Imprimante Canon Pixma MG 5650

Fermé
gilou7347 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 17:57
glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 14:49
Bonjour.
Je possède mon imprimante depuis un peu plus d'un an.
Dernièrement j'ai changé les cartouches d'encre (ce ne sont pas des canon mais de la marque Armor (compatible) déjà utilisées précédemment sans pb)
Quand j'ai refermé le capot, un message c'est affiché : erreur de l'imprimante 6502, avec un clignotant orange. J'ai effectué les opérations indiquées pour y remédier : déprogrammer l'impression, débrancher l'imprimante puis la rallumer après l'avoir rebranchée.
Toujours le même message.
J'ai consulté le manuel d'utilisation pour le dépannage qui dit " si le pb persiste contactez le centre de service"
Qu'en pensez vous. Avez vous un conseil ou une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 443
17 févr. 2016 à 18:40
Bonsoir,
Ce problème semble être en rapport avec la détection des cartouches, essayer de les déposer puis de les réinstaller peut-être !
Positionner le chariot afin de pouvoir déposer les cartouches.
Arrêter l'imprimante et la déconnecter du secteur.
Déposer les cartouches.
Rebrancher le câble alimentation secteur et démarrer l'imprimante.
Remonter les cartouches.
Je ne sais si ceci va aider à résoudre les soucis, mais tenter la procédure ne coûte rien !
Cdlt.
0
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai effectué la procédure proposée.
Mais j'ai toujours le même message d'erreur (6502) après avoir rallumé l'imprimante.
Je pense que je vais allé chez mon vendeur (Darty) pour lui exposer le pb.
Aura-t-il une réponse ???
Je vous tiens au courant éventuellement à moins que vous ayez une autre réponse.
0
glg29 Messages postés 29798 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 443 > gilou7347
18 févr. 2016 à 14:49
Bonjour,
Essayer ceci peut-être !
Arrêter et débrancher l'imprimante.
Déposer les cartouches.
Rebrancher l'imprimante et appuyer/maintenez le bouton Power enfoncé, appuyer deux fois sur le bouton Résume puis tout relâcher.
Monter les cartouches et procéder à l'essai.
Si cela ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi proposer, désolé !
Cordialement.
1