Clavier fait n'importe quoi
hairu94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà, il y a deux jours mon clavier filaire s'est mis a buguer, à des moments totalement aléatoire il refuse d'écrire pendant quelque secondes et seul quelque lettres de ce que je viens d'écrire s'écrivent réellement, ça peut durer des 10 sec a 2 min. au début j'ai cru que mon clavier était Hs parce qu'il se déconnecté mais par la suite
J'ai racheté un clavier Logitech sans fil et toujours pareils de temps en temps il bug toujours pareil mais ça ne m'affiche plus de décos de périphériques
J'ai essayé de changer de port usb avec un dont je sur de sa fiabilité (mon casque) qui n'a aucun soucis, toujours le même problème
J'ai fait un analyse avec adwcleaner et bitdefender rien donné
J'ai supprimé et reins tallé le pilote rien donné
J'ai soufflé les ports usb rien donné
Ma souris elle fonctionne très bien ainsi que mon casque
La je suis un peu a cour d'idée toute suggestion est bonne à prendre parce que ça me fait tellement rager surtout sur les jeux comme rust ça me donne des envies de meurtres
(bête de config et windows 8)
Voilà les coupains j'attend votre ^^
Voilà, il y a deux jours mon clavier filaire s'est mis a buguer, à des moments totalement aléatoire il refuse d'écrire pendant quelque secondes et seul quelque lettres de ce que je viens d'écrire s'écrivent réellement, ça peut durer des 10 sec a 2 min. au début j'ai cru que mon clavier était Hs parce qu'il se déconnecté mais par la suite
J'ai racheté un clavier Logitech sans fil et toujours pareils de temps en temps il bug toujours pareil mais ça ne m'affiche plus de décos de périphériques
J'ai essayé de changer de port usb avec un dont je sur de sa fiabilité (mon casque) qui n'a aucun soucis, toujours le même problème
J'ai fait un analyse avec adwcleaner et bitdefender rien donné
J'ai supprimé et reins tallé le pilote rien donné
J'ai soufflé les ports usb rien donné
Ma souris elle fonctionne très bien ainsi que mon casque
La je suis un peu a cour d'idée toute suggestion est bonne à prendre parce que ça me fait tellement rager surtout sur les jeux comme rust ça me donne des envies de meurtres
(bête de config et windows 8)
Voilà les coupains j'attend votre ^^
A voir également:
- Clavier qui fait n'importe quoi
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
tout es a jour mais ca beug toujours
Essaie ceci si tu arrive a taper le console.
Dans l'invite de commande, ( exécuter en administrateur) tape sfc /scannow
et lance l'analyse.
En suite tape chkdsk /f/r et appuie sur touche O = Oui a la demande et redémarre la pc.
Copie et colle la commande dans l'invite de commande pour ne pas te tromper.
Dans l'invite de commande, ( exécuter en administrateur) tape sfc /scannow
et lance l'analyse.
En suite tape chkdsk /f/r et appuie sur touche O = Oui a la demande et redémarre la pc.
Copie et colle la commande dans l'invite de commande pour ne pas te tromper.
bon apparement le clavier se met en veille toute les 6 sec, probleme je vais dans le gestionnaire des périphériques et je ne peux meme pas cocher la case qui m'occcasionnerait ce probleme car elle est grisé, une idée ? x)