2560 x 1440 ou 3840 x 2160 ?
Bonjour, j'ai actuellemnt une SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM avec un i7 4790K. Je souhaite changer d'écran qui est en 1080p en ...
Bonjour, j'ai actuellemnt une SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM avec un i7 4790K. Je souhaite changer d'écran qui est en 1080p en ...
Bonjour, mon pc Packard bell, sous windows 10 maintenant ne reconnaît plus mon imprimante epson stylus sx235 w pouvez vous m aider ??? par avancer...
Bonjour, j'ai un ami qui a achete une imprimante HP ENVY4520 j'ai reussi a l'installer sur son ordi,chez moi pour terminer l'installation j'ai impri...
Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP480, il y a un message qui me dit: 5Boo service requis, comment résoudre ce problème s'il vous plait merci à vou...
Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, ...
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour l'utilisation d'un Tableau blanc interactif (TBI) RICOH D 5510 ou 5500. Cordialement Configuratio...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante.Comme cité dans le titre c'est une imprimante Brother DCP-195. Comme je n'avais plus d'encre Noir j'ai ...
bonjour je voudrai changer mon clavier la touche s et ctrl et alt ne repondent plus pour un hp pavilion 15-e044sf ou trouver le clavier et la not...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour canon pkixma MX450. Merci
Salut j'utilise mon PC depuis près d'un an sans aucun problème à ce niveau ( résolution ) puis un soir j'allume mon PC et la résolution fin tout se re...
Bonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante kyocera fs 1016 mfp sous Windows 10 merci
Bonjour, J'observe que Windows 10 n'est pas mentionné dans les systèmes d'exploitation auxquels les programmes de VueScan s'adaptent pour faire fon...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai ...
Bonjour, comment mettre mon document scanner sur mon bureau pour pouvoir l'envoyer en mail plutard Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....
Bonjour, j'ai actuellement 3 ports sur ma carte graphique ( MSI nvidia gtx 750Ti ) donc un vga un hdmi et un dvi-d et je voudrais déjà de 1 savoir s...
Bonjour, Le clavier de mon HP portable est verrouillé. Je ne peux pas entrer le mot de passe. Donc l'accès au panneau de configuration est impossibl...
bonjour je possède une imprimante Lexmarck X 5650 depuis plusieurs années qui fonctionnait bien et sans aucun problème, ors, depuis quelques temps lo...
Bonjour a tous voilà mon touchpad Multi-Gesture ne fonctionne plus y-aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner un site ou je pourrais le réinstallé ?...
Bonjour, je viens d'acheter une webcam it works HD 720 P C219, mais je n'avais pas vu qu'il fallait un lecteur CD pour l'installer or je n'en ai ...
bonjour, J'ai fait diverses manipulations ?? et me retrouve avec une imprimante dont les paramètres sont en chinois. impossible de m'en servir ! M...
Bonjour, Voulez-vous m'aider, je n'ai pas de CD d'installation d'une imprimante Epson Stylus CX3700. Merci. Configuration: Windows 7 / C...
Bonsoir, j'ai une copieur Canon IR1025 en occasion. je l'ai installé sans problème elle Copie et imprime; mon problème est que je parviens pas à ins...
Bonjour, Mon imprimante écrit initial. Imposs. AF
bonjour à tous... depuis l'installation de windows 10 sur mon pc, mon imprimante n'est plus reconnue(pilote absent)... le problème semble courrant... ...
Bonjour, svp je veux savoir comment installer mon imprimante sur l'ordinateur
Bonjour, je desire le manuel d'utilisation de l'imprimante reference ci-dessus. series Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, Je suis assistant informatique depuis peu, au sein d'un syndicat intercommunal s'occupant d'un réseau d'écoles. Au siège de mon entrep...
Bonjour, je voudrais connecter mon portable à mon imprimante. Que dois-je faire merci.
Bonjour, mon imprimante s'est mise à clignoter (le bouton marche-arrêt), elle me dit aussi qu'il n'y a plus de papier( je l'ai secoué au moins 10 fo...
Bonjour, J'ai quelque problèmes de résolution. Suite à un changement de config, la résolution native de mon écran (1440x900) n'est plus reconnue....
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur donc de "box" mon imprimante] H.P. ne répond plus aux ordres de mon P.C ; H.P. lui aussi
Bonjour, Mon imprimante - moi aussi - se met hors connexion alors qu'elle est allumée et connectée au réseau Wi-fi. Je suis sur windows 10, mais ...
Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur donc de"BOX" mon imprimante ne répond plus aux ordres de mon P.C. Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 3650 et en imprimant une photo enregistrée dans dossier picture de mon pc, l'impression est tr...
Bonjour, j ai un prblm pour la premier fois avc pc acer v11 touch plusieur touche ne fonction pas corectement come le 0 il don / le p donne ...
Bonjour, J'ai un Acer, Intel core i5-5200U, 8 GB de RAM, GTX 950M avec 4 GB, Windows 10. Apres 10 min d'inactivité, par exemple regarder un film ou ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...
Bonjour, il y a voila depuis février dernier que mon touchpad ne marche plus du tout a cause de cette me*** de driver booster. Depuis j'utiliser une s...
Bonjour, Me voila confronter à un gros soucis. J'ai malheureusement déplacer le dossier de l'imprimante, nommé "HP". Mon ordinateur ne pouvais a...
Bonjour pourquoi certains lettre de mon clavier ne fonctionne plus? la lettre c b @ . ... Je Vous Remercie D'Aavance :)
Bonjour, Comment se servir du clavier de mon Asus zen pad 10 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse sharp xea-203, je l'ai bien programmé, elle a fonctionné correctement pendant une semaine, et puis un jour j'a...
bonjour j'ai une imprimante HP DESKJET 1510 SERIES qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Actuellement, elle affiche "imprimante en pause"...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson XP 332 ET J'ai un portable compaq. pouvez vous me dire comment je dois faire pour pouvoir m'en servir?? j'...
Bonsoir, j'ai une imprimante hp psc 750, depuis l'installation d'une cartouche compatible je n'arrive plus à imprimer avec. l'afficheur affiche : e...
Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai tél...
Bonjour, Comment puis je installer mon imprimante HP sans disque ?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0
Bonjour, Je possède une casio graph 35+ J'ai un problème avec l'utilisation de symbole de sommation Σ dans run maths en utilisant les listes rentrée...
Bonjour, imprimante Canon MP600 je n'arrive plus a l'ouvrir il me marque Code erreur 5010 que faire ? cordialement