Les discussions

Problème d'ordi et de souris

Bonjour, mon ordi et ma souris (Windows 8.1) se fige par intermitance comment puis-je remédier à ce problème ''prise de tête'' ! Merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
georges97

Comment déboucher une buse de cartouche d'encre

Bonjour, J'ai mis une cartouche noir neuve dans mon imprimante Brother DCP-195C. L'impression en noir a fonctionné normalement pour une trentaine de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
baladur13

Problème clic de ma souris sur un écran de jeux

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
makitoch

Suite bourrage papier? la hp b010 séries ne fonctionne plus...

Bonjour, Suite à une bourrage de papier, l'entrainement se fait à vide et ne prends plus de papier et affichant le message : plus de papier... qu'...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
septembrew

Scanner et envoyer par mail avec imprimante epson_xp225 (windos7

je n'arrive pas à scanner et envoyer par mail avec mon imprimante epson XP-225, quelqu'un pourrait il m'aider ? avec Windoos7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
^Abel^

Problème de connexion en mode wifi

Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante me fais des siennes .. J'ai un ordinateur portable sur lequel je souhaite connecter en wifi l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lau

Canon ir1020 windows 10 : toolbar scanner

Bonjour, Microsoft proposait d'installer gratuitement Windows 10. J'ai demandé à mon fournisseur de logiciels professionnels et il m'a dit que tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Touches qui fonctionnent mal

Bonjour, J'ai un clavier Perixx (pc bureau donc), et jai 2 touches qui fonctionnent mal, le 'r' et le '4' juste au dessus. Pour que ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Touche qu'affiche n'import quoi

Bonjour, j'ai pc portable compag cq61 son clavier fonctionne mal lorsque je clique sur une touche affiche d'autre letre ex : je clique sur "w" aff...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Webcam

Bonjour, j'ai un problème de vidéo au skyp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Ecran tout noir

Bonjour, J'ai un problème depuis presque 1mois maintenant mon pc portable de marque compaq CQ58 en utilisant Windows 8 j'ai voulu rallumé mon pc mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Télécharger et installer pilote pour l'hp 1050

Bonjour, Je souhaite télécharger et installer mon imprimante HP DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J410 series Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Milliarfh

Des touches n'écrivent pas les bons caractères.

Bonjour , aidez moi ! Ce matin j'ai nettoyé mon ordi avec de l'alcool puis je l'ai rincer à l'eau avant de finir par le sécher avec un torchon. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dreugui

Probleme avec calculatrice ti 82 texas instrument

Bonjour a tous, voici mon problème.. depuis quelque semaines ma calculatrice TI-82 n'affiche plus les courbes que je lui demande, surtout celle représ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
marie604

Je ne peux plus utiliser le touchpad asus x550w

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a réparer mon touchpad sur asus X550W je voulais couper le son et sans faire exprès j'ai appuyé sur F9 au l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle

Problème installation wifi canon pixma mg5650

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5650 qui a l'air très bien! Mais voila, alors que je voulais tester l'impression, il...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
corentin..

Imprimante epson xp-700

Bonjour, Pourquoi ne puis je pas imprimer en Noir et Blanc quand je n'est plus d'encre rouge? par exemple. Configuration: Mac OS X (10.10.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Chris 94

Ma souris detecte que c'est un clavier et ne veut plus cliquer??

Bonjour, j'ai acheter une souris gamer spirit of the gamer elite-M5,elle a marcher 1 semaine et ensuite elle ne voulait plus cliquer et je les réin...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
casuaqlgeek

Clavier sans fil: bluetooth keyboard

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Me3786

Cd label print

Bonjour, Cd label print ne reconnait plus l'imprimante canon pixma ip4200 J'ai fait un désinstalle puis instal , même chose. Avant la reconfiguratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
makitoch

Imprimante hp

Bjr à tous, mon fils utilise ordinateur portable et veut y connecter mon imprimante hp, comment procéder car ca ne marche pas. merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tribun

Pilote clavier medion

Bonjour, mon clavier ne me donne pas le "p", "P", "@", ")" et la touche "inser" est inactive (+d'autres (?)) PC HP PAVILION a6543.fr prod Fj 393AA....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gtg

Ordinateur

comment faire si l'encrant d'un ordinateurs est cassé

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
paslau35

Utiliser sa souris

Bonjour, Peut on utiliser une souris gamer quelconque sans installer les drivers qui vont avec merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tribun

Ecran pc

 Résolu

bonjour l'image de mon ecran pc s'est décalée vers la droite et je ne parviens pas a la retablir avec la souris. je suis allée voir sur le panneau d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hysope11

Canon ip90 en panne: 4 clignotants orange et 1 vert...?

 Résolu

Bonjour mon imprimante Canon IP90 est bloquée. suite à un bourrage papier, j'ai retiré le papier en question et depuis, elle ne veut plus rien sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cris

Probleme connectique

Bonjour ! on m'a acheter un pc ( longue histoire... ), mais sur ce pc il n'y a que : 2 x USB 2.0, 2 x MiniDin 6 Femelle (PS/2), 1 x RJ45 Femelle, 3 x ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Djo La Force

Epson stylus sx425w sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir mon premier MAC OS X Yosemite version 10.10.4, je débute dans le monde de la pomme. Je n'arrive pas à installer mon i...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Plumipille

Impossible de réactiver le défilement à 2 doigts

Bonsoir à tous ! Je possède un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un an, et j'ai un Touchpad Synaptics "LuxPad V7.5 sur PS/2 Port 3" (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
orchidee1012

Câble de connexion surchauffe et imprimante non détectée !

Bonjour, je possède un Canon Inkjet MP140. Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de recharger mes cartouches chez "Cartridge World". Après avoir installé...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zhingiskhan

Ecran noir laptop dell vostro v131

Bonjour à tous, Ma question fait suite à une que j'avais posé en début de mois : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32482308-supp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
greggg1

Connection en wifi d'une imprimante epson xp225

Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de windows 10, je n'arrive pas à configurer mon epson xp225 en wifi, j'ai aussi, en plus, changé de m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Passionofdream

Comment se faire entendre (micro)

Bonjour, la web cam fonctionne ,j'entends l'auditeur mais pas moyen de répondre ,il ne m'entends pas que faire Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Compatibilité d'un écran fix sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ayant casser la dalle de mon pc portable de 17,3" j'aimerais acheter un nouvelle écran. La dalle de mon pc coûtant dans les alentours de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Mon imprimante ne veux plus imprimer

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glg29

Écran iisonic ne s'allume plus

Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il ...

87 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
willy

Brancher un moniteur sur ordinateur portable

Bonjours a tous, je possede un ordinateur portable et j'aimerai le transformer un pc fix.. juste rajouter un moniteur et un clavier car je suis un jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Comment rendre mon clavier g15 compatible sur windows 10 ?

Bonjour, dernièrement j'ai installé mon clavier G15 sur mon nouvel ordinateur qui est sous Windows 10.Le problème c'est que je n arrive pas a instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MaxGix

Imprimante hp officejet 5610 tout en un

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus les cartouches et m'indique un message" erreur cartouche". j'ai demandé à HP via mail s'il y avait une sol...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jija

Je voudrais savoir comment faire le@

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le@sur un clavier suisse d'un ordinateur Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran est-il cassé ou cela vient de l'ordinateur ?

Bonsoir, J'ai utilisé mon PC Asus 1 semaine avec un chargeur qui n'est pas d'origine, après cela l'écran commence à se figer ou à changer de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13

Programes cacher

 Fermé

Bonjour je clique sur F10 ça na pas marcher ! pour accéder a golden filter pro . que dois je faire ? merci pour tous

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug d$e cùlavier insuportable

Bonjour, petit problème d$e cùlavier mes toucùhe cù et d$ bug avecù mon retour en arrière besion d$'aid$e Configuration: Windows / Chrome 45.0....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fabul

Clavier + souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
myster79

Acer crystaleye webcam : non détectée...

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 6930G. J'étais initaliement sur Windows Vista, mais je suis passée à Windows 7. Je me suis apperçue récemment q...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cyprien

Echange

Bonjour, je cherche un ecran pour pc marque chp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mohamedhaddad1956

Gtx 750 non utilisable

Bonjour a tous, avant d'évoquer mon problème voici ma config sous Windows 10 - Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8 600W 80PLUS Bronze -1 Corsair...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Probleme avec canon mg7550

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8.1 32 Bits et une imprimante canon pixma MG7550, connectés en wifi. Pendant un temps, tout fonctionnait très bie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tinou

Brancher ps4 sur écran pc

bonjour, je cherche a brancher ma ps4 sur mon ecran pc samsung full HD mais je n'ai que une seul entré VGA dessus ... avez vous une idée du matérie...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 205-207 série

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour brancher cette imprimante en wifi, je cale. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
morgane
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000