Les discussions

Neotikus Ecran

2560 x 1440 ou 3840 x 2160 ?

Bonjour, j'ai actuellemnt une SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM avec un i7 4790K. Je souhaite changer d'écran qui est en 1080p en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
neotikus
nicoleron Imprimante

Pc ne reconnaait plus mon imprimante

Bonjour, mon pc Packard bell, sous windows 10 maintenant ne reconnaît plus mon imprimante epson stylus sx235 w pouvez vous m aider ??? par avancer...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tanteelise
dineol29 Imprimante

Imprimante hp envy 4520

Bonjour, j'ai un ami qui a achete une imprimante HP ENVY4520 j'ai reussi a l'installer sur son ordi,chez moi pour terminer l'installation j'ai impri...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
dineol29
tartine.nono Imprimante

Mon imprimante canon mp480 est en panne

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP480, il y a un message qui me dit: 5Boo service requis, comment résoudre ce problème s'il vous plait merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13
florence Clavier

Pc portable acer clavier+touchpad repond plus

Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, ...

77 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Ssandra83
mijajami Ecran

Notice pour ricoh d5500 ou d5510

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour l'utilisation d'un Tableau blanc interactif (TBI) RICOH D 5510 ou 5500. Cordialement Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mijajami
faubob Clavier

Changement clavier

bonjour je voudrai changer mon clavier la touche s et ctrl et alt ne repondent plus pour un hp pavilion 15-e044sf ou trouver le clavier et la not...

Judex
3billzero Imprimante

Manuel

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour canon pkixma MX450. Merci

Judex
muktar6929 Ecran

Problème de résolution

Salut j'utilise mon PC depuis près d'un an sans aucun problème à ce niveau ( résolution ) puis un soir j'allume mon PC et la résolution fin tout se re...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000
Mimi Clavier

Inversion des lettres sur le clavier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Mimi
said Imprimante

Imprimante kyocera fs 1016 mfp

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante kyocera fs 1016 mfp sous Windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Said
karinn Imprimante

Imprimante multifonction + fax, avec adsl

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
contrariness
SkykioTron Ecran

3 écrans sur une carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement 3 ports sur ma carte graphique ( MSI nvidia gtx 750Ti ) donc un vga un hdmi et un dvi-d et je voudrais déjà de 1 savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
SkykioTron
Duanipfr Clavier

Clavier verrouillé et mot de passe

Bonjour, Le clavier de mon HP portable est verrouillé. Je ne peux pas entrer le mot de passe. Donc l'accès au panneau de configuration est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DelNC
alepi Imprimante

Imprimante ne répond pas

bonjour je possède une imprimante Lexmarck X 5650 depuis plusieurs années qui fonctionnait bien et sans aucun problème, ors, depuis quelques temps lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
alepi
titanium19 Souris / Touchpad

Acer aspire one d257

Bonjour a tous voilà mon touchpad Multi-Gesture ne fonctionne plus y-aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner un site ou je pourrais le réinstallé ?...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
titanium19
leaguel Webcam

Webcam it works

Bonjour, je viens d'acheter une webcam it works HD 720 P C219, mais je n'avais pas vu qu'il fallait un lecteur CD pour l'installer or je n'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile
Mouettecity Imprimante

Imprimante mp600

bonjour, J'ai fait diverses manipulations ?? et me retrouve avec une imprimante dont les paramètres sont en chinois. impossible de m'en servir ! M...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
billmaxime
modiba Imprimante

Copieur ir-1025

Résolu

Bonsoir, j'ai une copieur Canon IR1025 en occasion. je l'ai installé sans problème elle Copie et imprime; mon problème est que je parviens pas à ins...

modiba
motardkawa Imprimante

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante canon mp 210

Résolu

bonjour à tous... depuis l'installation de windows 10 sur mon pc, mon imprimante n'est plus reconnue(pilote absent)... le problème semble courrant... ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fromagedebikette
bernard Imprimante

Hp deskjet 3050 j610 series

Bonjour, je desire le manuel d'utilisation de l'imprimante reference ci-dessus. series Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

tanteelise
boubachat Imprimante

Connexion à une imprimante

Bonjour, je voudrais connecter mon portable à mon imprimante. Que dois-je faire merci.

jereminzac
girofle63 Imprimante

Epson xp-402

Bonjour, mon imprimante s'est mise à clignoter (le bouton marche-arrêt), elle me dit aussi qu'il n'y a plus de papier( je l'ai secoué au moins 10 fo...

girofle63
jcr66 Imprimante

Réinitialisation de mon imprimante

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur donc de "box" mon imprimante] H.P. ne répond plus aux ordres de mon P.C ; H.P. lui aussi

jcr66
yvane Imprimante

Canon mg5300

Résolu

Bonjour, Mon imprimante - moi aussi - se met hors connexion alors qu'elle est allumée et connectée au réseau Wi-fi. Je suis sur windows 10, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DelNC
J.C.R. 66 Imprimante

Réinitialiser mon imprimante

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur donc de"BOX" mon imprimante ne répond plus aux ordres de mon P.C. Configuration: Windows / Chrom...

Letrollien
imed Clavier

Clavier pc portable acer ne fonction pas bien

Bonjour, j ai un prblm pour la premier fois avc pc acer v11 touch plusieur touche ne fonction pas corectement come le 0 il don / le p donne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
imed
Hiro100k Ecran

Ecran noir toutes les 10 mins

Bonjour, J'ai un Acer, Intel core i5-5200U, 8 GB de RAM, GTX 950M avec 4 GB, Windows 10. Apres 10 min d'inactivité, par exemple regarder un film ou ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Hiro100k
Maguy1938 Imprimante

Problèmes lors de l'impression d'un document

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC
sofiane-lasri Souris / Touchpad

Touchpad acer aspire v11 touch non reconnu

Résolu

Bonjour, il y a voila depuis février dernier que mon touchpad ne marche plus du tout a cause de cette me*** de driver booster. Depuis j'utiliser une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sofiane-lasri
Utilisateur anonyme Imprimante

Problème d'installation imprimante hp envy 4520

Bonjour, Me voila confronter à un gros soucis. J'ai malheureusement déplacer le dossier de l'imprimante, nommé "HP". Mon ordinateur ne pouvais a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Louis MILLET Clavier

Ne sait pas me servir....

Bonjour, Comment se servir du clavier de mon Asus zen pad 10 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
JANETTEMARMOTTE Imprimante

Probleme d'imprimante

Résolu

bonjour j'ai une imprimante HP DESKJET 1510 SERIES qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Actuellement, elle affiche "imprimante en pause"...

Utilisateur anonyme
paqueretteht Imprimante

Installer une imprimante a un portable

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson XP 332 ET J'ai un portable compaq. pouvez vous me dire comment je dois faire pour pouvoir m'en servir?? j'...

didmed
mentouta Imprimante

Problème d'imprimante

Bonsoir, j'ai une imprimante hp psc 750, depuis l'installation d'une cartouche compatible je n'arrive plus à imprimer avec. l'afficheur affiche : e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
CHEVAL5322 Imprimante

Imprimante canon mg5550 scanner impossible

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CHEVAL5322
chan0254 Imprimante

Installer hp sans disque

Bonjour, Comment puis je installer mon imprimante HP sans disque ?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0

^Abel^
cricrivlm Calculatrices

Σ avec list casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Je possède une casio graph 35+ J'ai un problème avec l'utilisation de symbole de sommation Σ dans run maths en utilisant les listes rentrée...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
quent217
fiatoune Imprimante

Pixma mp 600

Bonjour, imprimante Canon MP600 je n'arrive plus a l'ouvrir il me marque Code erreur 5010 que faire ? cordialement

DelNC
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000