J'ai suivi la procédure et toujours rien

Fermé
Gwada971 - 17 févr. 2016 à 18:53
 Gwada971 - 17 févr. 2016 à 20:17
Bonjour,

J'ai eu comme cadeau de Noël 2015, un ordi ACER E5-573G.
J'ai voulu nettoyer mon clavier avec un produit spécial pour ordinateur et depuis mon clavier ne fonctionne pas bien, j'ai également des lettres qui ne fonctionne pas ou sinon quand j'appuis par exemple sur la lettre n il me mets " n_ ", la lettre f " f- " le chiffre 9 "9+" , la lettre q me renvoi sur tout les points d'aide. je vais pas tous vous les faire mais c'est assez agaçant quand je veux aller sur word je ne peux pas car il faut que je modifie a chaque fois mon texte concrètement je ne peux pas profiter de mon pack Microsoft office.
J'ai déjà fait une réinitialisation, une restauration mais rien y fait.

On ma donner une procédure à suivre mais cela ne fonctionne pas. Voici la procédure que l'on m'a donnée:

"Vous avez peut-être activé des touches filtres au cours du nettoyage.

Tenter :
-> cliquer sur Démarrer,
-> Panneau de configuration, ->double-clic sur "Options d"accessibilité".
-> clavier décocher "utiliser les touches filtres" puis OK."

Le problème c'est que l'ordinateur était éteint quand je l'ai nettoyé donc aucun paramètre n'auraient pu être changer.

Je vous en supplie aider moi, ça fait déjà 2 mois que cela dur, j'ai besoin de retrouver mon ordinateur. Il me faut vraiment une solution, car j'en ai besoin pour mes études.

Je vous remercie par avance.

3 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
17 févr. 2016 à 19:16
salut

si tu a nettoyé avec le pc éteint et quand tu l'allume le clavier deconne alors le clavier est HS.

avec quoi tu la nettoyé exactement ?
0
le produit est "quill" c'est f-ait exprès pour les ordinateur et sur le flacon il est écrit que c'est c'est : l'écran, clavier et souris, imprimante.

Le clavier n'est pas HS puisque je te réponds avec l'ordinateur en question. je dois faire tout le temps des modif a chaque fois que j'écris
0
hashimar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 31
Modifié par hashimar le 17/02/2016 à 19:20
lut, ^^

je pense qu'il y a du liquide qui c'est introduit dans le clavier
j'ai déjà eu le même problème que toi et c'été à cause de ça
0
c'est de la mousse exprès pour les ordi et du coup comment tu as fais ?
0
hashimar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 31
17 févr. 2016 à 19:42
j'ai démonter le clavier de A à Z pour nettoyer et bim le clavier a fonctionner comme si rien ne c'été passer ^^
0
D'accord mais tu as quel model d'ordi parce que le mien c'est un Acer E5-573G
et je vois pas comment je peux démonter le clavier ^^
0
hashimar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 31
17 févr. 2016 à 19:50
un asus g53sx mais démonter un pc portable c'est un truc a éviter le mieux c'est que tu ramene ton ordi dans une petite boutique d'entretien d'ordinateur etc... ^^
0
ah d'accord, justement je voulais éviter de l'emmener en réparation mais si j'ai pas le choix je le ferais, parce que j'ai peur de ne pas retrouver mon ordi comme à l'origine.
Du coup, c'est toi qui la démonter ? et depuis ton ordi fonctionne comme au premier jour?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
17 févr. 2016 à 19:49
pour commencer les produit dit "spécial pc" c'est de la grosse daube, c'est frais pour vendre c'est tout.

il ne te reste plus qu'a trouver un tuto sur YT et de démonter et nettoyer ton clavier entièrement pour voir s'il fonctionne encore.
0
pourtant cela fait un_ moment que j'ai le produit et ma soeur l'utilise sur son ordi et il fonctionne parfaitement.

mais merci pour ton commentaire ^^ et de ton aide :D
0