Clavier mlb - Dernière réponse le 17 févr. 2016 2 réponses Bonjour, le clavier de mon portable me tape 3 lettres ou carateres sur certaines touches : ex : michel devient "-5c<"he3" qq'un auraitil une solution ? merci d'avance mlbConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. beeeboy t6n c3av5er n4-er5q4e est act5ver a**45e s5-*3e-ent s4r FN+- NC36c2 lol ton clavier numerique est activer tout simplement appuis sur FN + NUM LOCK et ce sera regler + yoyo merci impecc gros merci car je ne savais pas comment faire benoit +arche -as t'as -as 4n a4tre tr4c 353 vérr64533age n4-ér5q4e b36q4é c3av5er H* agg33 super merci Pascaline merci pour la solution!! mon chat a été sur mon clavier et je n'avais plus l'inscription des lettres normales!!! Réponse 2 / 2 GMax. Le genre de connerie que je supporte pas sur les PC portables. deadmanwalking ouais mais ça aide pas t remarques Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. beeeboy t6n c3av5er n4-er5q4e est act5ver a**45e s5-*3e-ent s4r FN+- NC36c2 lol ton clavier numerique est activer tout simplement appuis sur FN + NUM LOCK et ce sera regler + yoyo merci impecc gros merci car je ne savais pas comment faire benoit +arche -as t'as -as 4n a4tre tr4c 353 vérr64533age n4-ér5q4e b36q4é c3av5er H* agg33 super merci Pascaline merci pour la solution!! mon chat a été sur mon clavier et je n'avais plus l'inscription des lettres normales!!!
Pascaline merci pour la solution!! mon chat a été sur mon clavier et je n'avais plus l'inscription des lettres normales!!!
Réponse 2 / 2 GMax. Le genre de connerie que je supporte pas sur les PC portables. deadmanwalking ouais mais ça aide pas t remarques