Impression mauvaise qualité
mdequirez
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous sollicite car, j'ai un soucis avec mon imprimante, c'est une Epson XP 205
J'ai changé les cartouches récemment mais le problème persiste.
J'ai effectué une vérification des buses, un nettoyage des têtes d'imprimantes et même un réalignement des têtes rien n'y fait.
Je me sers rarement de cette imprimante.
Bref voici mon problème, peu importe ce que j'imprime, les couleurs sortent toujours pâles (le rouge ressort rose, le jaune se voit à peine et le bleu idem, d'ailleurs lors du nettoyage des têtes uniquement le noir et le rose sont apparus sur la feuille), en plus de ça les phrase ne s'impriment pas entièrement, je m'explique : une partie des lettres (le bas ou le haut) ne s'imprime pas, ça fait un peu comme un "dégradé".
Le plus bizarre c'est que lorsque je scanne quelque chose, je n'ai pas ce soucis.
Voila merci de m'aider !!!
Je vous sollicite car, j'ai un soucis avec mon imprimante, c'est une Epson XP 205
J'ai changé les cartouches récemment mais le problème persiste.
J'ai effectué une vérification des buses, un nettoyage des têtes d'imprimantes et même un réalignement des têtes rien n'y fait.
Je me sers rarement de cette imprimante.
Bref voici mon problème, peu importe ce que j'imprime, les couleurs sortent toujours pâles (le rouge ressort rose, le jaune se voit à peine et le bleu idem, d'ailleurs lors du nettoyage des têtes uniquement le noir et le rose sont apparus sur la feuille), en plus de ça les phrase ne s'impriment pas entièrement, je m'explique : une partie des lettres (le bas ou le haut) ne s'imprime pas, ça fait un peu comme un "dégradé".
Le plus bizarre c'est que lorsque je scanne quelque chose, je n'ai pas ce soucis.
Voila merci de m'aider !!!
A voir également:
- Impression mauvaise qualité
- Spouleur d'impression - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
Les constructeurs installent un code dans les cartouches d'origine que l'imprimante reconnait.
Donc c'est a changer ou tu reste avec tes mauvaises impressions.
Le problème avec cette imprimante est probablement le fait quelle n'est
employée que rarement.