Touchpad ne répond plus.
karnage7
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
olalalalal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olalalalal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous les aficionados d'informatique,
J'ai acheté il y a quelques mois un ACER Aspire E17,j'ai eu quelques soucis déjà auxquels j'ai pu remédier grâce à vous en passant par mon téléphone.
Cette fois-ci ,c'est mon touchpad qui ne veut plus rien entendre:
-dans un 1er temps, pendant qqs jours, il fallait que je pose un doigt dessus,immobile,et me servir de l'autre main pour pouvoir faire bouger mon curseur.Et pour les double-clics, il fallait que j’appuie à fond ...
-Et maintenant c'est la cata,plus rien!!! (Heureusement,j'ai une souris sans fil qui elle fonctionne;du coup mon Pc portable ne l'est plus vraiment! )
Je suis allée voir dans les paramètres mais rien n'a l'air de clocher: comprends pas :(
Voilà, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, MERCI à vous par avance pour vos conseils et votre patience,à bientôt je l'espère.
J'ai acheté il y a quelques mois un ACER Aspire E17,j'ai eu quelques soucis déjà auxquels j'ai pu remédier grâce à vous en passant par mon téléphone.
Cette fois-ci ,c'est mon touchpad qui ne veut plus rien entendre:
-dans un 1er temps, pendant qqs jours, il fallait que je pose un doigt dessus,immobile,et me servir de l'autre main pour pouvoir faire bouger mon curseur.Et pour les double-clics, il fallait que j’appuie à fond ...
-Et maintenant c'est la cata,plus rien!!! (Heureusement,j'ai une souris sans fil qui elle fonctionne;du coup mon Pc portable ne l'est plus vraiment! )
Je suis allée voir dans les paramètres mais rien n'a l'air de clocher: comprends pas :(
Voilà, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, MERCI à vous par avance pour vos conseils et votre patience,à bientôt je l'espère.
A voir également:
- Elan 12c filter driver
- Touchpad désactivé - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Touchpad - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
4 réponses
Merci mais je suis novice et comme mon pc est récent ,même pour le DD Externe que je viens d'acheter je n'ai jamais eu à me servir ou installer de pilotes...et normalement toutes mes mises à jour se font automatiquement...En gros,un pilote c'est ce qui donne les consignes au logiciel qui fait fonctionner mon touchpad???
Je le trouve dans les paramètres et c'est depuis là que je peux lancer une mise à jour? (je roule avec Windows 8.1)
Je le trouve dans les paramètres et c'est depuis là que je peux lancer une mise à jour? (je roule avec Windows 8.1)
Sur mon pc ,c'est un peu différent mais en fouillant vite fait (auparavant j'avais pas pensé au fameux clic droit,merci) j'ai pu vérifié le pilote de mon touchpad en lançant "recherche automatiquement un pilote mis à jour" sur "Périphérique I2C HID" ,en réponse:
"le meilleure pilote pour votre périphérique est déjà installé.
Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour
ELAN 12C Filter Driver "
;j'en ai profité pour vérifié les mises à jour d'autres périphériques tout est bon,elles se font bien automatiquement ...
Une autre idée peut-être? MERCI encore
"le meilleure pilote pour votre périphérique est déjà installé.
Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour
ELAN 12C Filter Driver "
;j'en ai profité pour vérifié les mises à jour d'autres périphériques tout est bon,elles se font bien automatiquement ...
Une autre idée peut-être? MERCI encore
Peut-être en désinstallant et en réinstallant le pilote de ce périphérique? Mais le nom de mon pilote c'est "Périphérique I2C HID" ou "ELAN 12C Filter Driver" ? le 2ème plutôt,non?
En tous cas si c'est la solution à mon pb ,c'est une opération que je ne n'ai jamais faîte, j'aurai besoin d'explication stp ...à part ça,j'ai vraiment plus d'idées,je prends toute solution quelle qu'elle soit..merci pour ta patience
En tous cas si c'est la solution à mon pb ,c'est une opération que je ne n'ai jamais faîte, j'aurai besoin d'explication stp ...à part ça,j'ai vraiment plus d'idées,je prends toute solution quelle qu'elle soit..merci pour ta patience
Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème similaire avec mon ordinateur portable(un Toshiba pour le coup) :
En effet, la souris de ce dernier reste figé et agis comme une molette (elle fait descendre/monter la page) quand je veux la déplacer, et les rare fois où j'y arrive c'est en maintenant le clic comme si je voulais sélectionner quelque chose. Cela est assez désagréable , des solutions pour nous s'il vous plaît ?
En effet, la souris de ce dernier reste figé et agis comme une molette (elle fait descendre/monter la page) quand je veux la déplacer, et les rare fois où j'y arrive c'est en maintenant le clic comme si je voulais sélectionner quelque chose. Cela est assez désagréable , des solutions pour nous s'il vous plaît ?