Rond bleu de chargement intempestif - curseur de la souris
Résolu
Archibaldaquin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis moins d'une semaine, suite à l'installation automatique de windows 10 (anciennement Win 8), le logo de chargement (rond bleu) "se lance et s'arrête" toutes les demi-secondes, ce qui ralentit mon ordinateur qui est un portable ASUS X552M.
Peu avant ce soucis, j'avais installer Adblock (via site officiel), cependant le problème ne semble pas venir de ce côté là (désinstallation, mais rien n'y fait).
J'avais un antivirus McAffee qui est arrivé à terme il y'à un mois et que je n'ai pas reconduit.
Ne trouvant pas de solutions, je m'en remet à l'expertise de la communauté :)
Merci d'avance.
Depuis moins d'une semaine, suite à l'installation automatique de windows 10 (anciennement Win 8), le logo de chargement (rond bleu) "se lance et s'arrête" toutes les demi-secondes, ce qui ralentit mon ordinateur qui est un portable ASUS X552M.
Peu avant ce soucis, j'avais installer Adblock (via site officiel), cependant le problème ne semble pas venir de ce côté là (désinstallation, mais rien n'y fait).
J'avais un antivirus McAffee qui est arrivé à terme il y'à un mois et que je n'ai pas reconduit.
Ne trouvant pas de solutions, je m'en remet à l'expertise de la communauté :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Pointeur souris avec rond de chargement qui clignote sans arrêts
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Rond violet snap ✓ - Forum Snapchat
Ca ne fonctionne pas ! Tu as une autre idée ?