Écran ordinateur portable

Kaneva -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En possession d'un ordinateur portable Asus je viens de rencontrer un problème avec l'écran.
En effet il est noir, je l'éteind et le rallume, rien. Ceci est arrivée après l'avoir fermé. Il a subit un léger coup, pas fort, une fois fermé. Que dois-je faire ? Est-ce juste un problème technique ? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Rien, j'en déduit qu'il ne redémarre pas?
0
Kaneva

J'entends du bruit quand je le démarre et le bruit s'arrête quand je l'éteind
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Oui mais il s'allume donc? Vous pouvez l'utiliser, regarder un film ou aller sur le web?
0
Kaneva

Je n'en sais absolument rien, l'écran est noir et même pas le petit logo de démarrage Asus.
0
Kaneva

Je vois d'ailleurs les voyants s'allumer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu vois ceci.
http://laptops-we-r.com/NEW%20WEB/Images/M1200,%20M1300%20TABLET%20PC/M1200,%20M1300%20TABLET%20PC%20INVERTER.jpg
Cette pièce est attachée a ton écran et un petit coup et elle peut être endommagée, ou cela peut aussi venir de la nappe des fils du PC vers l'écran.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Un léger coup comme elle l'a dit n'aurai pas fait ça à mon avis. Les écrans noir quand tu ferme ton pc ça peut arriver avec les mises en veille.
0
Kaneva

Où est ce que cela est situé ?
0
Kaneva

J'ai effectivement une pièce à l'avant de l'écran ( ou le logo Asus est présent) qui commence à se détacher. C'est bien celle là ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
Kaneva

J'ai bien peur que ce soit celle ci... Je peux le changer moi même ? Et comment s'appelle cette pièce ?
0