Clavier fait n'importe quoi

hairu94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voilà, il y a deux jours mon clavier filaire s'est mis a buguer, à des moments totalement aléatoire il refuse d'écrire pendant quelque secondes et seul quelque lettres de ce que je viens d'écrire s'écrivent réellement, ça peut durer des 10 sec a 2 min. au début j'ai cru que mon clavier était Hs parce qu'il se déconnecté mais par la suite
J'ai racheté un clavier Logitech sans fil et toujours pareils de temps en temps il bug toujours pareil mais ça ne m'affiche plus de décos de périphériques
J'ai essayé de changer de port usb avec un dont je sur de sa fiabilité (mon casque) qui n'a aucun soucis, toujours le même problème
J'ai fait un analyse avec adwcleaner et bitdefender rien donné
J'ai supprimé et reins tallé le pilote rien donné
J'ai soufflé les ports usb rien donné

Ma souris elle fonctionne très bien ainsi que mon casque

La je suis un peu a cour d'idée toute suggestion est bonne à prendre parce que ça me fait tellement rager surtout sur les jeux comme rust ça me donne des envies de meurtres
(bête de config et windows 8)

Voilà les coupains j'attend votre ^^
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Dans le Panneau de configuration clic sur Clavier et met a jour le pilote.
Essaie.
0
hairu94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout es a jour mais ca beug toujours
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Fait une analyse avec ADWCleaner et avec Malwarebyte
Tu peut avoir une saloperie sur ton pc.
0
hairu94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est fait et j'ai rien trouvé, ça bug toujours ça me fait tellement ragé =X
aidez moi svp je suis a court d'idées
0

Essaie ceci si tu arrive a taper le console.
Dans l'invite de commande, ( exécuter en administrateur) tape sfc /scannow
et lance l'analyse.
En suite tape chkdsk /f/r et appuie sur touche O = Oui a la demande et redémarre la pc.
Copie et colle la commande dans l'invite de commande pour ne pas te tromper.
0

j'ai fait ce que tu m'as dit on va voir si ca continue bien assez vite ^^
En tout cas merci pour ton temps et je viens au nouvelle très vite :)
0

toujours pareil ça bug je suis désespéré ...
0
hairu94

bon apparement le clavier se met en veille toute les 6 sec, probleme je vais dans le gestionnaire des périphériques et je ne peux meme pas cocher la case qui m'occcasionnerait ce probleme car elle est grisé, une idée ? x)
0

Dans l'invite de commande clic dessus et > Exécute en administrateur.
Tape sfc /scannow et lance l'analyse et suis l'analyse et vois s'il y a > Erreurs et des réparations.
Laisser un espace entre c et / de la commande.
0