Les discussions

Bouton verr num bloque toute le clavier

salut ! j'ai une probleme au nivau du clavier !! j'ai un lenovo z510 avec une clavier retroeclairé !! la probleme que apres le nettoyage du clavier ! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aliouidhia

Mon ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour, J ai un LG d505 optimus ne fonctionne plus mais mon téléphone s allume comment fait pour résoudre ce problème ? Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Mathilde__sch

Cône clavier decoller

Bonsoir, une de mes touches c'est enlever. J'aurais pût la remettre mais le cône c'est decoller malgré qu'elle fonctionne toujours .. Est-ce si je met...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Utiliser un apn comme webcam ?

Bonjour, j'ai une question pour vous : est-il possible d'utiliser un Appareil Photo Numerique comme webcam. J'ai déjà un modèle d'APN en tête : le C...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ryze

Problème de pilotes imprimante brother dcp-150c

Bonjour à tous, Je viens poster ce message en espérant que quelqu'un aurait une solution à mon problème. En effet, je tente d'installer en vain mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^

Brother dcp 135c

Bonjour, le defaut affiche N° 48.merci de bien vouloir me repondre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

Clavier numérique asus r553l ne fonctionne plus

bonjour à tous, je possède un portable depuis peu ASUS R553L par inadvertance j'a désactivé mon pavé numérique et je ne sais pas comment le rétabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ESTEFANIA60

Imprimante canon prixmamg3100

bonsoir j'ai le cd d'installation mais je n'ai pas de lecteur cd comment puis je faire pour installer mon imprimante merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

Choix d'ecran

Bonjour, je vais bientôt me faire une config pour jouer (un peu et pas beaucoup de FPS) et travailler mes cours(Programmation, CAO,...), j'hesite sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xelrox

Bonjour.

mon problème : la molette de ma souris ne fait pas descendre ou monter mon fichier merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
man.bou

Rectangle son qui s'affiche sur mon écran

Bonjour, depuis quelques jours sur l' écran asus de mon pc j'ai un petit rectangle asus son qui apparait et disparait mais le plus souvent il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jan47

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour Je rencontre un soucis d'impression. Cela fait 6 ans que j'ai mon imprimante et voilà qu'elle m'imprime des pages blanches malgré des nettoya...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Picafima

Installation

Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tanteelise

Webcam capricieuse

 Résolu

Salut à vous !!! Comme vous m'avez tous l'air de vous y connaître en problèmes PC je vous expose le mien: J'ai eu un soucis avec quelques virus il y ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jpfoufou

Imprimer

bonjour depuis plusieurs mois je n'arrive plus a imprimer peut est un probleme de routeut en plus j'ai 75ans et je n'y comprends rien je suis sous vis...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^

Souris gamer pour >30

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une souris dite "gamer" avec des boutons sur les cotes pour jouer, donc configurable, j'ai entendu dire que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peyo2505

Faire un recto verso

bonjour , voici ma question : comment faire une photocopie recto verso avec une imprimante Deskjet f2180 -- merci a vous d avance et bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jee pee

La souris fonctionne sur mon laptop mais pas mon fixe

Bonjour, Je suis dubitatif, une piste? Cordialement, patrondoux

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun

Imprimante cliante

Bonjour, je veux de laide Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Problème webcam

bonjour, j'ai un problème avec ma webcam. J'ai un Asus mais quand j'essaye d'ouvrir lifefram3 j'ai le message suivant qui s'afflige: (Multi-languages...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Brother dcp-j172w

Bonjour Mon imprimante (DCP-J172W) BROTHER ne reconnait pas mon ordinateur ...J'ai inséré le dvd mais ça ne fonctionne pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Affichage pivoté

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec affichage écran. J'ai ordinateur ACER -Aspire Intel Core tm i 5-3230M 2,6 GHz E1-771G NVIDIA R GeForce 710M ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier hp windows 7 pleaaase

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon clavier au demarrage, les touches sont bloqués lorsque qu'il me demande mon mot de passe...est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller completement hp b110 a

Bonsoir, Voila je bataille de puis des heures. Je tente de desinstaller mon imprimante HP mais HP installer uninstaller plante et il me reste touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tisteff

[imprimante] problème samsung clp 500n

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante Samsung CLP500N. J'ai le message COURR. TRANS. ERREUR et DEV. LEVIER ERREUR qui apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nody68

Cartouche

bonjour. j ai changer mes deux cartouches d encre aujourd hui et quand je veux imprimer mais quand mon imprimante s ouvre on me dis que mon niveau d e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Driver imprimante canon lbp3200

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour l'imprimante Canon LBP 3200 pour Windows 7 64. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon psc pixma mp160 attrape plusieurs feuilles ..

Bonjour, J'utilise une imprimante canon psc pixma mp160 Le papier se coince de travers ou bien plusieurs feuilles partent en même temps lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation webcam

Bonjour, Comment dois-je faire pour mettre ma webcam en état de fonctionnement sur un portable window 7 Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Besion d aide sur nom clavier asus

bjr à tous svp j ai une ASUS donc le clavier ne fonctionne plus svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
^Abel^

Erreur6500 sur mp500 avec 20 clignotements

Bonjour, A tous, help j'ai presque tout dit dans le titre, j'ai essayé la manoeuvre décrite ( avec power et resume) dans le forum pour 7...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jmarion3

Disfontionnement

BONJOUR . Aprés installation de mon imprimante LEXMARK 5600/6600 quand je veus imprimer un doc l imprimante me le met en attente je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Remplacement dalle ecran portable

Bonjour à tous d'abord, Je suis nouveau sans l'être puisque jusqu'ici la consultation du forum m'a toujours permis de trouver réponse, limitant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Tomlccm

Achat clavier mécanique

Bonsoir, Tout d'abord toutes mes condoléances à Charlie Hebdo. Je souhaite m'acheter un clavier mécanique pour gamer. Je me suis renseigné sur i...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Crazy Legs

Clavier fait comme il veut

Bonjour, Je suis avec une copine depuis un moment et j'utilise de plus en plus souvent son portable (Toshiba, Notebook, Win 7 pro) et j'ai de plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kruschevv

Imprimante hp officejet 610

Bonjour, j'ai du courrier urgent et plus de câblé ethernet cassé. Je suis paralysée e seule par internet acheter sera trop long. chez moi. Je navig...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème avec mon imprimante epson stylus sx115

Bonjour, voila, j'ai un problème d'impression et à chaque fois c'est marquer que j'ai une mémoire insuffisante ou qu'il manque des fichiers. j...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
glg29

Scanne qui me fait des énorme image

Bonjour, lorsque je scanne , j'ai des documents surdimensionnés, comment faire pour avoir mes doc normaux? Par ailleurs, comment remttre mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Asticot3000

Imprimante brother

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante brother, elle est anglais donc je ne comprends rien, je n'arrive pas a la mettre en français et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
guysmojade

Désinstaller imprimante

 Résolu

comment désinstaller le logiciel d'une imprimante qui ne sert plus de mon ordinateur? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^Abel^

Imprimante

Bonjour, j arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur c windows 8 comment faut faire Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
glg29

Imprimante fantôme...

Bonjour, Sur mon PC principal, il est impossible d'imprimer, avec mon imprimante ( HP deskjet 1050 ), qui pourtant est reconnue, identifiée, etc. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
poupougne13

Canon ip 4200: grosse cartouche noire inopérante

Bonjour, La cartouche PGBK5 est allumée rouge, l'ordi la donne comme pleine: quand j'imprime, j'obtiens cela: http://hpics.li/632183c J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
egoteabs

Mon ecran pc asus vn247h est pire que ma tele

Salut a tous , j'ai besoin de votre aide ,en fait jai 14 ans et a noel mes parents mon offerts un ecran de pc asus vn247h pour jouer avec ma xbox360 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Shigoun

Mon imprimante refuse la recharge

salue mon imprimante epson stylus office bx300f refuse la recharge cartouche noir

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tao1982

Clavier numériques inutilisable

salut tt le monde voila depuis hier les touche numériques( a droite du clavier) na marche plus meme si japuis sur verr/num sa ne marche pas et en p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raph

Problème écran qui se met en veille

Bonjours voilà j'ai un problème depuis un petit moment je sais pas comment faire alors si quelqu'un s'y connait se serai au top. J'allume mon PC, l...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
rorke

Problème avec l'affichage du cours après l'avoir collé.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre des cours de maths, tirés de sites Internet, sur ma calculatrice (Casio 35+). Cependant quand je copie le texte et...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
quent

Écran portable qui bug

Bjr Tout le monde ;) Mon écran portable (THOMSON TLINK 15 Noir pas tactile ) bug vachement beaucoup, genre on voit plus rien car il y'a des trait de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Magic-Zola

Numérisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à numériser, avec message : "aucune réponse de l'ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GISOURETRAITEE
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000