Filmer avec webcam

MTiger_ -  
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. je me suis acheté une nouvelle webcam pour mes vidéos youtube mais le probleme c'est que je ne sais pas comment filmer ou juste faire apparaître notre cam sur notre écran. quelqu'un pourrait me dire comment le faire apparaître sur notre écran ?
A voir également:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Bonjour, avec Windows Movie Maker ;)
0
MTiger_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais j'aurait besoin d'une petite formation car je ne comprend rien :o
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400 > MTiger_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ? l’installation ou l'utilisation ?
0
MTiger_ > REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'utilisation
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400 > MTiger_

Une fois dans Movie Maker, en haut sous le bouton "Projet" tu as quelque chose du genre " Vidéo par webcam "

ensuite il t'ouvre une fenêtre de confirmation, pour que tu confirme que c'est bien ta webcam qui sera utilise, tu fais OK.

Ensuite bouton Enregistrer ;)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Peux tu indiquer ton modèle de Caméra ? pour plus d'info ?

0
MTiger_

logitec720p
0