Les discussions
Pilote imprimante canon lbp6020
Bonjour, Je cherche le pilote pour l'imprimante canon lbp 6020 Merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Pilote canon lbp6020
Bonjour, je cherche pilote canon lbp6020 pour windows8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Reconnecter une imprimante en wifi sans câble
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W connectée jusqu'à maintenant en Wifi à ma box. J'ai du changé ma clé de connexion à ma box ...
Epson wf 3620
Bonjour, Bonjour après avoir utilisé une cartouche d'encre compatible avec mon imprimante, mon imprimante s'est bloquer et ne veut plus s'éteindre...
Choix imprimante couleur
Bonjour tout le monde ! Je souhaite acheter une imprimante couleur : mais voilà j hésite avec une jet d encre ou laser ? je sais que la jet d encre ...
Inversion touches
Bonjour, En possession d'un asus transformer 2 en 1 (pj du clavier) j'ai un problème de clavier je m'explique : u devient 4, i devient 5, o devien...
Souris d'ordi bloqué
Bonjour j'ai un ordi portable (Asus) Et la souris ne marche plus. Donc j'ai pris une souris USB (heureusement avec celle la ça marche) Mais ma souris ...
Erreur 51 imprimante brother dcp 150c
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 150c j'ai un message d'erreur qui apparait sur l'écran lcd :nettoyage impossible erreur 51 que puis-je fa...
Clavier acer aspire v5 (windows 8) qui ne marche plus
Bonsoir, Depuis que j'ai fermé mon ordinateur ACER les deux dernières lignes ne marchaient plus MAIS en plus depuis que j'ai installé des mises à j...
Sablier
bonjour ,comment enlever le sablier qui est coller au pointeur de la souris en clignotant sans aucune application en attente merci
Réinstallation scansnap s300 fujitsu
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (windows 8.1) et je n'arrive pas à réinstaller mon ancien scanner. Je vous remercie à l'avance de votr...
L'imprimante ne repond pas
salut je viens d'installer mon logiciel de l'imprimante canon i550. mais quand je lance l'impression on me dit que l'imprimante ne repond pas. Que ...
Canon pixma mp 280
Bonjour,j'ai pas trouvé mon cd d'installation du imprimante à le pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Problème matériel ou interne?
Bonjour. Je poste car j'ai un petit soucis. Voilà, j'étais en train de jouer tranquillement à League of Legend, quand soudainement mon clavier m'a piq...
Souris "hantée"
RésoluAu secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...
Redémarrage en boucle avec 2 écran
Bonjour, Bonsoir je m'excuse d'avance des faute d'orthographe. si je viens ici c'est que j'ai un petit soucis en fait dés que je branche un 2 éme éc...
Problème touche ^ sur casio graph 35+e
Bonjour, Je viens de m'acheter une CASIO Graph 35+E et j'ai un problème avec la touche ^ permettant le calcul des puissances. Si je veux par exem...
Mon touchpad bug (pavé tactile)
quand j'utilise ma pavé tactile ma souris dès fois elle bouge tout seul ! j'arrive pas trop a le dirigé il vas dans tout les sens ! Et quand je ...
Comment passer de la majuscule à la minuscule sur asusr511l
Bonjour, COMMENT PASSER DE LA MAJUSCULE A LA MINUSCULE ASUS R511L Configuration: Windows / Firefox 41.0
Vga no signal
RésoluBonjour, Voilà le problème: J'allume mon ordinateur (Cyberpower PC). Normal. J'allume mon Écran (Asus). Normal. Le logo d'Asus s'affiche et ensuite...
Imprimante scaner hp deskjet f4180
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon imprimante je narive pas a scaner vers lordinateur comment merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453...
Quel souris choisir ?
Bonjour, J'aimerai acheter une souris pour mon pc portable sachant que je joue de temps en temps à des jeux ( counter strike, league of legend etc ...
Clavier défectueux
Mon clavier ne fonctionne plus...Il écrit plus...j'ai changé les batteries rien..que faire..merci
Disfonctionnement de casion graph 35
Bonjour, j ai ma calculatrice qui est plantée actuellement je n arrive a saisir des donnés parfois et même a l éteindre Merci de bien vouloir m a...
Imprimante 2 ou 4 cartouches???
Bonjour, Voilà je dois acheter une imprimante en urgence. J'ai un large panel de produit mais je veux savoir quel type d'imprimante je dois choisir e...
Mon clavier ne marche plus
Salut! j'ai un souci avec mon clavier de mon pc model Acer Aspire 5336,quand j'ai changer mon clavier vue que l'ancien ne marchais plus.j'ai demandé a...
Probleme ecran noir samsung
Bonjour, J'ai cet ordinateur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10091777.html et c...
Ricoh mp c3003 - problème magasin de sortie plein
Bonjour, J'ai un souci avec l'imprimante Ricoh MP C3003. Hier soir, le fils de mon responsable (4ans) a caché un tas de post it sous la butée amo...
Hercules dualpix chat and show
RésoluBonjour mes amis, je souhaite réinstaller ma Webcam sur mon nouvel ordinateur avec le CD- Rom (version 2,9) et windows 8 ne veux l'accepter quoi fai...
Recherche pilote photosmart 2570 pour windows 7
Bonjour, Je recherche pilote photosmart 2570 pour windows 7; merci devotre aide pour trouver un lien sans risque efficace A bientôt Lolivier66
Problème touchpad windows 10
Bonjour, Je viens de mettre mon ordi(acer travel mate B) à jour sous windows 10. Problème, mon touchpad ne fonctionne pas. Je suis obligé de branc...
Pour telecharge c.d d'nstalation epson stylus sx 130 gratuit
Bonjour, Configuration: pour telecharge C.D d'nstalation epson stylus sx 130 gratuitWindows 8 / Chrome 46.0.2490.71 ou puije alle mercy
Mon pc portable asus ecrit des chiffres a la place des lettres
Résoluslt a tous. jai un pc portable asus qui ecrit des chiffres a la place des lettres. pouvez vous m aider svp?
Ecran asus g56jk-dm124h
Bonjour, J'ai mon écran fissuré et souhaiterais le remplacer. Comment faire ? Merci d'avance.
Pas d'impression
Bonjour, mon document ne s'imrime pas de mon PCportable ca me dit hors connection alors qu'elle est allumée, installée et qu'elle fonctionne avec ...
Pc hp écran ne s'allume plus?
Bonjour, mon vieux PC portable HP a peut être rendu l'âme...!? Il s'allume côté clavier mais plus rien sur l'écran...que faire s'il y a quelque chose ...
Ma tablette asus est bloqué
Bonjours, bonsoirs, Ma tablette Asus est bloqué, quand je l'allume j'arrive au menu, mais un bandeau noir apparaît sur la tablette et les icônes d...
Perdu
Bonjour, comment puis-je retrouver ma webcam sur mon ordi?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Clavier azerty en quewrty.
Comment passé mon clavier port designs pour tablette 10,1platinium qui est en quewrty en azerty ? Je n,y arrive pas!merci
Impression recto verso
bonjour, depuis que je suis passé à Windows 8.1 mon imprimante HP office jet J641 tout en un ne fais plus recto verso et non plus l'impression rapide ...
Comment faire un ''a'' accent aigu sur mon clavier
Bonjour, Je me suis acheter un nouvel ordi '' DELL inspiron 15 - 5000 series '' et je ne suis pas capable de faire l'accent aigu sur le ''a'' sur ...
Epson xp-620 prête mais n'imprime pas
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-620 Wifi. Je l'ai connecté à l'aide du CD à un PC portable Sony Vaio (pas de problème). J'ai voul...
Passer d'un affichage 4:3 à 16:9
Bonjour. Je possède un écran de format 4:3, avec une résolution de 1024x768. Le problème étant que j'aimerais le modifier pour avoir des bandes noires...
Savoir et comment scanner avec l'imprimante epson stylus dx 8450
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus DX8450, je l'ai utiliser plusieurs fois comme imprimante, ça a bien marché, Dieu merci. Mais cette fois, je ...
Comment scanner avec une ca non pixma imprimante et photocopie f
Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner ? J'ai une imprimante Cannon Pixma Merçi! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Casio graph 35+ graphique 64ko
Bonjour, Voilà, je rencontre un ÉNORME pb av ma calculatrice. Les touches F1-F2-F3 ... F6 ne fonctionnent plus. Du coup impossible d'accéder à cer...
Problème d'impression sur brother dcp-195c
RésoluMalgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?
Cartouche toner pas encore vide ( 30%) mais qui n'imprime plus!
Bonjour, j'ai une imprimante Samsung laser, sur mon écran il reste encore 30% sur ma cartouche toner noir et pourtant elle n'imprime plus du tout corr...
Decodage
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone itel1353
Mot de passe
dès que je démarre mon ordi , des points successifs rentre à la place du mot de passe ! Ensuite quand je veux rentrer des mots de passe où écrire des ...