Les discussions
Problème avec mon clavier razer anansi
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier razer anansi tout aller bien aucun soucis avec mais depuis ce matin mon pc ne reconnait plus mon clavier, j...
Dell laser 1320c
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus le rouge, elle donne un genre d'orangé... J'ai changé de cartouche et j'ai le même problème... Quelqu'un...
Impression depuis wordpad impossible
bonjour a tous ! je viens vous demandez comment imprimer depuis wordpad ! pour les impression doc pas de soucis ! possible défaut de configuration ...
Comment transformer mon ordinateur en télé
bonjour tout le monde je vous explique ma question. je suis en possession d'un écran d'ordinateur 23 pouces hd lcd. celui ci a une prise femell...
Vga ou dvi pour fullhd
Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1) Le VGA fait il du vraie full HD ? 2) Lequel est le mieux pour du full HD ? Le VGA, le DVI ou l'hdmi ? Mer...
Erreur imprimante brother
Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 195 C affiche : nett imposs 4F Je ne peux rien imprimer... Merci de venir à mon secours !
Probelme de clavier
Bonjour , Quand j'écris V ou un autre chose s fait CV ou .... cherche Solution S.v.p
Imprimante qui n'imprime pas ....
RésoluSalut a tous!! Je viens d'installer une imprimante ( HP deskjet ink advantage 2515 ) sur mon PC ( compaq presario cq40 ) qui est sous '' windows 7 ...
Imprimante
Bonjour, mon imlprimante n'imprime plus. sur l'appareil on me demande : erreur de connexion, échec de la connexion au serveur? Verifier la connex...
Mon imprimante est bien installée mais ne veut pas imprimer.
Bonjour à tous, Je me bats depuis quelques jours avec mon imprimante KONICA MINOLTA 190F. Je suis sous Windows 7 - 32 bits. Le pilote est bien a ...
Problème désorganisation icones au retour windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lors...
Toner samsung m2070
Bonjour, j'ai acheté hier un toner pour mon imprimante SAMSUNG M2070 le modèle d'origine et lorsque je l'ai installé ca m'affiche le message d'erreu...
Imprimente
j'ai un imprimante de marque EPSON CX11NF lors je l'alimente il m'affiche "erreur remplacer photocompte" je sais pas a quoi faire que je doit faire ...
Clignote ecran
bonjour donc voilà mon problème depuis peu j'allume mon ordinateur (tour et ecran donc de bureau) et la tour se lance mais l'écran clignote en vert...
Est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra...
RésoluBonjour, est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra... http://www.priceminister.com/offer/buy/151869556/samsung-syncmaster.html?gclid...
Mon clavier déconne help
Bonjour, eù^(:m=tmmmtm t;mt)^)t ^)tee=tùmt=m ^=èt$ù Mon clavier déconne help Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
Quel code ?
Bjr j mon portable acer vient d m fer l cp d la panne paf écran noir que faire ? Alt F10 ou ctrl F10 j lai déjà fait 1 fs me g oublié. Merci Urgen...
Assistance
Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam par erreur maintenant je ne sais pas comment la récupérer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Ou achtetez vous vos kit de recharge pour remplir les cartouches
bonjour a tous a l heure actuelle ou achetez vous vos kits pour remplir vos cartouches d encres de marque hp merci de la reponse
Plus d'image moniteurs dvi et hdmi après usage vidéoprojecteur
RésoluBonjour à tous, Suite à l'usage d'un vidéo projecteur avec mon PC durant quelques semaines dans mon salon, j'ai réinstallé ma tour dans ma chambre....
La qualité d'impression de l'imprimante
salut a tous, j'ai un probleme sur mon imprimante HP color laserjet MFP M176n que j'utilise, le problème est que si j'imprime une page sa sort bien ...
Imprimante défaillante
bonjour, hier j'ai mis windows 10 - tout marche - mais mon iomprimante je ne la retrouve plus comme avant sur windows 8.1 - comment faire pour retrouv...
Touch pad hs sur asus
Bonjour, mon touch pad sur mon ordi asus 550 C ne fonctionne plus. J'ai été obligée de prendre une petite souris , comment faire pour réparer, mer...
Quel écran pour moins de 120€ ?
RésoluSalut à tous, Mon écran viens de me lâcher, je dois donc en racheter un autre. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Je cherch...
Clavier bloqué ordi portable asus x200ca
le clavier de mon asus x200ca ne fonctionne plus. ne pouvant pas taper mon mot de passe, je n'ai pas accès à mon bureau ni à une éventuelle réinitiali...
Clavier defaillant
Bonjour, Tout d abord, desole pour l ecriture, c est tout simplement lie à mon clavier. Depuis quelques temps, certaines touches fonctionnent seule...
Impossible enregistrer le pilote imprimante hp 5510
Bonjour J'ai voulu réinstaller mon imprimante Photosmart HP 5510 elle est bien branchée sur le réseau mais impossible d'enrégistrer le pilote ni par W...
Attribuer clique droit/gauche à une touche clavier
Bonsoir a tous ! J'ai récemment installer un jeu ( Terraria) sur pc , malheureusement , le pad de mon pc (asus) commence a être défectueux et je ne...
Nettoyage epson stylus cx6600
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante EPSON STYLUS CX6600, je dois lui faire un nettoyage mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ...
Imprimante imprime un code erreur
Bonjour, je voulais imprimer un truc en format A5 donc j'ai changé les parametres de mon imprimantes le probleme c'est que chaque impression me sort u...
Hp officejet pro 8600 plus
Bonjour, J'ai un bac de chargement en haut de mon imprimante qui permet d'imprimer ou de scanner un tas de feuilles, le bac les scanne une par une...
Retirer le clavier d'un packardbell easynote
Bonjour, j'ai un problème de connecteur d'alimentation sur un Packardbell easynote w3110 je dois donc démonter entièrement la machine pour pouvoir...
Magic mouse sur pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance
Affichage non complet sur écran
RésoluBonjour, Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une ...
Photocopie de radiographie
Bonjour, Pensez-vous que deux photocopies de radiographie ai pu vider une cartouche d'encre? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Consommation d'encre
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.
Que faut-il regarder pour savoir si un écran est bien ou pas ?
Résolusalut je souhaite acheter un écran pour mon pc mais je sais pas en réaliter ce qu'il faut que l'écran ai en particulier pour qu'il soit bien. Il y a l...
Conseil achat clavier gamer
Bonjour, Voilà ma question : Peut-on changer les touches de ce clavier : https://www.amazon.fr/Qisan-clavier-Couleur-Multimedia-r%C3%A9tro-%C3%A9c...
Déblocage chariot cartouches encre deskjet 720c
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le chariot de cartouche, le fait de débrancher puis rebrancher l'imprimante n'ayant rien donné ( voyan...
Réajuster le cadre d'un document à scanner
Bonjour, je veux scanner un document entier, mais 1 partie est encadrée en pointillée, alors que g sélectionné: (mise en page normale). Je ne sais p...
Vidéo longue durée
Salut! Je ne sais pas comment filmer une nuit durant avec ma webcam. J'ai Windows Movie Maker mais je peux seulement faire une vidéo d'une heure. Est-...
Un clavier windows pour réinitialiser mac os x lion
FerméBonjour, Je veux acheter un Mac d'occasion, le vendeur l'a reçu comme cadeau d'anniversaire au près de son oncle qui est en mission de service il y ...
Epson 4450
bonjour. lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche; mais je n'en sais pas plus. merci pour vos éventuelles réponses
Interférence touchpad et batterie
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...
Je n'arrive pas a connecter l'imprimante à la nouvelle livebox
Bonjour, Après un changement de livebox vers Livebox Play, j'ai installé le câble ethernet entre les deux ( l'imprimante et le routeur), mais la c...
Problème de touche
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...
Raccourcis clavier
Bonjour, je n arive plus avec la fleche a suprimer ce que j ecris Configuration: Windows / Firefox 39.0
Epson stylus dx4050 ne reconnait pas les cartouches pleines
Bonjour, mon imprimante m'indiquait que les cartouches etaient vide je les ai donc changé avec les cartouches de bonne reference mais l'imprimante ind...
Pourquoi ne puis'je plus taper un arobase,essai sur 2 claviers,
je suis malheureusement dans l'incapacité d'inscrire mon E mail, car je ne parviens plus à taper d'arobase,je vais quand même inscrire ce que je peux ...
Problême de connexion imprimante
Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante (usb) sur ma livebox. J'ai ensuite ajouter cette imprimante en réseau sur deux pc et cela fonctionne...