Problème clavier Roccat Isku FX touche majuscule et driver !

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
-
 Kerso -
Bonjour a tous ! Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau clavier pour mon anniv, je l'ai testé, et j'ai remarqué quelques problèmes, un très gênant ! et un autre pas qui ne gêne pas forcément.

Le premier étant que ma touche majuscule ne marche pas, du moins elle ne s'affiche pas. Sur mon ancien clavier, quand j'appuyait sur ma touche MAJ, elle se verrouillait, maintenant elle s'affiche a peine un millième de seconde ! Elle ne se verrouille plus.

Le second étant que le driver de celui-ci ne marche pas. Quand je fait clic droit sur mon petit icone en bas a droite de mon écran pour afficher la fenêtre de paramètre, j'ai juste EXIT : [url=http://www.noelshack.com/2015-23-1433333645-desktop-03-06-2015-14-10-35-735.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/23/1433333645-desktop-03-06-2015-14-10-35-735.png[/img][/url]

Si mon principale problème viens du deuxième, sa deviens très gênant cette fois ci !

Si vous avez des idées, merci de les posters car j'ai bien du mal a configurer ce nouveau clavier !
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1751
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
606
Salut,

Le Caps lock qui clignote c'est easy shift (parametrable dans le driver), et le driver qui ne marque pas "configurer" c'est pas le driver, c'est roccat talk lol (qui sert a lier tous les produits roccat de ton ordi), si tu n'as que le clavier, tu peux desinstaller roccat talk je pense.. et lance bien le drivers isku via son icone pour voir?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015

problème résolue ! merci beaucoup !
c'est quoi la manip a faire du coup dans le driver pour pouvoir dire que la touche maj est standard?
Messages postés
1751
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
606
Dans le driver Isku FX, 1er onglet (Main control), la toute premiere touche c'est le caps lock, tu le met sur "standard"
d'acc merci de l'aide :)