Touchpad ne répond plus.

Fermé
karnage7 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par STARGATE43 le 29/01/2016 à 01:53
olalalalal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 08:31
Bonjour à tous les aficionados d'informatique,
J'ai acheté il y a quelques mois un ACER Aspire E17,j'ai eu quelques soucis déjà auxquels j'ai pu remédier grâce à vous en passant par mon téléphone.
Cette fois-ci ,c'est mon touchpad qui ne veut plus rien entendre:
-dans un 1er temps, pendant qqs jours, il fallait que je pose un doigt dessus,immobile,et me servir de l'autre main pour pouvoir faire bouger mon curseur.Et pour les double-clics, il fallait que j’appuie à fond ...
-Et maintenant c'est la cata,plus rien!!! (Heureusement,j'ai une souris sans fil qui elle fonctionne;du coup mon Pc portable ne l'est plus vraiment! )
Je suis allée voir dans les paramètres mais rien n'a l'air de clocher: comprends pas :(
Voilà, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, MERCI à vous par avance pour vos conseils et votre patience,à bientôt je l'espère.

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 05:46
bjr
as tu essayer de mettre le pilote a jour ??
0