Problème souris
Vincent571334
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Qilive sans fil qui ne veux pas se connecter a mon ordi , j'explique
cette souris je l'avais déjà utiliser sur mon ancien ordi il y'a un moment mais j'en n'est acheter un nouveau et quand je branche le récepteur a l'ordi tout fonctionne parfaitement mais une fois que j'allume ma souris rien ne se passe j'aimerai savoir comment restauré ma souris au paramètre d'usine comme si je venais de l'acheter car je pense que ma souris est resté connecté a mon ancien ordi (PS : je n'est pas de bouton sur ma souris ni sur le récepteur ) Merci et j’espère que l'un d'entre vous a la solution.
cette souris je l'avais déjà utiliser sur mon ancien ordi il y'a un moment mais j'en n'est acheter un nouveau et quand je branche le récepteur a l'ordi tout fonctionne parfaitement mais une fois que j'allume ma souris rien ne se passe j'aimerai savoir comment restauré ma souris au paramètre d'usine comme si je venais de l'acheter car je pense que ma souris est resté connecté a mon ancien ordi (PS : je n'est pas de bouton sur ma souris ni sur le récepteur ) Merci et j’espère que l'un d'entre vous a la solution.
A voir également:
- Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
Oui le pc reconnait le périph , j'ai essayé plusieurs fois de changer de port USB et sa ne fonctionne pas , je ne sais pas si sur l'ancien pc elle fonctionne car je ne l'ai pu