Les discussions

Touche ne fonctionne pas toujours

Bonjour, De temps en temps ma touche " fléche droite " ne fonctionne pas, j'ai déjà désinstallé le clavier pour le réinstaller ( dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Mon ordinateur ne veut plus reconnaitre mon scanneur

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3634 qui me sert d'imprimante mais aussi de scanneur, ne veut plus ëtre reconnu par mon pc qui est lui aussi un H...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Bug imprimante epson photo 870

Bonjour, Mon imprimante Epson Photo a rendu l'âme. Toutes les leds clignottent sans qu'il soit possible de changer la situation. J'ai beau couper l'al...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
krikri25

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Souris inactive au centre de l'écran

Bonjour, je suis sur win 8 et depuis ce matin ma souris/mon touchpad ne fonctionne pas lorsque je dois faire clique droit ou gauche au centre de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Elenna

Je ne trouve mont imprimante

Bonjour, je ne trouve pas mont imprimante BROTHER 10DW, merci si on peut maider Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne répond plus

Bonjour, mon clavier ne répond pas sous windows 10, il marchait très bien et d'un coup je jouais plus rien, ais je fait une fausse manip', il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
clémenté charles

Pilotes imprimante hp laserjet 1015

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me télécharger le pilotes de l'imprimante hp laserjet 1015, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Compatibilité écran alienware

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alienwar x51 r3 (celui à 1300€) et lors des branchements, je branche mon écran, et lorsque j'allume mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Imprimante olivetti prt 100

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon ir2016

slt mon canon ir 2016 photocopie et donne le resultat de la copie en format A5, comment le réglé svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zaf

Webcam

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrais installer une Webcam Trust Spotlight (#16429) sur mon PC (Windows 7), mais je n'ai pas les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
B.C.D.

Clavier d'imprimante

bonjour j'ai voulue imprimer a partir de mon ordinateur la premiere feuille a été faite mais lorsque j'ai voulue faire la deuxième feuilles ma main a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Manana161755

Merci de bien m'aider s'il vous plait.

Bonjour, j'ai un scanner canon LIDE25. Installé sous Windows 7, mais lorsque je veux faire un scanne, un message d'erreur apparaisse : Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
annouce

Ecran 1440p

 Résolu

Bonsoir , J'ai trouver un écran 2560x1440 et j'aimerais savoir si cette écran es bien pour les jeux d'aujourd'hui FPS/MOBA ect : https://www.ld...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Anthony31210

Indique un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas

Bonjour, Mon imprimante canon MG 3100 Indique un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas§ que dois je faire? Merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité manette xbox 360 windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien m'acheter une manette pour jouer sur pc, j'ai pensé à une manette de xbox 360 (car la manette de xbox one est un peu cher ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche ecran compatible

 Résolu

Bonjour a tous je dispose un processeur intel core i 7 4790k avec une carte graphique msi geforce gtx 980 ti gaming 6g ddr5 3.0 pci-e oc edition.Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
commentcamarche974

Remplacement clavier

bonjour les gens, j'ai un lenovo g50-70, mais je voudrais remplacer son clavierr par un rétro éclairé comme celui-ci http://www.ebay.fr/... Savez vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
elfufu

Clavier/souris ne fonctionnent pas

Bonjour hier j'ai changé la config de mon PC et je l'allume la souris ne bouge pas (pas allumée , pourtant branchée) et le clavier ne répond pas aux t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Mehdis6k9

Copie recto-verso

 Fermé

J'ai vu la réponse que ce n'est pas possible de faire un recto verso de copie PC éteint, et pourtant dans le menu de copie il y a cette proposition. I...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Xileh

Hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glg29

Imprimante signalé hors connexion par mon portable depuis peu...

Bonjour, Mon imprimante me scannait et copiait correctement mes docs en wifi (je ne trouve plus le cable) depuis mon portable mais depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kali

Quel écran choisir pour un budget de 100 euros ?

Salut, j'ai une PS3 et j'y joue actuellement sur une télé 55 pouces ce qui au bout de 2 heures donne une migraine pas possible. Je souhaiterais achete...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Téléchargement pilote imprimante hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jmarion3

Bourrage de papier avec l'imprimante mp250

Bonjour, je vient de m'inscrire donc je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour exposer mon problème qui est le suivant: quand je veut imprimer j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir hdmi vers vga, que me conseillez vous ?

Salut ! J'ai un écran qui a une sortie VGA et je souhaiterais brancher une PS3 dessus. Je ne souhaiterais pas qu'il dépasse les 10 euros. J'en ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ixonie

Problème touchpad asus, aidez moi !!!

Bonjour, Mon pavé tactile Asus ne fonctionne plus, mon pc portable fonctionne avec une souris USB, j'ai déjà essayé la touche FN + F9, mais toujou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MaaTTHHiieeuu

Codes erreur sur imprimante canon pixma mp 750

 Résolu

Bonjour, Quand je veux lancer une impression sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, sur la fenêtre d'état de l'imprimante (sur mon écran d'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poilgris

Copies recto verso

Bonjour* J'ai une imprimante] Epson WF 2660 dwf .Je n'arrive pas à configurer l'action - copie recto verso. Malgré maintes Tentatives, il n'y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mammie07

Téléviseur avec des traits verticaux

 Fermé

Bonjour à tous , ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulange...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mirai-Luffy

Imprimante

bonjour ma brother dcp385c a le voyant qui clignote, j'ai remis du papier j'essaie de voir les niveaux d'encre mais c'est impossible il est affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune

Connection sourie

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur mon Asus X52F je n'aie plus de sortie USB donc plus de sourie et plus d'imprimante de plus mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Brancher pc fixe sur écran (dvi) et télé (hdmi)

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;) Pour faire simple, j'ai un écran Acer B193w et une télé Samsung plat avec sortie HDMI1 et HDMI2/DVI. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
epango

Mon écran me fait mal aux yeux .

Bonjour, j'ai acheté un BenQ Gaming 1920*1080 75 hz 2MS et j'me pas rester longtemps devant l'écran alors que sur l'écran de mon pc portable je pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème pavé tactile désactiver maj windows 10

Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai fait la mise à niveau vers windows 10 et depuis la fonctionne pavé tactile ne répond plus, j'ai essayé Fn+F9 o...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Bany-Hu

Nouvelle imprimante

Ma nouvelle imprimante ( la 2ieme en 3 semaine car changer ) ne veut pas prendre les documents du PC. Elle fait que des copies. HP avec deux tiroirs,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Puckilein

Probleme pour trouver

Bonjour, comment trouver le wifi setup sur l'imprimante home xp 435 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
domi420

Aide a la programmation techfive fk258 helppp

Bonjour, Je viens d'acquérir avec mon fonds de commerce une caisse enregistreuse techfive FK 258 ainsi que son manuel mais celui ci est très compl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cot34

Logitech quickcam fusion et windows 10

Bonjour, Si vous possédez une webcam Logitech Quickcam Fusion et que vous installez Windows 10, le micro ne fonctionnera plus. J'ai fait un mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
evebri1

Quelle imprimante choisir ?

Bonjour à tous ! pour la rentrée je compte investir dans une imprimante multifonction (pour un budget maximum de 200 euros) et je m'y perds un peu ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Mes touches ne fonctionnent plus pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc . les touches ne marchent pas . j'ai un pc portable packard bell . il a 5 ans et il est blanc . merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malominou,x

Hp office jet 4500 wireless

commemt installer cette imprimante sans cd sur mon ordi?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeannets

Installation sans cd

Bonjour, sans cd installation, je voudrai installer mon imprimante hp 4500 wireless

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tyranausor

Connection ecran

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite l350d-105 , j'ai installé un nouveau écran croyant qu'il étais mort , mais démarre et deviens noir....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
astuces72

Imprimante epson xp-315

Bjr, Après un clash de mon ordi "ecran bleu system erreur", mon mari a pu tout réinstaller en modifiant le niveau de mon disque dur, auparavant WIND...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kaneagle

Eeprom data epson sx 130

Bonjour, Chui con, j'ai touché a Eeprom data de mon epson stylus sx 130 après avoir remis à zero les ink counters à l'aide de l'adjustment programm...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mami

Envoyer un mail

 Résolu

comment faire pour envoyer un document scanné par mail ??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Repetitons des touches du clavier

Bonjour, Mon clavier, un Konix Drakkar repète les touches du clavier en jeu, quand j'utilise z pour avancer, c'est comme si j'appuyais 5000 fois t...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Blouarf

Bête d'orage !!

Bonjour à tous, j'ai acheté un Asus R516UB-DM044T, 15.6" Full HD il y a 3 mois et j'ai une bête d'orage (c'est un minuscule insecte, regardé sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
^Abel^
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000