Imprimante Canon Pixma MG 5650
Fermé
gilou7347
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
-
17 févr. 2016 à 17:57
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 14:49
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 14:49
A voir également:
- Absorbeur d'encre plein canon mg5650
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
17 févr. 2016 à 18:40
17 févr. 2016 à 18:40
Bonsoir,
Ce problème semble être en rapport avec la détection des cartouches, essayer de les déposer puis de les réinstaller peut-être !
Positionner le chariot afin de pouvoir déposer les cartouches.
Arrêter l'imprimante et la déconnecter du secteur.
Déposer les cartouches.
Rebrancher le câble alimentation secteur et démarrer l'imprimante.
Remonter les cartouches.
Je ne sais si ceci va aider à résoudre les soucis, mais tenter la procédure ne coûte rien !
Cdlt.
Ce problème semble être en rapport avec la détection des cartouches, essayer de les déposer puis de les réinstaller peut-être !
Positionner le chariot afin de pouvoir déposer les cartouches.
Arrêter l'imprimante et la déconnecter du secteur.
Déposer les cartouches.
Rebrancher le câble alimentation secteur et démarrer l'imprimante.
Remonter les cartouches.
Je ne sais si ceci va aider à résoudre les soucis, mais tenter la procédure ne coûte rien !
Cdlt.
18 févr. 2016 à 14:39
J'ai effectué la procédure proposée.
Mais j'ai toujours le même message d'erreur (6502) après avoir rallumé l'imprimante.
Je pense que je vais allé chez mon vendeur (Darty) pour lui exposer le pb.
Aura-t-il une réponse ???
Je vous tiens au courant éventuellement à moins que vous ayez une autre réponse.
18 févr. 2016 à 14:49
Essayer ceci peut-être !
Arrêter et débrancher l'imprimante.
Déposer les cartouches.
Rebrancher l'imprimante et appuyer/maintenez le bouton Power enfoncé, appuyer deux fois sur le bouton Résume puis tout relâcher.
Monter les cartouches et procéder à l'essai.
Si cela ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi proposer, désolé !
Cordialement.