Imprimante Canon Pixma MG 5650
gilou7347
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour.
Je possède mon imprimante depuis un peu plus d'un an.
Dernièrement j'ai changé les cartouches d'encre (ce ne sont pas des canon mais de la marque Armor (compatible) déjà utilisées précédemment sans pb)
Quand j'ai refermé le capot, un message c'est affiché : erreur de l'imprimante 6502, avec un clignotant orange. J'ai effectué les opérations indiquées pour y remédier : déprogrammer l'impression, débrancher l'imprimante puis la rallumer après l'avoir rebranchée.
Toujours le même message.
J'ai consulté le manuel d'utilisation pour le dépannage qui dit " si le pb persiste contactez le centre de service"
Qu'en pensez vous. Avez vous un conseil ou une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je possède mon imprimante depuis un peu plus d'un an.
Dernièrement j'ai changé les cartouches d'encre (ce ne sont pas des canon mais de la marque Armor (compatible) déjà utilisées précédemment sans pb)
Quand j'ai refermé le capot, un message c'est affiché : erreur de l'imprimante 6502, avec un clignotant orange. J'ai effectué les opérations indiquées pour y remédier : déprogrammer l'impression, débrancher l'imprimante puis la rallumer après l'avoir rebranchée.
Toujours le même message.
J'ai consulté le manuel d'utilisation pour le dépannage qui dit " si le pb persiste contactez le centre de service"
Qu'en pensez vous. Avez vous un conseil ou une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Absorbeur d'encre plein canon mg5650
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir,
Ce problème semble être en rapport avec la détection des cartouches, essayer de les déposer puis de les réinstaller peut-être !
Positionner le chariot afin de pouvoir déposer les cartouches.
Arrêter l'imprimante et la déconnecter du secteur.
Déposer les cartouches.
Rebrancher le câble alimentation secteur et démarrer l'imprimante.
Remonter les cartouches.
Je ne sais si ceci va aider à résoudre les soucis, mais tenter la procédure ne coûte rien !
Cdlt.
Ce problème semble être en rapport avec la détection des cartouches, essayer de les déposer puis de les réinstaller peut-être !
Positionner le chariot afin de pouvoir déposer les cartouches.
Arrêter l'imprimante et la déconnecter du secteur.
Déposer les cartouches.
Rebrancher le câble alimentation secteur et démarrer l'imprimante.
Remonter les cartouches.
Je ne sais si ceci va aider à résoudre les soucis, mais tenter la procédure ne coûte rien !
Cdlt.
J'ai effectué la procédure proposée.
Mais j'ai toujours le même message d'erreur (6502) après avoir rallumé l'imprimante.
Je pense que je vais allé chez mon vendeur (Darty) pour lui exposer le pb.
Aura-t-il une réponse ???
Je vous tiens au courant éventuellement à moins que vous ayez une autre réponse.
Essayer ceci peut-être !
Arrêter et débrancher l'imprimante.
Déposer les cartouches.
Rebrancher l'imprimante et appuyer/maintenez le bouton Power enfoncé, appuyer deux fois sur le bouton Résume puis tout relâcher.
Monter les cartouches et procéder à l'essai.
Si cela ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi proposer, désolé !
Cordialement.