Bug clique droit souri razr naga molten edition

Fermé
MCfievel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 31 mai 2016 à 22:24
MCfievel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 19:41
Bonjour, ( cool c'est déjà écrit ^^)

Bonsoir bonsoir, je viens à vous en espérant trouver réponses a mon problème.

Voilà plusieurs jours que ma souris me fait des siennes, en jeu du moins, ce qu'elle ne faisait pas avant, en gros le clique droit est constamment maintenu :(, je ne peu plus viser, me protéger, et dans certain jeun , frapper tout simplement :(, alors que sur le bureaux, mon clique droit fonctionne niquel, je cliques, et j'ai le menu qui vient

Ya qu'en jeu que ça me le fait, et depuis peu ! Ça fait un moment que je joue avec, je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai désinstallé razer synaps et réinstallé, mais rien n'y fait :'( , avec ou sans le logiciel elle me fait un clique droit maintenu !

Merci pour votre lecture et votre aide :)

A voir également:

2 réponses

Jaimalaumac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 23:01
La souris est vieille ? Elle a subi un choc ? Ça pourrait être un des raisons ! Sinon essaye d'aller dans les réglages de ton ordinateur puis dans les réglages de la souris !
0
MCfievel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 19:41
la souri a plus d'un ans , peut être deux .. voir trois, bon ok elle est vielles ><, mais le clique droit fonctionne sur le bureau, il n'est pas bloqué, et sur certain jeux, si je fait échap, et que je revient dans le jeux, ça le fait pus, fin ça revient a près un bref moment :(
0