Suppression par erreur de mon imprimante dans les périphériques
Bonjour, En voulant gérer mon imprimante epson xp 212, je suis allée dans les périphériques et j'ai supprimé l'imprimante par erreur. Je ne la tro...
Bonjour, En voulant gérer mon imprimante epson xp 212, je suis allée dans les périphériques et j'ai supprimé l'imprimante par erreur. Je ne la tro...
Bonjour, ou se trouve le reservoir d'encre usagée svp merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
bonjour, je viens d'acheter un Lenovo ideapad100S, j'ai enregistré mon imprimante hp2050 J510 series. mon pc la reconnaît, mais un document est coincé...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur de cd, comment le faire avec le clavier ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, J'ai une imprimante xp202. Depuis mon déménagement la fonction wifi ne fonctionne plus je n'ai plus le CD d'installation et il n'y a aucun...
Bonjour, Jai change les cartouches mais les couleurs sont a désirer le bleu est dominant pas d autres couleurs. Que faire?
Bonjour, Quelqu'un connait il l'application CAM 360 éditée par bin shu ? est elle gratuite ? Comment fonctionne t elle? Merci d'avance pour ...
Bonjour, Bonjour mon pc.a un problème quand je l allume je ne vois plus la souris et le bouton pour activer majuscule ne s'allume je me souviens q...
Bonjour J ai une nouvelle imprimante HP deskjet 3637 et cela fait 2 jours que je me prends la tête, impossible b d imprimer de numériser et je n ai p...
Bonsoir, J'ai une souris logitech connectée en bluetooth. J'ai l'impression qu'elle bugue car je ne peux plus cliquer sur déconnexion sur facebook,...
Bonjour, Mon imprimante se déconnecte pendant l'impression. Elle imprime une partie de la page, arrête d'imprimer et affiche "adresse IP déconne...
bonjour sil vous plait je voudrai vous demandez si vous pouvez m'aidez a reparé ma sourie qui ne fonctionne pas merci
Bonjour, J'utilise un écran d'ordinateur pour jouer à la PS3 (juste l'écran sans raccord à une tour). Mais celui-ci se met en veille au bout de quelq...
Bonjour, je dois remplir un document puis adresser une pièce d'identité. J'aiune imprimante HP 5530 et ne sais pas du tout comment faire, merci d'...
Bonjour. Lorsque j'allume mon imprimante CANON MP 210, elle sort systématiquement une feuille blanche avant de commencer une impression qui se passe...
Bonjour, J'ai aussi une probleme avec mon epson stylus sx200 qui n'es pas compatible avec mon Windows 10 family.Je sais plu quoi faire, j'ai intalle...
Bonjour, je rencontre souvent des difficulté avec mon imprimante OJL511MY579C10B5 comme par ex/ aujourd'hui: inactive Je ne sais pas comment la re...
Bonjour, Je souhaite acheter cette imprimante Canon MG5750, cependant il me reste à connaître quelques points. Cette imprimante dispose t-elle d...
lorsque j'allume mon ordinateur HP l'écran n'affiche car tout est sombre. cependant je veux savoir quels sont les problèmes liés à un tel cas et comme...
Bonjour je ne trouve pas la touche pour faire la racine carré sur la casio graph25 + pro Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Help! Bonjour j ai un soucis de clavier....Toutes les touches se trouvant au dessus de mes lettres ne fonctionnent plus, ma barre d espace non plus......
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit. Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi ACER il n'y a pas de lumière pour indiquer la touche majuscule comment mettre sur le bureau un indicateur de majuscu...
Bonjour, J'ai une imprimante en bon état de fonctionnement mais impossible de trouver le logiciel pour l'utiliser avec mon mac (Sierra). Il s'ag...
Bonjour Du jour au lendemain, ma souris filaire usb ne fonctionne plus sur mon pc portable. j'essaie sur tous les ports usb rien n'y fait et pareil...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable. Je l'ai allumer normalement j'ai rentrer mon mot de passe et une fois que je suis sur mon bureau impos...
Bonjour, je viens chercher de l'idée ici car après plusieurs réinstallation de windows je suis à bout .... Je vous explique , quand j'allume mon pc et...
bonjour à tous le cd ne démarre pas automatiquement bien que le registre soit à 1 d'abord il me marque qu'il a trouvé l'imp...
Bonjour, J ai perdu le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un model similaire...
bonjour, je souhaite scanner un document papier pour envoyer dans un fichier à un destinataire, sans resultat quelqu'un peut il m'indiquer la marche ...
bonjour, au travail, nous sommes passé sur un système de billetterie full web et nous devons fonctionner avec nos anciennes imprimantes BOCA. Avec no...
Bonjour, lorsque je lance une série de 10 copie l'imprimante au lieu de lancer directement les 10 copies imprime une copie attend quelques secondes ...
Bonjour, mon imprimante affiche absorbeur d'encre est plein sur mon ordinateur. J'essaie de faire comme vous dites mais rien fonctionne..une astuce??
Bonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...
bonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...
Bonjour, j'ai un problème, je crois que le câble qui alimente mon écran de pc portable a cramé, car quand j'allume le pc, il marche, mais l'écran ne r...
Bonjour a tous Aujourd'hui je jouait a Overwatch avec un ami et ma souris s'est mise a beuguer je me suis dit que ça passerait mais plus tard les ...
Bonjour, j'ai cassé mon ecran tv a moin d'un an ;c'est une LG 55LF5610. DITES MOI S4IL VOUS PLAIT QUE PEUX FAIRE. MERCI Configuration: Windows...
Bonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...
bonjour, voilà j'ai perdu le driver ou le cd de l'installation de mon caméra et j'arrive pas à télécharger un autre. mon caméra est : USB2.0 Camer...
Bonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis le nom de l'imprimante dans le bon ordre ^^. Voilà mon problème : l'imprimante n'imprime plus les documents. I...
Bonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...
Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon pc portable, j'ai tenté de le raccorder à un ecran auxilliaire fixe via un cable 2-HD15 male-male (prise bleue s...
bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...
Je possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...
Bonjour, Problème de connection ... est-ce que je branche le fil de mon fax à mon tél. ou au mur à l'entrée de mon cablo dist. ? ... ou je ...
Losrque j'imprime avec ma Samsung CPL 310 ça imprime comme di c'était dedoublé Merci
Bonjour tout le monde ! Je viens ici car j'ai un problème assez embêtant avec mon clavier de mon PC portable. De temps en temps, j'ai des touches qu...
Bonjour, ou se touve le pour cent Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112