Erreur : Installez une cartouche noire à gauche
Fermé
Hal34
-
27 janv. 2016 à 14:43
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 31 janv. 2016 à 20:58
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 31 janv. 2016 à 20:58
A voir également:
- Erreur : Installez une cartouche noire à gauche
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
5 réponses
BMMWW
Messages postés
1487
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
27 janv. 2016 à 17:55
27 janv. 2016 à 17:55
Tu as tout essayé... Il y a une seule chose que tu n'as pas fait : c'est désinstaller ton imprimante et la réinstaller avec le disque d'installation.
bushka
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 9 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
2
Modifié par bushka le 31/01/2016 à 18:09
Modifié par bushka le 31/01/2016 à 18:09
Bonjour et merci pour ta suggestion.
1) En fait, le mois dernier, le même problème s’était produit.
J’avais donc fait recharger ma cartouche dans un magasin spécialisé.
Et cela avait fonctionné.
Mais quelques jours plus tard, cartouche encore pleine, le problème s’est reproduit.
2) J’ai désinstallé puis réinstallé le pilote de l’imprimante : aucun effet.
3) L'imprimante, achetée en 2005, est hors garantie.
4) On m’a suggéré de vérifié si je n’avais pas déplacé le capteur de présence de la cartouche.
Mais je ne vois pas où ce capteur peut se trouver sur la All-In-One 926.
5) Ma configuration : Win XP SP3.
Je ne sais si c’est suite à une mise à jour, mais le point 1 me fait croire que non.
6) On m’a dit que cela pouvait avoir eu lieu suite à une mise à jour, mais le point 1 me fait croire que non.
7) J’ai nettoyé les points de contact côté imprimante. L’ai-je bien fait ? Je ne sais.
8) Le scanner marche toujours.
1) En fait, le mois dernier, le même problème s’était produit.
J’avais donc fait recharger ma cartouche dans un magasin spécialisé.
Et cela avait fonctionné.
Mais quelques jours plus tard, cartouche encore pleine, le problème s’est reproduit.
2) J’ai désinstallé puis réinstallé le pilote de l’imprimante : aucun effet.
3) L'imprimante, achetée en 2005, est hors garantie.
4) On m’a suggéré de vérifié si je n’avais pas déplacé le capteur de présence de la cartouche.
Mais je ne vois pas où ce capteur peut se trouver sur la All-In-One 926.
5) Ma configuration : Win XP SP3.
Je ne sais si c’est suite à une mise à jour, mais le point 1 me fait croire que non.
6) On m’a dit que cela pouvait avoir eu lieu suite à une mise à jour, mais le point 1 me fait croire que non.
7) J’ai nettoyé les points de contact côté imprimante. L’ai-je bien fait ? Je ne sais.
8) Le scanner marche toujours.
BMMWW
Messages postés
1487
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
31 janv. 2016 à 18:59
31 janv. 2016 à 18:59
Oui, tu as fait tout ce qu'il fallait !
Visiblement, elle ne reconnaît pas la cartouche, et comme elle est de 2005, je pense qu'il y a un contact dans le circuit électronique qui a rendu l'âme !...
Visiblement, elle ne reconnaît pas la cartouche, et comme elle est de 2005, je pense qu'il y a un contact dans le circuit électronique qui a rendu l'âme !...
bushka
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 9 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
2
31 janv. 2016 à 20:14
31 janv. 2016 à 20:14
Merci pour cet avis.
>>> Dans ce cas, la poubelle est-elle la seule issue ?
>>> Dans ce cas, la poubelle est-elle la seule issue ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BMMWW
Messages postés
1487
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
31 janv. 2016 à 20:58
31 janv. 2016 à 20:58
Oui et non... le scanner marche toujours ! Mais une imprimante qui n'imprime plus !...