Mettre la résolution en 1680x1050. 60hz
AR_BREZHONEG
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
AR_BREZHONEG Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AR_BREZHONEG Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voilà j ai un gros problème car j ai un écran w2216v qui a en ce moment une fréquence de 50hz et je dois être en 60hz pour jouer à ma PS3 mais impossible de le paramétrer !
Aider moi s'il vous plait .
Aider moi s'il vous plait .
A voir également:
- Input signal out of range change settings to 1600x900-60hz
- Out of range écran - Forum Windows
- Change dns - Guide
- D sub out of range 67.5 khz 60hz ✓ - Forum Windows
- Pas de signal tv - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
4 réponses
Salut,
Pas compris le rapport de ton 50Hz 60Hz : Rien a voir !
Comment t'as relié (quel câble) PS3/écran ?
Pas compris le rapport de ton 50Hz 60Hz : Rien a voir !
Comment t'as relié (quel câble) PS3/écran ?
En fait écran dans les paramètre est afficher en 50hz mais pour pouvoir jouer à la ps3 et voir son écran ps3 il faut que ce soit en 60hz
Ok réinitialise les parametres d'affichage de la PS3 :
Allume ta console en restant appuyé sur le bouton I/O de ta console et non la manette. A l'allumage tu entends le bip habituel et au bout de 5sec tu entendras en 2e, à ce moment là tu peux relâcher et tu devrais voir un menu apparaitre pour choisir ta nouvelle résolution.
Allume ta console en restant appuyé sur le bouton I/O de ta console et non la manette. A l'allumage tu entends le bip habituel et au bout de 5sec tu entendras en 2e, à ce moment là tu peux relâcher et tu devrais voir un menu apparaitre pour choisir ta nouvelle résolution.