moniteur.
0
Hywiip Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 11:39
Bonjour, pour le moment j'ai juste désinstaller/réinstaller la carte graphique, rien ne change, et je ne sais pas comment changer ma fréquence de rafraîchissement ou savoir si elle est correcte..
0