Les discussions

Problème avec mon clavier razer anansi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier razer anansi tout aller bien aucun soucis avec mais depuis ce matin mon pc ne reconnait plus mon clavier, j...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mrdoughnut777

Dell laser 1320c

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le rouge, elle donne un genre d'orangé... J'ai changé de cartouche et j'ai le même problème... Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
raymas

Impression depuis wordpad impossible

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment imprimer depuis wordpad ! pour les impression doc pas de soucis ! possible défaut de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gpnur

Comment transformer mon ordinateur en télé

bonjour tout le monde je vous explique ma question. je suis en possession d'un écran d'ordinateur 23 pouces hd lcd. celui ci a une prise femell...

34400lunel

Vga ou dvi pour fullhd

Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1) Le VGA fait il du vraie full HD ? 2) Lequel est le mieux pour du full HD ? Le VGA, le DVI ou l'hdmi ? Mer...

Natoux19

Erreur imprimante brother

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 195 C affiche : nett imposs 4F Je ne peux rien imprimer... Merci de venir à mon secours !

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
baladur13

Probelme de clavier

Bonjour , Quand j'écris V ou un autre chose s fait CV ou .... cherche Solution S.v.p

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
aledu35

Imprimante qui n'imprime pas ....

Résolu

Salut a tous!! Je viens d'installer une imprimante ( HP deskjet ink advantage 2515 ) sur mon PC ( compaq presario cq40 ) qui est sous '' windows 7 ...

tanteelise

Imprimante

Bonjour, mon imlprimante n'imprime plus. sur l'appareil on me demande : erreur de connexion, échec de la connexion au serveur? Verifier la connex...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Mon imprimante est bien installée mais ne veut pas imprimer.

Bonjour à tous, Je me bats depuis quelques jours avec mon imprimante KONICA MINOLTA 190F. Je suis sous Windows 7 - 32 bits. Le pilote est bien a ...

waps

Problème désorganisation icones au retour windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lors...

Keviaduc

Toner samsung m2070

Bonjour, j'ai acheté hier un toner pour mon imprimante SAMSUNG M2070 le modèle d'origine et lorsque je l'ai installé ca m'affiche le message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
bouazza laref

Imprimente

j'ai un imprimante de marque EPSON CX11NF lors je l'alimente il m'affiche "erreur remplacer photocompte" je sais pas a quoi faire que je doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Clignote ecran

bonjour donc voilà mon problème depuis peu j'allume mon ordinateur (tour et ecran donc de bureau) et la tour se lance mais l'écran clignote en vert...

Julien84

Est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra...

Résolu

Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra... http://www.priceminister.com/offer/buy/151869556/samsung-syncmaster.html?gclid...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
shiroff45

Mon clavier déconne help

Bonjour, eù^(:m=tmmmtm t;mt)^)t ^)tee=tùmt=m ^=èt$ù Mon clavier déconne help Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

STEENWORD

Quel code ?

Bjr j mon portable acer vient d m fer l cp d la panne paf écran noir que faire ? Alt F10 ou ctrl F10 j lai déjà fait 1 fs me g oublié. Merci Urgen...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Lapourax

Assistance

Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam par erreur maintenant je ne sais pas comment la récupérer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme

Ou achtetez vous vos kit de recharge pour remplir les cartouches

bonjour a tous a l heure actuelle ou achetez vous vos kits pour remplir vos cartouches d encres de marque hp merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
flexi2202

Plus d'image moniteurs dvi et hdmi après usage vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'usage d'un vidéo projecteur avec mon PC durant quelques semaines dans mon salon, j'ai réinstallé ma tour dans ma chambre....

Max

La qualité d'impression de l'imprimante

salut a tous, j'ai un probleme sur mon imprimante HP color laserjet MFP M176n que j'utilise, le problème est que si j'imprime une page sa sort bien ...

Utilisateur anonyme

Imprimante défaillante

bonjour, hier j'ai mis windows 10 - tout marche - mais mon iomprimante je ne la retrouve plus comme avant sur windows 8.1 - comment faire pour retrouv...

eliot34

Touch pad hs sur asus

Bonjour, mon touch pad sur mon ordi asus 550 C ne fonctionne plus. J'ai été obligée de prendre une petite souris , comment faire pour réparer, mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
georges97

Quel écran pour moins de 120€ ?

Résolu

Salut à tous, Mon écran viens de me lâcher, je dois donc en racheter un autre. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Clavier bloqué ordi portable asus x200ca

le clavier de mon asus x200ca ne fonctionne plus. ne pouvant pas taper mon mot de passe, je n'ai pas accès à mon bureau ni à une éventuelle réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Niima59

Clavier defaillant

Bonjour, Tout d abord, desole pour l ecriture, c est tout simplement lie à mon clavier. Depuis quelques temps, certaines touches fonctionnent seule...

Hawkins93

Impossible enregistrer le pilote imprimante hp 5510

Bonjour J'ai voulu réinstaller mon imprimante Photosmart HP 5510 elle est bien branchée sur le réseau mais impossible d'enrégistrer le pilote ni par W...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jpmcl

Attribuer clique droit/gauche à une touche clavier

Bonsoir a tous ! J'ai récemment installer un jeu ( Terraria) sur pc , malheureusement , le pad de mon pc (asus) commence a être défectueux et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
aramir

Nettoyage epson stylus cx6600

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante EPSON STYLUS CX6600, je dois lui faire un nettoyage mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ...

tyranausor

Imprimante imprime un code erreur

Bonjour, je voulais imprimer un truc en format A5 donc j'ai changé les parametres de mon imprimantes le probleme c'est que chaque impression me sort u...

tyranausor

Hp officejet pro 8600 plus

Bonjour, J'ai un bac de chargement en haut de mon imprimante qui permet d'imprimer ou de scanner un tas de feuilles, le bac les scanne une par une...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
didoch

Retirer le clavier d'un packardbell easynote

Bonjour, j'ai un problème de connecteur d'alimentation sur un Packardbell easynote w3110 je dois donc démonter entièrement la machine pour pouvoir...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
angeldem59660

Magic mouse sur pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mtristepin

Affichage non complet sur écran

Résolu

Bonjour, Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zoulou33

Photocopie de radiographie

Bonjour, Pensez-vous que deux photocopies de radiographie ai pu vider une cartouche d'encre? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Consommation d'encre

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sonat53

Que faut-il regarder pour savoir si un écran est bien ou pas ?

Résolu

salut je souhaite acheter un écran pour mon pc mais je sais pas en réaliter ce qu'il faut que l'écran ai en particulier pour qu'il soit bien. Il y a l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
shiroff45

Conseil achat clavier gamer

Bonjour, Voilà ma question : Peut-on changer les touches de ce clavier : https://www.amazon.fr/Qisan-clavier-Couleur-Multimedia-r%C3%A9tro-%C3%A9c...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
anonyme300

Déblocage chariot cartouches encre deskjet 720c

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le chariot de cartouche, le fait de débrancher puis rebrancher l'imprimante n'ayant rien donné ( voyan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nash

Réajuster le cadre d'un document à scanner

Bonjour, je veux scanner un document entier, mais 1 partie est encadrée en pointillée, alors que g sélectionné: (mise en page normale). Je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
G10filom1

Vidéo longue durée

Salut! Je ne sais pas comment filmer une nuit durant avec ma webcam. J'ai Windows Movie Maker mais je peux seulement faire une vidéo d'une heure. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Un clavier windows pour réinitialiser mac os x lion

Fermé

Bonjour, Je veux acheter un Mac d'occasion, le vendeur l'a reçu comme cadeau d'anniversaire au près de son oncle qui est en mission de service il y ...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson 4450

bonjour. lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche; mais je n'en sais pas plus. merci pour vos éventuelles réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interférence touchpad et batterie

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
maryben63

Je n'arrive pas a connecter l'imprimante à la nouvelle livebox

Bonjour, Après un changement de livebox vers Livebox Play, j'ai installé le câble ethernet entre les deux ( l'imprimante et le routeur), mais la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jjpot

Problème de touche

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
taupic

Raccourcis clavier

Bonjour, je n arive plus avec la fleche a suprimer ce que j ecris Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Epson stylus dx4050 ne reconnait pas les cartouches pleines

Bonjour, mon imprimante m'indiquait que les cartouches etaient vide je les ai donc changé avec les cartouches de bonne reference mais l'imprimante ind...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
debrdd

Pourquoi ne puis'je plus taper un arobase,essai sur 2 claviers,

je suis malheureusement dans l'incapacité d'inscrire mon E mail, car je ne parviens plus à taper d'arobase,je vais quand même inscrire ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cristali

Problême de connexion imprimante

Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante (usb) sur ma livebox. J'ai ensuite ajouter cette imprimante en réseau sur deux pc et cela fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ccmscolo
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000