La valeur du compteur de pages pour une nouvelle imprimante

Ly227 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connaître la valeur du compteur de pages d'une imprimante HP DeskJet 4640 à sa sortie d'usine. En effet, j'en utilise une depuis quelques mois et grâce à certains outils j'ai pu savoir que son compteur est actuellement à 17896. Je cherche la valeur initiale pour calculer le nombre de pages que j'ai imprimées.

Merci.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 706

Bonjour,

Une remarque toute simple, pourquoi supposer qu'en sortie d'usine le compteur ait une autre valeur que zéro ?

cdlt
0
Ly227 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la promptitude jee pee. J'y est pensé mais la valeur actuelle du compteur que je trouve un peu trop.
0
contrariness Messages postés 21215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 178

Certaines imprimantes ont un compteur de page "engagee" et d'autre une longueur de page imprimee..

Dans votre cas, si c'est une longueur imprimee vous auriez deja imprime:
17896/297 = 60 pages format A4
0
jee pee Messages postés 41460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 706

Cela représente l'utilisation de 7 cartons de 5 ramettes de 500 pages.

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0