Perdu cd d'installation brother dcp 585 cw
Bonjour, bonjour j'ai perdu le cd d'installation de la brother dcp 585 cw pouvoait vous m'aidez merci d'avance pas moyen de télécharger Confi...
Bonjour, bonjour j'ai perdu le cd d'installation de la brother dcp 585 cw pouvoait vous m'aidez merci d'avance pas moyen de télécharger Confi...
Bonjour, je suis débutante en informatique. Je possède un ordinateur Fujitsu Siemens modèle Esprimo Mobile. Depuis plusieurs semaines, j'essai...
Bonjour, je viens d'acheter une souris G300s. Le soucis est que je voudrais la configurer mais lorsque j'ai voulu télécharger le logiciel prévu pour ç...
Bonjour, Depuis 15H40 cet après-midi‚mon HP mini affiche écran noir au démarrage.J'arrête pas de le redémarrer mais ça ne fonctionne pas.Comme faire...
Bonjour, J' ai une imprimante Canon PIXMA MG3500 series, je voudrais scannerisé des documents. Leurs explications sont trop compliquées ,je n'y arrive...
Bonjour, jai un ordi Lenovo ThinkPad, jessaie de jouer a des jeux mais cela prends les touches f1,f2,f3,f4,f5.. je ne sais pas comment faire pour les ...
Bonjour, Je viens chercher vous lumières ici après plusieurs heures de recherche infructueuses sur le net. J'ai un Epson stylus DX 3850. Elle d...
bonsoir, voila mon problème, je suis passé de windows7 a windows10 il y a deux jours, et depuis impossible de remettre mon imprimante... je re...
Bonjour, je voudrais changer @ ( il est pour l'instant sur à) et le remettre à sa place Merci
Bonjour, J'ai un gros problème sa doit faire un peu plus d'un mois que je ne peut plus utiliser de souris sur mon pc. J'vous explique mon problè...
N'arrivant pas à accéder au manuel officiel je ne sais comment résoudre cette panne d'imprimante : impossible de photocopier.
Bonjour, je dois scanner un document comment faire sur cannon4200 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour et mes meilleurs voeux pour l'année 2016 à vous tous et que Dieu vous bénisse. J'ai un problème, j'ai un imprimante SAMSUNG ML 1640. qui n'e...
Bonjour, j'ai perdu l’adaptateur de mon souris sans fil comment résoudre? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Comment on appelle le plastique qu'il y a autour de l'écran et celui qui est au dos? Merci
Bonjour, Je ne viens pas souvent vous solliciter car j'arrive très souvent par me débrouiller moi même. Mais pour le coup je n'arrive pas à régler...
Bonjour, je n'ai pas pu imprimer mes documents avec epson SX130 car j'utilise le logitiel "Office 4.1.2". Merci de m'avoir aider Configuration:...
Bonjour, j'ai une imprimante Samsung SCX-4521F, que j'ai depuis des années et j'ai acheté mon nouveau PC et installé Windows 10, depuis mon imprima...
Bonjour, J'ai installer win 7 sur vista sur mon hp maintenant j'ai 2 écrans identiques l'un au dessus de l'autre, tout fonctionne bien mais évidemme...
Bonsoir, Après mise à jour windows 10 j'ai un problème avec mon pad. Je n'ai plus la fonction défilement vertical (glissement sur pad avec 2 doigt...
Bonjour, j'ai installé le pilote , l'imprimante fonctionne mais elle fait sortir la feuille blanche Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...
Bonjour, Comment je peux scanner un document sur mon ordinateur?
Bonjour , j'ai déja un pc portable et j'aimerai avoir un deuxième écran . C'est possible de les brancher entres eux ? ( je sais pas comment sa marche ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher mon imprimante Epson Sx230? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, quelle résolution choisir pour un moniteur 69cm 1920 x 1080? J'ai choisit ce format mais j'ai des bandes noires de 2.5cm en bas,en haut et...
Bonjour, Comment faire pour installer imprimante HP PHOTOSMART C5180 TOUT EN UN sans le CD d'installation que j'ai perdu ? Merci de votre aide
Mon imprimante HP Photosmart 8250 series, peu servi (2 autres imprimantes à la maison), refuse maintenant d'imprimer. Indique "Système d'encre défectu...
Bonjour, J'ai voulu connecter mon imprimante sur mon nouvel ordi. Je croyais naïvement que Win10 reconnaîtrait l'imprimante, mais non. Donc j'...
Cher(e)s internautes, bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540; j'ai essayé en vain de scanner un document mais je n'ai pas réussi; en...
Bonjour, savez vous s'il existe des petits écran 9 pouces pour afficher le contenu de son téléphone et qui peuvent être alimenter via batterie usb C...
Salut à tous, j'ai une imprimante que j'ai toujours utilisé en wifi mais, depuis trois jours je n'arrives pas a imprimer, j'ai reconfiguré, réinitiali...
Bonsoir, alors voilà mon problème est le suivant, au démarrage de mon PC portable l'écran s'affiche totalement crypté j'avoue je ne comprends pas du t...
J'ai perdu le logiciel de mon Imprimante Canon hch 05 271 est-ce vous pouvez m'eaider à retrouver le set up s'il vous plait?
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec window 8 et j'ai une imprimante hp Photosmart 5520, j'ai perdu les disques d'installation, comment r...
Bonjour, mon clavier sans fil works ne fonctionne plus. que faire. Merci
Bonjour‚ après m'être accidentellement assis sur mon ordinateur portable easy note TE parckard Bell je souhaiterais réparer moi même mais je ne m'y co...
Bonjour, que signifie le code d'erreur E000002 sur la machine Canon IR2525? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Bonjour, Suite a un changement de pc et d'os, cherche driver pour mon imprimante canon s800 pour xp ou widows 7 par avance merci
Bonjour, Impossible de démarrer l'imprimante Configuration: Windows / Firefox 43.0 Mozilla Firefox 43.0
Bonjour, telecharger le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, J'ai de sérieux soucis avec mon PC. Les symptômes sont les suivants : -Inversion du caps lock -Désactivation du pavé numérique (du moin...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon touchpad fonctionne anormalement. Que j'explique, par exemple étant sur une page web, quand je veux déplacer l...
Bonjour, comment il faut que je face pour scaner un document depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Bonjour. J ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson Xp 405 .comment faire pour réinstaller mon imprimante . Merci Config...
bonsoir, voila depuis ce weekend ma webcam integrée dans mon portable asus, ne fonctionne plus. je voudrai mettre le pilote a jour mais sous windows...
plus de communication entre pc et lexmark x 3450 qui peut m'aider !merci
bonjour comment faire le circuit logique d'une calculatrice
Bonjour Merci d avance de m aider a resoudre mon probleme J ai aheter chez un vendeur sur le net des cartouches d encre compatible (pas original)...
Bonjour, J ai acheté des cartouches compatibles chez groupon et ells ne fonctionnent pas dans mon imprimante il y at il quelque chose a faire C...
L'ancre de l'imprimante HP Photosmart est fini