Bug clique droit souri razr naga molten edition
MCfievel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MCfievel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MCfievel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ( cool c'est déjà écrit ^^)
Bonsoir bonsoir, je viens à vous en espérant trouver réponses a mon problème.
Voilà plusieurs jours que ma souris me fait des siennes, en jeu du moins, ce qu'elle ne faisait pas avant, en gros le clique droit est constamment maintenu :(, je ne peu plus viser, me protéger, et dans certain jeun , frapper tout simplement :(, alors que sur le bureaux, mon clique droit fonctionne niquel, je cliques, et j'ai le menu qui vient
Ya qu'en jeu que ça me le fait, et depuis peu ! Ça fait un moment que je joue avec, je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai désinstallé razer synaps et réinstallé, mais rien n'y fait :'( , avec ou sans le logiciel elle me fait un clique droit maintenu !
Merci pour votre lecture et votre aide :)
Bonsoir bonsoir, je viens à vous en espérant trouver réponses a mon problème.
Voilà plusieurs jours que ma souris me fait des siennes, en jeu du moins, ce qu'elle ne faisait pas avant, en gros le clique droit est constamment maintenu :(, je ne peu plus viser, me protéger, et dans certain jeun , frapper tout simplement :(, alors que sur le bureaux, mon clique droit fonctionne niquel, je cliques, et j'ai le menu qui vient
Ya qu'en jeu que ça me le fait, et depuis peu ! Ça fait un moment que je joue avec, je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai désinstallé razer synaps et réinstallé, mais rien n'y fait :'( , avec ou sans le logiciel elle me fait un clique droit maintenu !
Merci pour votre lecture et votre aide :)
A voir également:
- Bug clique droit souri razr naga molten edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Remettre ecran droit - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
La souris est vieille ? Elle a subi un choc ? Ça pourrait être un des raisons ! Sinon essaye d'aller dans les réglages de ton ordinateur puis dans les réglages de la souris !