Clavier et souris usb ne sont pas actif pour choisir une action
beguinjacques
Messages postés
91
Statut
Membre
-
beguinjacques Messages postés 91 Statut Membre -
beguinjacques Messages postés 91 Statut Membre -
bonjour a tous,
clavier et souris en usb, ne sont pas active au redemarrage de win 7 ,et je ne peut donc choisir une action de mon choix lors de son redemarrage,c est a dire ,je veut booter sur mon cd ,il me propose d appuyer sur une touche,,mais mon clavier etant innactif ( pas alimenter ) je ne peut faire mon action.
si je ne demande rien au demarrage de win 7 ,il ce lance ,et la souris et clavier sont operationnel ,quelqu un aurait une solution a mon probleme,je suis sur que vous avez une idée ,je vous remercie par avance ,bon dimanche a tous
clavier et souris en usb, ne sont pas active au redemarrage de win 7 ,et je ne peut donc choisir une action de mon choix lors de son redemarrage,c est a dire ,je veut booter sur mon cd ,il me propose d appuyer sur une touche,,mais mon clavier etant innactif ( pas alimenter ) je ne peut faire mon action.
si je ne demande rien au demarrage de win 7 ,il ce lance ,et la souris et clavier sont operationnel ,quelqu un aurait une solution a mon probleme,je suis sur que vous avez une idée ,je vous remercie par avance ,bon dimanche a tous
A voir également:
- Clavier et souris usb ne sont pas actif pour choisir une action
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
ma femme a win7 comme moi
ma fille a win 8
eux pas de probleme ,peut etre une reponse ?
merci pour explication si tu as