Les discussions

Imprimante brother mfc-7360 n'imprime pas

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Les compatibles

Bonjour mon imprimante canon PIXMA MX525 n'accepte pas les cartouches compatibles suggérées. Peut-on m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pdelo

Clavier ne fonctionne plus

salut ,lorsque j allume le pc (tout en un leneovo) , je dois tape mon mot de passe, le clavier fonctionne parfaitement chiffre et lettre, puis une foi...

fred30126

Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...

jp40110

Imprimante epson pro 7880 erreur code

Bonjour, Voici le message qui s'affiche sur mon ecran Code 0001002D Description The Cleaning Unit reached its end of life. The pump counte...

bendrop

Souris sans fils

Bonjour, Dites-moi,j'ai une souris Logitech qui ne fonctionne pas, mais je ne sais pas comment changer la pile ou peut etre qu'elle fonctionne sans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Yapascal

Imprimante epsonl800

Bonjour, Comment puis-je retrouver les pilotes pour installer mon imprimante EPSONL800 parce que j'ai perdu son CD Configuration: Windows 7 / F...

contrariness

Imprimante

Bonjour, comment je peus installer une imprimante sans e cd c'est une photosmart c 4100 merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45

Utilisateur anonyme

Problème de résolution 1920x1080 hdmi tv (écran flou/rendu moche

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma résolution d'écran. Je viens d'acheter une télévision (32" HD Flat Smart TV F4500 Series 4)...

tribun

Unité centrale et moniteur.

Bonjour, Je viens d'acquérir une unité centrale avec un microprocesseur DELL. Le moniteur est d'une autre marque. Après branchement, l'image est dé...

clodero clodero

Mode d' emploi imprimante canon pixma

Bonjour, comment puis-je avoir le mode d' emploi de mon imprimante Canon multifonctions printer k10381. merci. cordialement. Configuration: W...

tribun

Imprimante brother dcp-9040 cn

Bonsoir et bonne et heureuse année 2016 à tous Mon imprimante refuse de sélection le papier. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
glg29

Acer maj windows 10 touchpad

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
leana

Hp laserjet pro p1102w

Bonjour, je me suis acheté, il y a quelque année, une imprimante laser HP laserJet pro p1102w et depuis que j'ai windows 10 mon imprimante n'est p...

pistouri

Installation d'une imprimante canon pixma ip3500 sans cd

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante canon pixma IP3500 mais mon ordi n'a pas de lecteur de cd je ne peut donc pas l'installer et niveau in...

Fermiparadox

Bouteille toner noir brother pour photocopieur sharp ar5618?

Bonjour, je veux recharger ma cartouche sharp MX-235FT avec du toner poudre ,car j'ai un budget limité ,j'ai trouvé une bouteille toner noir type brot...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Remplacement de cartouche

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mes cartouches d encre Merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

Alex1864

Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte

Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Yasmina777

Logiciel d'installation d'une imprimante hp photosmart 3213 tout

Bonjour ce logiciel est supprimé du site HP .Si quelqu'un a une information sur un site ou l'on peut encore le telecharger , il serait aimable de me ...

benchouki

Alcool - clavier

Bonjour, j'ai du coca dans quelque touche de mon clavier, et je suis allé au magasin est j'ai dit au mr qui y travaillé il ma dit de mettre de l'alcoo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
zaaakc

Claviers cyrillique et azerty

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème . J'utilise assez souvent le clavier français, mais aussi le clavier russe. En temps normal, ...

Sagesse 91

Imprimante mg5550 wifi et windows 7 refus d'imprimer et d'aperçu

Bonjour, Bonjour,J'ai mis mon imprimante CANON MG 5550 en WIFI en relation avec mon ordi Windows 7 et le pilote MG 5500 et impossibilité de voir l’ape...

ratenpion

Ecran brûlé

Résolu

Bonjour à tous, Durant la nouvelle année, quelqu'un à posé une bougie derrière mon ordinateur portable (AZUS: si sa change quelque chose) et sa à br...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ninisee60

Erreur 5b00 sur canon mg8140, que faire

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon MG8140 pixma qui affiche un message d'erreur 5B00 sur l'écran. J'ai besoin de soutient svp. ...

bendrop

Help: ecran pc vga ou tv hdmi ?

Bonjour, je viens d’acquérir un ordinateur de bureau équipé d'une carte graphique R9 270x que je souhaite utiliser essentiellement pour le gaming. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tulipa

Problème d'imprimante

bjr, et bons vœux , je possède une imprimante "canon pixma 4200 qui ne veut plus imprimer le noir. seul la couleur est bonne :!!!je'imprime la recet...

TrustMeImBronze

Logiciel de l'imprimante canon mp 280 3*1

Bonjour, pourriez-vous me donner le logiciel de l'imprimante canon mp 280. Je n'ai pas reçu dans la boite d'achats je vous remercie d'avance C...

f894009

Changer la langue de mon epson xp225

bonjour je possède une imprimante EPSON XP225 qui fonctionne bien mais depuis peu lorsque je veux imprimer les instructions sont en anglais j'arrive ...

margaut51

Afficher plus de décimal

Bonjour, j'aimerai afficher plus de décimal sur ma calculatrice casio fx-92B. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Victor_D_calc

Je n'arrive plus à changer la luminosité de l'écran

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc, car il était très lent, depuis il marche bien J'avais installé windows 10 et le pc était tjrs aussi lent quan...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tribun

Impossible scanner en pdf

Bonjour J'ai une imprimante wifi lexmark impact s305. J'ai installe Windows 10.une mise à jour à transformé Acrobat reader en adobe reader dc. Depui...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nathie59110

Impression à l'infini de ligne de code sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, Galère, j'ai des impression de ligne de codes à l'infini, cela ne s'arrête jamais J'ai débranché l'imprimante, j'ai ... Cela recommenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hicham2610

Le clavier ne marche plus

bonjour.j'ai formaté mon pc portable] mais le clavier] ne marche plus. N.B le windows actuel est xp. l'ancien windows était seven merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hibahihi

Problème impression pdf

bonjour, après plusieurs tentative je n'arrive pas à imprimé de fichier PDF via mon imprimante canon MP460. les fichier imprimer sont totalement incom...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
myriam1110

Joursem( data

Bonsoir, je fais un programme d'emploi du temps mais je rencontres quelques problèmes comme: -faire un Joursem pour avoir le jour de la semaine su...

bobdu93284

Comment lié mon imprimante a mon ordi pour scaner

Bonjour, je n'arrive a telecharger pour scaner de mon imprimante epson vers mon ordinateur merci de me repondre Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Image saccadée

Bonjour, J'ai un problème similaire avec exactement la même webcam ! Où puis-je trouver le pilote ?? Merci d'avance

salem017

Web cam integree

Bonjour, Mon employeur m'a achete un pc Asus avec une web cam integree sans me le preciser. Meme s'il est discret:le voyant de la camera est allumee...

noella75

Ouvrir ma webcam

bonjour nouveau sur ce site merci par avance pour vos réponses . je n'arrive pas a ouvrir ma webcam merci de votre aide mon pc un portable "eeto...

Utilisateur anonyme

Couleurs bleuâtres

Bonjour, aujourd'hui en voulant imprimer une image, je me suis rendu compte que les couleurs sont bleuâtres et la qualité d'impression est mauvaise. J...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PaperYolane

Mon epson xp 710 série ne fontionne plus sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante multifonction Epson XP 710 ne fonctionne plus en imprimante depuis l'installation (gratuite) de Windows 10 ! Que ce soit en ...

Utilisateur anonyme

Flash epson 46+

Bonjour, j'ai recherche flash de EPSON stylus C46 et comment flasher mon impriment et rependre moi sur

TETINO

Application bloquée

Bonsoir, Suite à une mise à jour de windows 10 mon imprimante n'est "plus reconnue" message : cette application est bloquée par votre protection u...

mariehelene1

Problème de reconnaissance de cartouche

Bonjour, je ne fait pas parti de votre communauté ,mais si vous pouvez m'aider a comprendre pourquoi j'ai une cartouche d'encre (cyan) qui n'est pas...

vaquelotte

Déverrouillage osd

Aprés avoir branché ma PS3 sur mon écran pc AOC 12369V, un message apparé : " Verrouillage OSD ". Aucun réglages écran possible donc pas d'accés au m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Hp deskjet f4100

Bonjour, je possède l imprimante hp deskjet f4100, l encre continu de clignoter apres avoir changer la cartouche de noir ,je precise que la couleur ...

tribun

Cartouche indiquée comme manquante...

Imprimante HP officejet 6815 Achat récent. La cartouche de configuration noire indiqué manquante....enlevé les cartouches, rèinstallé les cartouches,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Attaboy

Cartouche "protégée", hp photosmart 7520

Mesdames, Messieurs, Sur une imprimante HewlettPackard (HP) Photosmart 7520, j'ai remplacé la cartouche jaune par une nouvelle, originale. Le messa...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xGames

Problème de détection pour la microsoft lifecam studio

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une webcam Microsoft Lifecam Studio, or celle-ci n'est pas détectée par des logiciels tels que Microso...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flimpy

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP520 qui n'imprime plus et dont le voyant ou témoin orange s'affiche instantanément, alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
JETCANON
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000