Acer : les signes tapés ne correspondent pas à ceux des touches
monique7971
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
J25300 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J25300 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable ACER et certaines touches ne frappent pas le caractère inscrit sur la touche
Exemple : si j'enfonce la touche 8 pour avoir le point d'exclamation inscrit sur la touche en dessous du 8, la touche donne : _
pour avoir @, je dois appuyer en même temps sur ctrl alt touche 0, alors @ est sur la touche 2 etc..... etc......
J'ai Windows 10
Comment réordonnez toutes les touches par rapport au clavier du pc (clavier azerty) ??
MERCI pour vos réponses _
J'ai un pc portable ACER et certaines touches ne frappent pas le caractère inscrit sur la touche
Exemple : si j'enfonce la touche 8 pour avoir le point d'exclamation inscrit sur la touche en dessous du 8, la touche donne : _
pour avoir @, je dois appuyer en même temps sur ctrl alt touche 0, alors @ est sur la touche 2 etc..... etc......
J'ai Windows 10
Comment réordonnez toutes les touches par rapport au clavier du pc (clavier azerty) ??
MERCI pour vos réponses _
A voir également:
- Touche search sur acer
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel