No signal
arterus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
bonjour,
voila mon soucis ,j'ai surfé sur pas mal de poste pour trouver une solution mais rien,j’espère que vous allez pouvoir m'aider.
donc voila je jouer tranquillement comme tous les jours et je me suis dit tiens live update me propose une mise à jour depuis un moment ,donc je commence la mise à jour et bim Windows beug --' il plante pendant la mise à jour du bios donc je le laisse 15min comme ça je me disais il vas s'auto-réparer ,mais non il s'éteint donc je re-démarre et plus de signal sur mon ecran et depuis la carte mère m'affiche le code erreur 00 :
-j'ai tout démonter et remonter
-réinitialiser la carte mère
-j'ai fais la touche power pendant 1min
-changer de câble HDMI ,d'écran aussi
voici ma config:
carte mère z170gaming m7 msi
carte graphique gtx980ti msi
16g de ram g skill
processeur i5 6600k
voila mon soucis ,j'ai surfé sur pas mal de poste pour trouver une solution mais rien,j’espère que vous allez pouvoir m'aider.
donc voila je jouer tranquillement comme tous les jours et je me suis dit tiens live update me propose une mise à jour depuis un moment ,donc je commence la mise à jour et bim Windows beug --' il plante pendant la mise à jour du bios donc je le laisse 15min comme ça je me disais il vas s'auto-réparer ,mais non il s'éteint donc je re-démarre et plus de signal sur mon ecran et depuis la carte mère m'affiche le code erreur 00 :
-j'ai tout démonter et remonter
-réinitialiser la carte mère
-j'ai fais la touche power pendant 1min
-changer de câble HDMI ,d'écran aussi
voici ma config:
carte mère z170gaming m7 msi
carte graphique gtx980ti msi
16g de ram g skill
processeur i5 6600k
1 réponse
Bonjour,
Pas de chance.
Je vais essayer de vous aider.
Pour diagnostiquer le problème matériel ou logiciel:
Avez-vous accès au bios ? si oui bonne nouvelle.
si non, démarrer en maintenant enfoncé la touche F10. si pas de réponse, F8 et si toujours pas F12.
Si rien ne se passe toujours, lorsque vous metter le pc en fonction, retirer la prise électique de l'ordinateur et tous les accessoires en même temps. Ceci permettra de supprimer les courants vagabon du hardware.
Après 1 minutes, remettre le pc en fonction et que se passe-t-il ?
L'accès au bios est possible ?
Démarrer avec un live-systeme sur un dvd, ca fonctionne ? si non, le proble est au niveau de la carte graphique.
si oui, le problème se trouve sur le disque dur ou ssd.
Merci de ce premier feedback.
Pas de chance.
Je vais essayer de vous aider.
Pour diagnostiquer le problème matériel ou logiciel:
Avez-vous accès au bios ? si oui bonne nouvelle.
si non, démarrer en maintenant enfoncé la touche F10. si pas de réponse, F8 et si toujours pas F12.
Si rien ne se passe toujours, lorsque vous metter le pc en fonction, retirer la prise électique de l'ordinateur et tous les accessoires en même temps. Ceci permettra de supprimer les courants vagabon du hardware.
Après 1 minutes, remettre le pc en fonction et que se passe-t-il ?
L'accès au bios est possible ?
Démarrer avec un live-systeme sur un dvd, ca fonctionne ? si non, le proble est au niveau de la carte graphique.
si oui, le problème se trouve sur le disque dur ou ssd.
Merci de ce premier feedback.