Les discussions

Je n'arrive pas a scanner

Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-425 reliés à mon ordinateur par wifi je n'arrive pas à scanner comment fais t-on ? Merci de votre réponse ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060

Niveau d'encre disparu -hp photosmart c4180 -

Bonjour, voilà j'ai une imprimante HP Photosmart C4180 tout-en-un depuis quelque temps, et j'ai un problèmes par rapport au niveau d'encre qui ne s'a...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kellya40

Verroillage de l'affichage

Bonjour, comment enlever le verrouillage de l'affichage HPL1706 Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060

Programme nécessaire d'une douchette

Bonjour je viens d'ouvrir une supérette, j'ai acheté une douchette VOYAGER 1250G, LITE, 1D avec un câble USB de marque HoneyWell la douchette fonct...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FeLynX

Hp 6500 - l'imprimante ne prend pas le papier présent

Bonjour, sur une hp6500, le système n'attrape pas la feuille. une paire de rouleaux descend sur la pile de feuilles mais les rouleaux ne tournent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
poupougne13

Mon imprimante hp 2750 ne prend plus le papie

Bonjour,a tous et a toutes voila mon probleme est que mon imprimante hp photosmart 2750 ne veut plus prendre le papier elle m'indique bourage papier ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ionele

Pc ne détecte ni souris, ni clavier

Bonjour, J'ai un pc de bureau (fixe) windows 8,acer, j'ai utilisé ma souris sur un autre pc et quand je suis revenue chez moi elle ne fonctionnai...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
poupougne13

Mon écran reste noir

Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable (lenovo) sur l'alimentation car je n'avais plus de batterie et enlev...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vivigbt

Imprimante canon pixma k10282

 Résolu

Bonjour tertous, qui veut bien m'aider concernant cette imprimante ? quelles sont les cartouches d'encre que je dois acheter pour celle-ci ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rouquineae

Simple clic transformer en double clic

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mes souris Logitech (optique avec câble et trackball M570 sans fil) font un double clic au lieu d'un si...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo-59

Blocage inopiné et simultané de la souris et pavé tactile

 Résolu

Depuis une dizaine de jours ma souris et le pavé tactile se bloquent inopinément et simultanément. Je n'avais jamais eu ce problème. La souris actuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Problème touche "enfoncée"

Hello, J'ai cherche un peu partout sur internet sans vraiment trouvé de solution ou quoi alors je viens ici pour peut-être en trouver une. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Alvinkrp

Lettre de motivation agent technique dans les écoles

Bonjour, j'aimerai avoir des exemples de lettres comme agent technique dans les écoles merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.8...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
speed-ouest

Epson xp325 fige

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon imprimante epson xp-325. Quand je la démarre, 5-10 sec plus tard, elle fige, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mickael86480

Relier epson et livebox

Bonsoir à tous, Voilà j'ai décidé de relier mon imprimante Epson Stylus SX215 à ma Livebox afin que les ordinateurs de la maison n'aient plus à se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Cris

Touche numérique zéro du clavier numerique

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de la touche zero du clavier numérique merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
^Abel^

Clavier inactif

Bonjour, seul le clavier tactile fonctionne comment active le clavier normal

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème alienware x51

Bonjour, Hier en voulant me faire plaisir et en acheter The crew je rentre chez moi pour l'installer une fois installer et code d'activation du jeux...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
phil2k

Imprimante brother jet d'encre bloqué par msg d'erreur

bonjour, matériel Brother MFC J4410DW multi poste la situation .L'écran de l'imprimante m'indique tjr ces 3 messages 1) retirez le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
wator

0xc19a0003

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart plus et elle m'indique le message d'erreur suivant :0xc19a0003 éteignez puis rallumer votre imprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
baladur13

Clavier totalement inactif..

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour récente de windows, mon clavier intégré au pc portable ne fonctionne plus du tout, de même que le pavé tactile. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pol800

Ecrab noir

Bonjour, Svp moi jallume mon pc les 2 boutons d'en bas s'allume mes lecran reste noir svp aider moi :/ Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jackfirt82

Écran qui scintille en jeu

Bonjour, J'ai un écran qui scintille beaucoup en jeu, j'ai beau augmenté la fréquence mais quand je passe au dessus de 75 Hz sa met "fréquences non ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
killredstone

Comment faire pour imprimer quand il reste de l'encre ?

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J132W qui m'indique que le niveau d'encre jaune (ou autre) est bas et qui bloque l'impression. Or, j'ai regar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
laotseu63

Ecran décalé sur la droite

Bonjour, j'ai un problème et ça fait un moment que j'essaie de le résoudre, quand j'ouvre une fenêtre sur mon ordinateur et que la fenêtre est trop gr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
IlanAll

Problème driver roccat isku fx

 Résolu

Bonjour, Voila mon roccat est arrivé mais j'ai un petit problème, je voulais changer la couleur du clavier mais je n'est pas le logiciel, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GarikM

Scanner de l'imprimante vers un email de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4100 series.et j'ai un ordinateur portable HP connecter à l'imprimante .comment scanner une page de l'...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

La souris change d'écran en jeu.

Bonjour ! Je m'en remet a vous car j'ai un soucis très lourd qui m'empêche de jouer a certain jeu. Je joue avec deux écrans. Les jeux a gauche, le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
douky70

Perdu cd installation imprimante hp deskjet

Bonjour, suite a 1 demenagemant je ne retrouve plus mon CD d'installation mais j'avais enregistré mon achat chez HP . Comment faire sur mon nouvel o...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mary

Coment envoyer un fax

Bonjour, je desire envoyer un fax en metropole car jhabite la Guadeloupe coment faire merci beaucoup je suis chez orange Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 80246001

Bonjour, malgré les instructions données sur ccm concernant l'installation de plugin manquant rien a faire je ne peux installer ma Lexmark P4350 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wator

Problème imprimante canon

bonjour j ai un soucis avec ma canon pixma ip3600 impossible d imprimé cv ou autre document pour les documents administratif sa imprime que les titres...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ludovic974ludo

Lexmark x2470 installation sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x2470 sous windows 8. Lorsque je branche l'imprimante, windows ne trouve pas le pilot...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fil

Comment garder mon imprimante avec ce portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
billmaxime

Affichage qui se brouille

Bonjour à tous, J'ai remarqué sur mon pc portable ASUS que l'affichage de l'écran se brouille lorsque j'incline l'écran vers moi. Je pense qu'il s'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
larenardy66

Imprimante xp605

Bonjour, Il est indiqué à entretien : vérification des buses??? Comment je dois faire ??? Je suis bien ennuyée. ***@*** Mme Théo Micheline C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wator

Probléme de scanner

Bonjour, Mon imprimante hp officejet 6500 E709a imprime mais ne scanne pas. toujours il me donne un message de "pas de reseau". et pourtant, j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nclshel

Ecran "going to sleep" a l'allumage

Bonjour, Je me permets de vous demander un renseignement... je ne sais plus quoi faire. J'ai un ordinateur ACER depuis 2009 environ et subitement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Telechargement

Bonjour, je veux telecharger imprimante lexmark X1250 windows 7

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Sonorman

Pilote logiciel samsung touchpad et carte son

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai d'abord mon son qui ne marchait plus sur mon ordinateur samsung, puis mon touchpad. J'ai windows 8.1 sur ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mo.youss

Réparation clavier g19

Bonsoir et bonne Année à tout le monde ! Le lendemain du réveillon un verre rempli juste à coté de mon clavier c'est malheureusement renversé ......

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
honesto113

Ti-82 stats.fr quelques probleme pour mon jeu sur calculatrice.

Bonjour, Bonjour a tous je viens sur se forum pour poster mon premier poste. donc voici mon problème, je cherche tout d abord la touche (ou le prog...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

Problème calculatrice ti 82 plus est devenu anglaise

Bonjour, Comment mettre ça calculatrice ti-82 plus en français car en réinitialisant ma calculette elle a tous perdu et c'est mise en anglais et je r...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lila

Pilote imprimante pixma mp230

BOnjour, j'ai récemment perdu mon cd pour téléchargé le logiciel de mon imprimante. J'ai donc téléchargé un pilote trouvé sur Internet, le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
didoustyle

Clavier toshiba satellite l70

Bonsoir mon clavier ne fonctionne plus dès le démarrage système sous windows8 j'ai du faire une fausse manipulation mais je ne rappelle plus. y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier est partielement bloqué

bonjour tout le monde . j'ai un pc toshiba satellite c660.et son clavier ne marche pas.je pense qu'il est vereuillé.j'ai besoin de votre aide . merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Coin d'écran blanc après avoir marché dessus, récupérable?

Bonjour, L'ordinateur portable de ma copine était resté par terre, ce qui a fait que quelqu'un a certainement marché dessus alors qu'il était ferm...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Stiod

Mon imprimante n'imprime pas les lettres

Bonjour, mon imprimant epson bx300f ne imprime pas les lettres que j'ai tapé sur word mais il imprime les photos aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
gentiliaso

Mfc-8880dn

Bonjour, J'ai un photocopieur fax et je reçois des pubs papiers j'aimerai ne plus en recevoir car je gaspille beaucoup de papier. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
e

Pas d'impression apres installation sur ssd

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur par un SSD KINGSTON ,donc j'ai tout réinstalle ,mais pour les imprimantes ca c'est passe moralement, sans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000