Touche majuscule/minuscule activée?

Fermé
WELL2306 - 17 févr. 2016 à 20:08
 WELL2306 - 18 févr. 2016 à 15:10
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'avais des problèmes avec mon nouveau PC et Windows 10. Je l'es ramené chez le vendeur qui l'a alors réinitialisé en réinstallant Windows.

Et depuis tout va bien SAUF... Quand j'appuie sur la touche shift ou vérouiller afin d'activer ou nom le mode majuscule (ou même avec la touche Verr Num) et bien le cadenas qui indique que je suis en mode majuscule ou pas ne s'affiche plus à l'écran. Je n'ai pas non plus de lumière sur mon PC qui m'indique si cette touche est vérouillée ou non.

Je ne sais pas si j'ai réussit à vous faire comprendre....
Par exemple quand je veux rentrer un mot de passe, il m'est impossible de savoir si je suis en mode majuscule ou minuscule et c'est vraiment très enervant !

Merci pour votre aide !!! :)

Marie

2 réponses

atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 1
17 févr. 2016 à 20:33
bonjour , voici d autres qui ont le meme souci ,il ya des solutions qui pourrait t aider ! desolé ca va faire un peu de lecture mais si ca peut t aider ! on ne sait jamais ! :)

https://forum.pcastuces.com/affichage_quand_majuscule_est_active-f1s167369.htm

http://www.forum-seven.com/forum/topic9955.html

https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/428959-clavier-comment-voir-l-etat-de-la-touche-caps-lock
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WELL2306 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 21:57
Bonsoir Atlantis,

Tout d'abord merci pour ta réponse, c'est en quelque sorte rassurant de voir que l'on est pas seule à s'arracher les cheveux devant ce "problème" :)

Suite aux conseils que j'ai trouvé sur les différents liens, j'ai :
1) chercher le guide d'utilisation de mon PC sans succès (je ne sais pas s'ils en ont fourni un)
2) installé "Keyboard Leds" qui est une solution de dépannage en attendant que j'arrive à résoudre le problème
3) j'ai installé "driver toolkit" en faisant "backup drivers" pour tous les drivers et "restore drivers" pour tous également, rien n'a changé...

Aurais-tu autre chose à me conseiller? Stp
D'avance merci pour ton aide !

Marie
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Bonjour à tous,

J'ai été sur le site d'Acer pour télécharger le pilote nécessaire en inscrivant mon numéro de série (il s'agit d'un Aspire E5-573 sous Windows 10), mais je ne sais pas quel est le bon pilote à télécharger...
http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

Pouvez-vous m'orienter? svp

D'avance merci pour votre aide
Marie
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