HP Officejet 6700 lignes floues

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante HP Officejet 6700 n'imprime plus les lignes avec précisions. Il y a certains endroits sur la page où les lignes sont floues, comme si l'encre s'est étalée. À titre d'exemple, voici un tableau que j'ai imprimé:

J'ai fait à plusieurs reprises le nettoyage des têtes d'impression (les 2 niveaux) ainsi qu'un alignement des têtes d'impression, cela ne règle pas le problème. J'ai même réinitialisé l'imprimante aux paramètres d'usine, sans succès.

Est-ce que cela peut être dû simplement à ma cartouche d'impression? Car je crois que ce problème coïncide avec un changement de cartouche que j'ai fait il y a quelques semaines.

Merci !

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
HP je connais assez bien tout ce qui concerne ces problèmes d'encre .
Ils sont nombreux.

La question con : ta cartouche Noir et les autres sont pleines ?

0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Ma cartouche noire est presque pleine (~90%), je l'ai changée il n'y a pas longtemps. Celles en couleurs sont de 50 à 75% pleine.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

tes pages alignement et test sont bonnes ??
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

La page de test de l'alignement des têtes n'est pas parfaite au niveau des lignes horizontales. Voir ci-dessous.

Mais la page de test du nettoyage des têtes semble bonne.

0