Mettre la résolution en 1680x1050. 60hz

AR_BREZHONEG Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AR_BREZHONEG Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voilà j ai un gros problème car j ai un écran w2216v qui a en ce moment une fréquence de 50hz et je dois être en 60hz pour jouer à ma PS3 mais impossible de le paramétrer !

Aider moi s'il vous plait .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pas compris le rapport de ton 50Hz 60Hz : Rien a voir !
Comment t'as relié (quel câble) PS3/écran ?
0
AR_BREZHONEG Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait écran dans les paramètre est afficher en 50hz mais pour pouvoir jouer à la ps3 et voir son écran ps3 il faut que ce soit en 60hz
0
Utilisateur anonyme

Rien à voir (Bis) !
Sinon, la réponse a ma question ?
0
AR_BREZHONEG Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

J'ai relier les deux avec un câble VGA et un adaptateur hdmi VGA car la ps3 est hdmi
0
Utilisateur anonyme

Ok réinitialise les parametres d'affichage de la PS3 :

Allume ta console en restant appuyé sur le bouton I/O de ta console et non la manette. A l'allumage tu entends le bip habituel et au bout de 5sec tu entendras en 2e, à ce moment là tu peux relâcher et tu devrais voir un menu apparaitre pour choisir ta nouvelle résolution.
0
AR_BREZHONEG Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Désolé ,ça ne marche pas déjà essayer...
0
Utilisateur anonyme

Ça devrait marcher, j'ai eu ce mème écran. Il était relié en DVI.

Parfois la manip faut réessayer voir insister, parfois les gens disent l’avoir fait mais ils le font mal ...
0
AR_BREZHONEG Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta essayer combien de fois la reinitialisation des param d affichage ps3 ?
0

J ai fais la réinitialisation param d affichage environ 50 fous et ça ne marche pas :(
0