Les discussions

Installation du scanner xp 405 sur ordi.toshiba-windows 8/64 bit

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Toshiba sous windows 8. Je n'arrive pas à installer mon ancien scan EPSON XP-405 : seul fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp

Bonjour, je vous avais déjà contactés il y a un moment ,pour le même problème,sur un autre ordi , mais ne retrouve pas mon post j'ai une imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
andy

Canon pixma mp 980

Bonjour, je recherche comment changer le kit absorbeur pour une imprimante canon pixma 980 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chaye94

Ordi + imprimante

Bonjour, j'ai appliquer la formule Windows+R et la suite, mais la mise à jour de la recherche n'aboutie pas. mon problème doit être autre chose. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
glg29

Pc 24 pouces bloqué à 1024x768 pixels

Bonjour/Bonsoir. Je vous contact car depuis que j'ai allumé mon ordi tout à l'heure, il affiche une résolution de 1024x768 au lieu de 1900x1080. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sblurk

Jaime beaucoup chat avetc facbook

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecam chat facbook

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Ben314

Graph 35+e (deg...)

Bonjour, je suis en 2nde et j'aimerais savoir si je dois mettre ma calculatrice en DEG pour faire sin etc... ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sarahh58

Imprimante epson stylus epson styles sx525wd

N'imprime pas. Connexion wlan désactivée. Quoi faire?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help clavier mac

Bonjour, certaines touches sur mon clavier ne marchent pas comme la touche du son et celles pour la luminosité de l'écran et du clavier, je l'ai bêt...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Connecter une imprimante brother dcp-j-172w

merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kouba21

Mes touches ne fonctionne pas

Mes touches de clavier ne fonctionne pas, j'ai acheté pour l'instant un clavier séparément, mais touche v, b, espaces, w et la touche 6 ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Yosh

Problème d'impression

J'ai des problèmes récents avec mon imprimante HP photosmart C 5180 tout-en- un . je ne peux plus brusquement ni photocopier, ni imprimer à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nevital

Recharger cartouche d'encre hp 650

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment payé une imprimante DESKJET 1515, avec cartouche à usage unique HP 650. Après utilisation, j'ai payé l'encre pour re...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
olikango

Imprinante hp laserjet p1006

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle imprimante me conseillez vous?

Bonjour, je suis en projet de changer mon imprimante car pilote pas mise à jour pour windows8 et je vais faire la mise à jour windows 10 . que me...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
epango

Sos scanner.....

bonjour à tous, je suis une "jeune" internaute, et pas très degourdie avec cette machine qui vient de m etre offerte (lenovo) quelqu un aurait il la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Utiliser tv 112cm et écran 24" sur un même pc en même temps?

Bonjour, j'ai une TV 112 cm et un écran PC 24", les 2 reliables en HDMI. J'ai un PC I7 3570 sur une MoBo avec port HDMI avec en plus une Carte ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante prete mais n imprime pas

 Résolu

bonjour j ai une imprimante canon lbp6020 son etat est pret mais elle n imprime pas j la instaler dans un autre ord elle fonctionne correctement sv...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tribun

Camera pc

bonjour, problème camera sur mon pc mac air . cordialement ,merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
toi.moi

Défilement du touchpad inactif

Bonjour, J'ai un nouvel Asus sous Windows 8 que j'ai du restaurer il n'y a pas longtemps (environ 2mois et demi). Depuis cette reinitialisation, le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Cartouches non reconnues

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON xp510. Elle indique de changer les cartouches sans dire lesquelles, déjà, puis ne reconnait pas les cartouche...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
cristali

Problème de scanner pixma mx300

Salutation à tous. Je possède une imprimante fax scanner Canon Pixma MX300 qu'un amis m'a donné. Le scanner refuse de fonctionner apparemment sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
VINDRISI

Mon écran fait une sorte de zoom

Bonjour, j'explique mon problème. j'ai un ordinateur, avec une carte graphique gtx 960 de chez evga avec 2 écrans branchés dessus, un Acer 27" qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tribun

Nettoyage de tête d'impression lexmark: même méthode?

Bonjour, J'ai lu avec attention les procédés proposés par les autres internautes avec leur imprimante, mais qui n'est pas du Lexmark. Pensez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
hemji

Fréquence de rafraîchissement d'un écran crt avec windows 7

Bonjour, Je viens de passer mon PC de Vista à 7. Cependant j'ai un problème. Je possède un bon vieil écran CRT. Sur Vista j'étais à 75 Hz, et tout m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
CrèmeàraserFrikilax

Windows 10 : afficher son ecran sur la tv

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur portable et ma télé n'est plus reconnue.... malgré de multiples manipulations et mises...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

J ai le meme problemme sur win 10

Bonjour, -J ai fais la maj win 10 et depuis mon clavier cybrorg v7 n est plus reconnu . Help Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Hiluziion

Help "erreur d'ordre général" epson dx4800

Bonjour, tout les boutons clignotes avec la lettre "E" ainsi que le message d'erreur qui est "erreur d'ordre général". j'ai essayée SSC service u...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Didier

Telecharger et installer une imprimante(fausse manoeuvre )

B onjour, J'ai un pc Lenovo b 50 30 et une imprimante Canon pixma MG 4250 ,nouvelle depuis Mars 2015 .Par inadvertance j'ai supprimé surement l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Phènix 64

Samsung clp 360 ne fonctionne plus..

Bonsoir, Cela fait quelques jours que ma Samsung CLP 360 ce bloque après chaque impressions.. A chaque fois j'ai du retirer le papier, enlever toutes...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Kali01?

Sd300 samsung impossible a connecté à mon ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai acheté un ordinateur ces derniers jours et avec un écran Sd300 de chez samsung. Une fois l'ordinateur branché et l'écran aussi j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Alche44

Mettre le logo skype

je cherche une solution pour mettre le logo de skipe sur mon écran, merci GODET MARIE HELENE

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

Télévision vs moniteur

Bonjour, J'ai l'intention de mettre une télévision dans ma chambre et à la base je pensais ne regarder que des films en la branchant mon pc via ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
epango

Comment faire des fractions ?

Bonjour, J'amerais savoir comment faire des fractions avec ma calculatrice casio graph 35+e ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
quent217

Pc portable et imprimante

Bonjour, Je souhaite imprimer à partir de mon PC portable sur une imprimante Canon MG5350 dont je ne posséde pas le disque d'installation. Merci à q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glg29

Bonjour mon imprimante dcp-375cw brother j'arrive pas a imprimé

Bonjour, je n'arrive pas imprimé avec mon imprimante DCP-375CW brother ya un point d'exlamation qui clignote et pourtan je viens de mettre des carto...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nadellen

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour j'ai acheté une cartouche noir d'occasion pour mon imprimante canon pixma mp495 mais elle ne fonctionne pas pourquoi.Quand je veut imprimer el...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AlexSF72

Panne apres bourrage papier

Bonjour, Apres un bourrage papier que j'ai reussi a debourer :jai le mesage suivant: code suport B200.Comment faut il faire pour qu'elle refonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nadellen

Ma souris copie mais ne colle plus

Bonjour, ma souris copie mais ne colle plus que faire >? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mpuissance4

Salut la cache d'encre de mon imprimante jet encre es bloque et

Bonjour, la cache d'encre de mon imprimante(Epsonstylus CX4300) es bloqué et je peux pas change l'encre quoi faire merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Encre séchè à l'intérieur brother dcp-195c

 Résolu

Bonjour, Je suis resté plusieurs mois sans utiliser ma Brother DCP-195C et l'encre est sèchée A L'INTERIEUR de l'imprimante. les cartouches ne son...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
billy11

Problème clavier mécanique

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster sur un forum, mais là, je n'ai plus vraiment d'autre solutions. J'explique mon problème : j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Psyann

Accents aigu et grave clavier acer aspire switch 10 ?

Bonjour ! Je cherche désespérément les accents sur mon clavier ! il y a que la touche "é" "ù" "è" et "à" mais je voudrais les accents tous se...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
baladur13

Imprimante mp 210

 Fermé

Bonjour, cherche pilote imprimante MP 210 merci d'avance d'une réponse Configuration: Windows / Firefox 42.0

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 210

Bonjour* j'ai une imprimante canon MP 210 j'ai perdu le logiciel et mon imprimante à un problème de ce faite je n'arrive pas à voir de quoi cela pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart 2575 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 et je retrouve la même difficulté que celle que j'avais rencontrée pour Windows 7 ("perte" du centre de solut...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Majoroma

Imprimante hp photosmart c4100 sous xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation pour cette imprimante hp photosmart c4100 series Je suis encore sous XP (et oui) Je ne trouve aucune d...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Double-clic ne fonctionne pas

Mon portable est un acer sur Windows 8. Quand je veux ouvrir un dossier mon double clic sur le bouton de gauche ne fonctionne pas. Je dois cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
alainc05

Imprimante brother dcp 330-c

 Résolu

Bonjour à vous ! voilà j'ai une imprimante brother dcp 330-c mais je n'ai plus le Cd d'installation et mon ordinateur est vieux ! je ne peux pas me se...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jordane45

Difference

Quelle est la différence entre SKYPE et webcam

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
transat
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000