IMPOSSIBLE de Ré Installer mon Imprimante HP Deskjet F4580

TwilightMC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MC -
Je suis agacée....Je n'arrive pas dut out à réinstaller mon imprimante tout en un HP Deskjet F 4580 avec le CD d'installation..... c'est à n'y rien comprendre ou alors je fais de fausses manoeuvres (je ne suis pas du tout pro.....et j'apprends toute seule....) merci de m'indiquer LA SOLUTION
Par avance Merci
M.Christine

2 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Qu'est-ce qui ne marche pas, exactement ? Est-ce que le disque ne veut pas démarrer, ou les diverses manoeuvres n'aboutissent pas ?
1
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tu peux prendre le dernier pilotes sur le site officiel pour reinstaller l'imprimante si le CD ne fonctionne pas.
0
MC

Merci pour la réponse...... c'est ce que j'ai fait..... ça a mis du temps, mais j'y suis arrivée :-) le souci maintenant c'est que Mon Imprimante n'imprime pas..... tout se met file d' attente !!! :-( :-( :-( l'action d'imprimer ne se fait pas......... je me sens un peu "dépassée".... oups
0