Les discussions

Les pages imprimes sont confondues dans une seule feuille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé une imprimante HP LaseJet 1015 sous Windows 7, lorsque je veux imprimer plusieurs pages l'imprimante me sort le tout co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
soumouinfo

Problème de résolution d'écran

Bonjour, J'utilise Outlook comme messagerie. La police est trop petite dans la première colonne de gauche, les autres peuvent être modifiées mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Liliane Boemare

Hp photosmart 5280

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante. Comment puis je la télécharger sur mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
orschwihrer

Imprimante epson sx125

 Résolu

mon imprimante n'imprime plus en affichant "Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson." merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Moncef

Photosmart c3180

Bonjour, problème avec imprimante hp c3180 tt en 1 ; voyant vérifier cartouche impression clignote, un E dans copie et voyant encre noire cl...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jj

Supprimer alerte cartouche hp

Bonjour, Depuis que j'utilise des cartouche "non HP", lorsque je veux imprimer un quelconque fichier sur mon imprimante HP ENVY 4507, j'ai une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tribun

Problème d'écran

Bonjour, Mon AOD255E ayant été réinstallé suite à un problème avec l'écran, je trouve que les images ne sont pas plus à la taille qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
madmyke

Scanner epson perfection 1240u sous windows 8

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon Scanner epson perfection 1240U sous windows 8. J'ai vu quelque chose mais la réponse concernait Win7 s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Papounet17000

Imprimante 3 en un epson xp 235 scan impossible

Bonjour, J'ai installé avec difficulté (plus de cd d'installation) une imprimante 3 en un espson xp 235. Mon imprimante est connectée à mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Probleme souris

bonjour voila j'etait sous windows 7 et hier soir grosse mise a jour sans rien demander et maintenant j'ai windows 10 super quelle m...... apres tout...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jaquy

Pilote pour imprimer de tablette à imprimante

Bonjour, Je voudrai (étant novice en imformatique) pouvoir imprimer de ma tablette à mon imprimante g raccorder les deux dans les normes , kel march...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
georges97

Connection d'imprimante canon à un pc portable hp

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP 280281 dont j'ai perdu le cd d'installation, mérci de bien vouloir m'envoyer le programme comment pouvoir in...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gaspard

Probleme d ecran apres remplacement de la dale

bonjour j ai un problème après avoir remplace la dalle de pc portable Toshiba satellite mon écran une note a affiche no bootable device--plaese restar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bazfile

Connecter mon imprimante sur mon ordinateur

Bonjour, j ai téléchargé windows 10 et j ai une imprimante HPDESKJET F 2280 j ai égaré le disque pour réinisialiser mon imprimante comment dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Help!svp.

Imprimante rx425

Bonjour, est il toujours possible de reparer les vieilles imprimantes stylus photo rx425? car j'ai essayé avec les liens du forum ca ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
H2l

Compatible avec , canon mg2555, et pc portable asus e202sa-ooo3t

Bonjour, Premiere question, compatiblite des deux outil, avec la wi-fi? Deuxième question, est il possible de telecharger la notice complete du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gaspard

Touches 7 8 9 ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon 2 ème ordinateur impossible de me servir des touches numerique 789 et sur le clavier les touches s-d-h etc c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tribun

Bourrage papier hp deskjet 3650

Bonjour, je reviens vers vous après avoir solutionné le problème "pas de papier". maintenant, un message s'affiche me disant qu'il y a un bourrage ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tedo

Canoscan lide 110

 Résolu

Bonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hypergonar

Logiciel hp laserjet 2420n

bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de hp LaserJet 2420n Aidez-moi svp, à télécharger le pilote pour mon poste Windows 8.1 et macbook pro ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dom17

Dell e6410 probleme clavier

Bonjour, je n'arrive pas à taper des chiffres en utilisant la fonction Fn+F4 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jeannets

Comment se nomme le signe @ en anglais. merci

comment se nomme le signe @ en anglais

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Active ma camera sur mon portable window 10

Bonjour, je ne peux pas prendre une photo avec mon portable car la camera inactive je ne sais pas comment active la webcam. merci beaucoup et pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cado21

Macro

Bonjour; comment faire des macros pour jeux avec une souris Logitech G502 ? merci d'avance! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
carlet60

Du 4/3 au 16/9

Bonjour, J'ai un écran 4/3 cependant cela me gêne pour jouer sur des jeux tel que minecraft. J'aimerais donc avoir de l'aide pour passer la résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dragerkilla

N'entraine pas et me dde de mettre du papier !!!

Bonjour, Mon imprimante me demande de charger du papier comme si il était vide alors qu'il est chargé en papier ...???? c'est une HP photosmart, me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Imprimante hp psc 1110

Bonjour j'ai mon imprimante hp psc 1110 qui ce met en hors connexion elle photocopie mais plus moyen d'imprimer elle s'allume parfaitement bien tout f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Imprimante hp c5280

Bonjour, l'ordi ne reconnait plus mon c5280 suite à un dépannage je réinstalle le prog mais il n'arrive pas à connecter l'imprimannte toujours hors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Pilote du scanner ph laserjet m1522nf mfp

Bonjour, Après réinstallation de mon system win xp sp2, à l'aide du driver sauvegardeé, j'ai pu reinstaller l'imprimante de mon appareil multifonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gillou5962

Nettoyage impossible e 46

Voilà, j'ai une imprimante Brother DCP-350C qui fonctionnait très bien jusqu'à ce message : nettoy. imposs. 46. J'ai suivi les conseils trouvés sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Augusta

Numérisation vers l'ordinateur.

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3059A reliée à mon PC Lenovo T410 (connection sans fil). La plupart du temps les impressions se font sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gouby

Xp-225 epson

Bonjour, C'est la 1 ère fois que je change les cassettes d'encre et je n'arrive pas à mettre les cassettes en position de changement. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glg29

Scanneur canon

Bonjour, 4 katarsis - 18 avril 2016 à 19:01 Merci, et je crois à 90% que Windows 10 est disparu, en tous cas je ne le retrou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
katarsis

Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Tot

Problème avec un clavier rétroéclairé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc vaio comment arrêter l'eclairage du clavier? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
poupougne13

Pb détection cartouche imprimante brother

Bonjour, Savez-vous SVP comment est détectée la présence d'une recharge dans une imprimante Brother (entre autre une imprimante DCP-J925Dw). Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

Pavé bumérique desactive

Bonjour, Je voudrais réactiver mon pavé numérique HP sous Windows 10 que je viens d'installer, celui-ci ne ne fonctionne plus depuis. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Conseil pour acheter un mécanique

Bonjour, je souhaite acheter un clavier mécanique mais je ne sais pas du tout vers quoi me pencher, etc ... En cherchant un peu, certains ressortent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Besoin d'aide pour un moniteur pc

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà, je doit changer de tv et ne regardant plus la tv je me suis orienté vers les mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Remise a zéro de ma epson xp850

Bonjour, Je veux savoir comment faire. SVP Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Epson xp 215

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante en réseau Wi-Fi j'ai téléchargé le dossier epson pour préparer mon pc avec ce lien https://suppor...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
laurentm

Piratage de mon imprimante ?

Bonjour, Je sollicite votre avis car j'ai découvert hier un document imprimé par mon imprimante la veille comportant une image de tête de mort de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Alma1978

Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
strategix

Erreur b200

Bonjour, comment faire pour le fonctionnement de mon imprimante..message erreur B200 en rouge.....LA MARQUE EST CANON Je vous remercie pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Installation du scanner zolid p 50643

Bonjour, MOn scanner ZOLID était installé sur mon ancien PC avec Windows XP et il fonctionnait très bien, sur mon nouveau PC sous windows 7 il ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
BIS

Cartouche hp deskjet 1056 deffaillant

Salut à tous j'ai une imprimante hp deskjet 1056. ma cartouche est neuv mais ça me met cartouche hp deskjet 1056 deffaillant. je ne sais quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MaxGix

Casio graph35+ symboles

Bonjour, J'essaie de faire un programme sur ma calculatrice depuis hiers le programme des suites de Syracuse mais je ne trouve pas comment mettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
quent217

Graph35+

Bonjour, Je voudraie savoir comment mettre "max" et "fact" dans des programmes sur calculatruce graph 35+ Merci beaucoup :).

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
quent217

Transfert calculette

Bonjour, Comment transférer des données d'une calculette a l autre ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
quent217

Ma ti 83 + n'affiche plus les courbes

Bonjour, Voilà ce qui est étrange, alors j'ai bien vérifié qu'aucun plot n'était activé, et que j'étais également dans le bon mode, mais je rentre...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
quent217
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000