Les discussions

mps85110 Ecran

Hp pavillon pc a7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP Pavillon model PC A7 année 2001. Lors de la mise en route il émet 8 bip , mais l'écran reste à veille, hab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mps85110
benhabbo Clavier

Pavé numérique

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec le pavé numérique de mon Packard Bell Easynote ENTG71BM certaines touches ne fonctionnent...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tribun
chacah Ecran

Problème predator g + ecran samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour Predator ainsi qu'un écran Samsung. J'ai donc tout déballé, heureux, sauf que... Rien ne s'affiche sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chacah
jean45800 Clavier

Problèmes avec mon clavier netbook asus

Résolu

J'ai un problème de frappe avec mon netbook Asus Lorsque je frappe un texte ,une fois sur deux les lettres sont remplacées par des chiffres . Comme...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
harmony1962
yasmina Imprimante

Logiciel imprimante

Bonjour, windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43
Chem's Ecran

Comment remettre le plein écran lorsqu'on s'est trompé!

bonjour Je regard une série et lorsque que j'ai mis le plein écran ON ma affiché un mesage autorisé le plein écran et j'ai coché interdit(me suis tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox
mimi Imprimante

Imprimante et papier

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer que ce soit à partir de mon pu ou simplement en photocopie... A chaque fois cela me ressort l'anomalie: bourrag...

tsuyo21
BlackPheonix987 Ecran

Brancher 2 ecrans sur un pc avec une gtx 970

Salut tout le monde! Juste besoins d'une petite information, je sais qu'on peut brancher 2 écrans sur une même tour mais j'ai cru voir quelque part qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
BlackPheonix987
bizoux699 Ecran

Double screen ?

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un ordinateur portable et je viens d'obtenir un 2eme écran je me suis dis chouette je vais pouvoir le brancher et ...

douky70
Neuza86 Imprimante

Installation

bonjour je une imprimante MG 2550 a installé et j'ai perdu le CD comment j'ai peut faire merci

TiticHELP
marco Imprimante

Je ne peux plus imprimer directement.

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jamamai3
Overshadox Imprimante

Imprimer malgré une cartouche vide

Bonsoir à tous! Je possède une imprimante Brother DCP165C mais le problème c'est que je ne peut pas imprimer car une cartouche est vide. Donc pouvez...

Overshadox
Alex Imprimante

Installation

Bonjour, Je une imprimante mg 2550 et j'ai perdu le CD-ROM comment je peux installer merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Papounet17000
harmony1962 Clavier

Lettre demandé pas obtenue

bonjour je rencontre des problèmes avec les touches de mon clavier je ne sais pas si c'est important mais c'est un clavier acheté avec un Eee Asus ...

Utilisateur anonyme
XAV58000 Imprimante

Impression photo

Peut imprimer des photo sur du papier photo dans une imprimante laser. je sais que l ai transfert ne passe pas. a cause du four qui burle le plastique...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jeanbern
fanoicam Imprimante

Remplacement de cartouches d'encre

je voudrais remplacer les cartouches de mon imprimantes EPSON STYLUS OFFICEBX300F. On me demande d'appuyer sur "ok" mais rien n'y fait.

STARGATE43
Seven Souris / Touchpad

Scrolling sous stéroïdes?

Bonjour/soir, Je poste ici parce que depuis quelques jours la molette de ma souris défile beaucoup plus vite/loin/fort/peutimportecommentondit et c...

Seven
MrCroquinette Souris / Touchpad

Sourie bougeant toute seul, même déconecter

Bonjour, je vient vous faire par d'un problème gainant, ma sourie bouge toute seul régulièrement sans bute particulier cela même si je débranche l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Zarbik45
Frago Imprimante

Mise à jour

Bonjour, comment faire une mise à jour de mon imprimante hp 7520 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29
manonlp3 Imprimante

Canon mg 2900 - ne veut pas imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 2900 depuis peu et souvent lorsque je veut imprimer elle m'indique "Un autre ordinateur utilise l'imprimante. L...

glg29
bleuenn29 Ecran

Support windows 8.1

Bonjour, Je souhaite prochainement m'équiper d'un nouvel ordinateur équipé de Windows 8.1. Je possède un moniteur (écran) datant de 2006. Supporter...

zoulou33
petit pierre Webcam

Disparue !!!

Bonjour à tous, Il se trouve qu'après avoir prêté mon portable ASUS à mon fils je n'ai plus l'icone de la WebCam et je n'arrive pas a la retrouver ...

Obd2
Mimi Imprimante

Imprimante officejet 6310

Bonjour, Je voudrais des reseignements concernant mon imprimante 6310 hp le tiroir étant bloqué ,je peux réparer .le signal me dit porte ouverte Me...

glg29
tedjuniormombo Clavier

Resolution d'un clavier pc portable de marque medion

Bonjour, Sa fais 2 semaine que j'ai un probleme au niveau de mon clavier quelques touches ne marchent pas. J'ai un mini pc portable de marque MEDION...

tedjuniormombo
Sankou Souris / Touchpad

Désactivation du touch pad

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X55V sous Windows 8 et mon problème est le suivant : je n'arrive pas désactiver mon touch pad et chaque fois que...

glg29
janick57 Ecran

Problème de moniteur

Bonjour a tous J'ai un prob avec mon nouveau moniteur que je viens d'acheter: un Sony A220 17 pouces En fait, en regardant bien on voit apparaître 2 t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MathDemon
2nd Calculatrices

Problème programme calculatrice casio

Bonjour, je suis licéèn , et je dois effectué un programme permettant de lire N puis d'afficher tous les entier de 0 à N. voici le plan : Lire N i...

totoyo47
fonkumi Imprimante

Imprimante en panne

Bonjour à tout le monde, j'ai besoin d'aide par rapport à mon imprimante multifonction canon ir 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000
maya871 Clavier

Clavier inactif sous firefox

Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon fils devant mon pc entrain de jouer avec le clavier (pc portable dell). Le clavier était complètement désactivé. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
zoulou33
hdinewrest Imprimante

Reinstalation pilote

Bonjour, j'ai perdu le pilote d'instalation pour l'imprimante epson bx 305 f .et je veux le reinstaler . comment faire Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
epango
breizhactions Imprimante

Imprimante epson stylus photo rx 500

Bonjour, mon imprimante de restitue que des parties de textes issus, d'un mail, d'un document word ou pdf ( exemples titres en gras, ou parties en co...

Obd2
Clavelcita Ecran

Ecran rouge

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution à mon souci : quand j'allume mon ordi, l'écran devient rouge pendant quelques secondes ava...

Clavelcita
neoloule Clavier

Ou se trouve la touche @

Résolu

bonjour comment mettre @ sur un megabook msi vr600? Merci à tous de vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13
samrida Clavier

Changer la langue du clavier

Bonjour, comment changer la langue a partir du clavier en fait (alt...)

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
miya
GILLES Imprimante

Canon irc2380i

Bonjour, j'ai une CANON irc 2380i j'ai plein de lignes noires sur les copies comment faire pour nettoyer merci Configuration: Windows 7 / Moz...

wator
DYDY59213 Ecran

Résolution d'écran sims 4

Résolu

Bonjour a tous Je dispose d'un écran Dell 1280 x 1024. J'ai essayer de changer ma résolution d'écran de mon ordi mais pas moyen. Je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DYDY59213
manou13.02 Imprimante

Changer les cartouches d'encre d'epson stylus

Résolu

Bonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tif50
Utilisateur anonyme Clavier

Clavier souris non reconnus

Bonjour J ai ressorti du grenier une vieille tour XP qui fonctionnait parfaitement avant départ a l étranger il y a cinq ans. En essayant de l allume...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ecran

Moniteur pc 2560 x 1080 + mini pc zotac

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose d'un mini pc zotac zbox bi320 https://www.ldlc.com/fiche/PB0017022...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djo La Force
zaza Ecran

Utiliser un imac comme écran pc

Bonjour, Je souhaite utiliser un Imac comme moniteur / écran sur un PC portable. Est-ce possible et par quel câblage ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000
plusjamais Clavier

Boisson sucrée sur clavier

Bonjour. Hier après-midi, j'ai renversé du thé très sucré sur mon clavier. Depuis ce matin seulement, je ne peux ni écrire, ni me servir de la souris...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chocobonF
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000