Mon orinateur ne va plus

andrewlea Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andrewlea Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur ma tour c est etint car je la rallume la lumiere de on off ne s allume pas le ventillateur tourne et mon ecran me marque mise en veille du moniteur je ne peux plus utiliser ma souris ni mon clavier

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Il faut nous dire ce que vous avez fais avant.
0
andrewlea Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j etes en sur mon facebook je me suis mise a faire les devoir avec mon garçon et mon ecran c est mis en veille et ma tour a clingniotter et elle c est etint
j ai nettoyer a l interieur
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Vous ne pouvez donc plus redémarrer votre ordinateur?
0
andrewlea Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus du tout
0

Mais vous avez dis que les ventilos tournent.
0

oui c est sa
0