Clavier et souris usb ne sont pas actif pour choisir une action
beguinjacques
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
clavier et souris en usb, ne sont pas active au redemarrage de win 7 ,et je ne peut donc choisir une action de mon choix lors de son redemarrage,c est a dire ,je veut booter sur mon cd ,il me propose d appuyer sur une touche,,mais mon clavier etant innactif ( pas alimenter ) je ne peut faire mon action.
si je ne demande rien au demarrage de win 7 ,il ce lance ,et la souris et clavier sont operationnel ,quelqu un aurait une solution a mon probleme,je suis sur que vous avez une idée ,je vous remercie par avance ,bon dimanche a tous
clavier et souris en usb, ne sont pas active au redemarrage de win 7 ,et je ne peut donc choisir une action de mon choix lors de son redemarrage,c est a dire ,je veut booter sur mon cd ,il me propose d appuyer sur une touche,,mais mon clavier etant innactif ( pas alimenter ) je ne peut faire mon action.
si je ne demande rien au demarrage de win 7 ,il ce lance ,et la souris et clavier sont operationnel ,quelqu un aurait une solution a mon probleme,je suis sur que vous avez une idée ,je vous remercie par avance ,bon dimanche a tous
A voir également:
- Clavier et souris usb ne sont pas actif pour choisir une action
- Action - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Souris clavier bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est logique, ils ne sont reconnus que par les drivers de Windows.
Toujours avoir un vieux clavier et une souris PS2 pour bidouiller.
C'est logique, ils ne sont reconnus que par les drivers de Windows.
Toujours avoir un vieux clavier et une souris PS2 pour bidouiller.
ma femme a win7 comme moi
ma fille a win 8
eux pas de probleme ,peut etre une reponse ?
merci pour explication si tu as