Les discussions

hamidoo Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne plus

mon imprimante apparaît sur mon on ordinateur mais quand je veux imprimer le document ne s'imprime pas.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jeannets
loup_du28 Imprimante

Imprimante canon mp270 en erreur

Résolu

Mon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
canon
smo67 Webcam

Problème caméra

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai de gros soucis avec ma webcam intégrée sur asus r900v. Comme je ne suis pas trop douée, j'ai tout de même consu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
geek2lux
ode Ecran

Écran inversé

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...

Ode
oniherve Imprimante

Telechargement pilote hp psc 1210 all- in- one

Bonjour, le pilote de l'hp psc 1210 all- in- one printer scanner- copier ne fonctionne pas qu'est que je fait? Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
mimi Imprimante

Bouton "resumé"

Bonjour, mon message d'erreur est le suivant : "resumé", mais où est le bonton "résumé" et "power" afin que je puisse appuyer dessus ? Merci C...

baladur13
mimi Imprimante

Bouton "resume"

Fermé

Bonjour, oui, excusez-moi il s'agit d'une imprimante CANON I560 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Xileh
Ons Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai laissée mon ordinateur portable ouvert sur mon bureau pour quelque secondes, à mon retour j'ai trouvée mon chaton marchant sur le clav...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
d4rk-d0d0 Clavier

Vmware => clavier virtuel

Bonjour, J'ai voulu créer une machine virtuelle d'un Mac OS X Lion. Au moment de lancer la machine, ça m'affiche un message d'erreur : "This virtu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nawakajit
armand chanut Scanner

Scanner

Bonjour comment scanner une page

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PHILOU10120
totalwar35 Ecran

Comment jouer en 3d sur un écran avec un pc.

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
totalwar35
Kuperminc Scanner

Recherche notice scanner portable handiscan

Bonsoir Je suis à la recherche d une notice d emplois et de fonctionnement pour un scanner portable de marque HANDYSCAN. Et par la même occasion si...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DelNC
Mumu Clavier

Déverrouiller clavier

Bonsoir,jai un ordinateur acer j'ai voulu le mettre en route mais je ne peux pas taper les lettres,elles sont verrouillées. Il y a que les chiffres qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern
evebri1 Webcam

Webcam pour windows 10

Bonjour, Je recherche toujours une webcam compatible Windows 10???? Qui peut m'aider Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

bazfile
Potisek Imprimante

Epson xp-305

Bonjour, Epson scan ne s'ouvre pas je peux plus scanner par contre l'imprimante et les copies fonctionnent . message :communication avec le scann...

contrariness
Morgan Imprimante

Cartouche originale hp autres que française

Résolu

Bonjour, Serait-il possible si vous avez déjà acheté sur des sites comme Amazon, Ebay, ... des cartouches HP originales (non remanufacturées) qu...

contrariness
hichem0550 Souris / Touchpad

Mon touchpad ne marche pas

Bonjour, Je suis sur un pc DELL Latitude E6330, Système Windows 7 64 bits Mon problème est la touchpad de la souris ne marche pas. Je n'arrive...

hichem0550
ngonweb Webcam

Installation de webcam

Bonjour, je souhaite installer ma webcam

Utilisateur anonyme
Agatheterwagne Clavier

Puce clavier et ma souris

Bonjour, Mon clavier et ma souris et ma puce de l 'ordinateur ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

darkcast600
rehabf Imprimante

Impression en noir et blanc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'imprimer qu'en noir et blanc J'ai une imprimante Epson XP 432

sophie_normandie
kurosaki_kun Souris / Touchpad

Pointeur de souris windows aero noir !!!?

Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrais savoir si il existe un thème Windows Aero de couleur noir pour le pointeur de souris !!? Dans les para...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
FreezeeMeta
commentcamarche974 Ecran

Qui peut m aider a choisir

Résolu

Bonjour a tous je dispose d une carte graphique msi geforce gtx 980 ti 6g gddr5 edition oc pouvais m aider a choisir entre c est ecran s il vous p...

commentcamarche974
Teemy Ecran

Deuxieme ecran non detecté

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, la Msi GTX1070 GAMING X. Elle est munie de 3×DVI 1×HDMI et 1× un gros port bizarre. J'ai de...

miniman
razik Webcam

Instalation webcam hp250

Bonjour, le webcam de mon pc HP250 ne figure pas dans le system je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tyranausor
nicojihad Ecran

Probleme écran

bonjour, voila mon probleme c'est que je vois pas tous ce qui est affiché il faut que je bouge l'image avec les boutton mais ils sont cassé, comment j...

nicojihad
evebri1 Webcam

Webcam compatible windows 10

Bonjour, Peut-on me renseigner sur une webcam compatible avec Windows 10. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
evebri1
zebl0m Ecran

Affichage sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...

FeLynX
yumasp Clavier

Probleme touche tiret/6

Salut j'ai un probleme de touche ma touche tiret/6 fait apparaître des tiret a la suite quand je veut ecrire un texte pouvez-vous m'aider ?

felixilis
juster Souris / Touchpad

J'aurai besoin d'avis pour cette souris

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis pour cette souris : https://www.amazon.fr/Avago-A9800-Souris-programmables-1000Hz/dp/B00GZHEU1W/ref=cm_cr_arp_d_...

legammerdu44
juni Imprimante

Reservoir encre usagée à changer

Bonjour, Comment vider le réservoir d'encre usagée sur imprimante canon mp 150 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

contrariness
thefreakside Clavier

Touche ne fonctionne pas toujours

Bonjour, De temps en temps ma touche " fléche droite " ne fonctionne pas, j'ai déjà désinstallé le clavier pour le réinstaller ( dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC
Pagaille Imprimante

Bug imprimante epson photo 870

Bonjour, Mon imprimante Epson Photo a rendu l'âme. Toutes les leds clignottent sans qu'il soit possible de changer la situation. J'ai beau couper l'al...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
krikri25
floch08 Ecran

Ecran rose

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX
Elenna Souris / Touchpad

Souris inactive au centre de l'écran

Bonjour, je suis sur win 8 et depuis ce matin ma souris/mon touchpad ne fonctionne pas lorsque je dois faire clique droit ou gauche au centre de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Elenna
salvadora Imprimante

Je ne trouve mont imprimante

Bonjour, je ne trouve pas mont imprimante BROTHER 10DW, merci si on peut maider Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme
Nomalezia Clavier

Mon clavier ne répond plus

Bonjour, mon clavier ne répond pas sous windows 10, il marchait très bien et d'un coup je jouais plus rien, ais je fait une fausse manip', il fonction...

clémenté charles
jpmas Imprimante

Pilotes imprimante hp laserjet 1015

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me télécharger le pilotes de l'imprimante hp laserjet 1015, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

kaneagle
Thorias Ecran

Compatibilité écran alienware

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alienwar x51 r3 (celui à 1300€) et lors des branchements, je branche mon écran, et lorsque j'allume mon...

FeLynX
archache Imprimante

Imprimante olivetti prt 100

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...

Utilisateur anonyme
zaf Imprimante

Canon ir2016

slt mon canon ir 2016 photocopie et donne le resultat de la copie en format A5, comment le réglé svp

zaf
B.C.D. Webcam

Webcam

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrais installer une Webcam Trust Spotlight (#16429) sur mon PC (Windows 7), mais je n'ai pas les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
B.C.D.
mimie1227 Clavier

Clavier d'imprimante

bonjour j'ai voulue imprimer a partir de mon ordinateur la premiere feuille a été faite mais lorsque j'ai voulue faire la deuxième feuilles ma main a...

Manana161755
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000