Imprimante HP 3830 - n'imprime plus - motif : non connectée

Fermé
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 juin 2016 à 10:58
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 juin 2016 à 18:59
Bonjour,

le scanne en wifi n'a jamais fonctionné, je branche donc ma clé USB, et pas de problème. Par contre, l'imprimante ne fonctionne plus du tout pour imprimer un document de mon ordi, alors qu'elle est bien connectée, pas de problème de papier ni d'encre et est prête à fonctionner et le voyant wifi bleu installé. des documents sont en attente d'impression, sur l'imprimante autre que l'imprimante réseau, je ne comprends pas ce qui se passe.

Motif : imprimante non connectée ???? hors ce n'est pas du tout le cas.

Dans la liste des connections figurent bien mon imprimante avec un onglet vert et une autre figure à coté en tant qu'imprimante réseau, sans onglet vert, toutes les deux identiques ? Est-ce normal ?

je l'ai débranchée et rebranchée, de même avec la connection internet, sans aucun effet.

Merci de bien vouloir m'aider

PS, le fait que le branche la clé USB pour scanner puisque le WIFI ne fonctionne pas dans ce cas, que je retire ensuite, peut avoir une influence ?

Claire









A voir également:

2 réponses

clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 22
3 juin 2016 à 18:59
Bonsoir,

c'est un cable USB qui relie mon imprimante à mon ordinateur, quand le WIFI ne fonctionne pas.

Claire
2