Connexion de mon IPad vers mon imprimante Résolu Mady - Dernière réponse le 3 juin 2016 1 réponse Bonjour, Mon IPad ne se connecte plus à mon imprimante Epson WF-2530 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gouril Contributeur Bonjour, Il y a plusieurs raison: être sur le même réseau ? une mise à jour est passée et cela a desactivé la fonction. Essayer de réétablir le premier contact, comme une nouvelle imprimante. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gouril Contributeur Bonjour, Il y a plusieurs raison: être sur le même réseau ? une mise à jour est passée et cela a desactivé la fonction. Essayer de réétablir le premier contact, comme une nouvelle imprimante.