Problème calculatrice casio 35+E avec les racines carrées

charlotte_9517 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai entrée dans ma calculatrice l'opération 1/racine de 50 et la calculatrice m'a donnée comme résultat : racine de 2/10. Le problème est que je voudrais un résultat sans racines et décimal ! Je ne comprends rien à cette calculatrice. Si quelqu'un veux bien m'aider, ça serait vraiment super.

1 réponse

quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

si tu veux ni sous forme exacte ni sous forme décimale tu veux avoir le résultat sous quelle forme ?

--
0
charlotte_9517 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi je me suis mal exprimée je voulais dire que je voulais la forme décimale :)
0
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Ah d'accord :)
dans ce cas il faut que que tu appui sur la touche F<->D qui permet de passer de la forme exacte a décimale et inversement.

--
8