Les discussions

Problème réservoir d'encre canon pixma ip4200

Bonjour, Je possède depuis 2 ans une imprimante Canon Pixma ip4200, qui commence a me poser des soucis. J'ai changé récemment toutes les cartouches...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
magali

Imprimante canon pixma mg 2450 non reconnue

Bonjour, Mon pc non reconnait plus mon imprimante branché via mon câble USB alors qu'hier tout fonctionnait sans problème. Aucun signe de l'impr...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

"the camera is used by another program" que faire ?

 Résolu

Bonsoir, je fais face à un problème que je ne comprend pas. Aujourd'hui, lorsque j'i lancé ma webcam via le logiciel Manycam pour la tester, cela fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
madmyke

Canon mx320 bouton scan aucune réaction.

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3 jours alors qu'avant tout fonctionné bien. La seule nouvelle chose est l'installation de AUTOCAD Architecture ver...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
baladur13

Lenovo

Bonjour, Je ne sais pas me Servir de ma touche @ sur mon PC Pouvez vous m'aider Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les fleches de mon clavier ne réponden plus

Bonjour, le fleches de mon claviers ne repondent plus svp savez vous pourquoi? merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mariel49

Probleme de webcam apres formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'aii piitiit souci quii me gene un peu =S J'aii mon pc quii ma lacher du jour au lendemain en me disant que mon diisque dur etaiit v...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lilie2016

Installation pilote imprimante 2050

Bonjour, j aimerais installer les pilotes de l imprimante 2050 le plus vite possible dans mon pc que faire? Configuration: Windows 8 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen

Deuxième écran ne s'affiche qu'en recopie

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le deuxième écran que j'ai connecté à mon ordinateur. En effet, je n'arrive pas à faire de ce moniteu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
iPeud

Ma souris ne marche pas

Bonjour, ma suris ne marche pas elle ne fonctionne plus au démarrage de mon pc je suis en se moment en train d'appeler des informaticien pro mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Scanner

Bonjour, je ne sais pas scanner un document Windows 7 ....imprimante HP envy 4500 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Sil vous plait, à quelle touche correspond maj. d?

Bonjour, Sil vous plait, à quelle touche correspond MAJ. D?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
eljojo_e

Cd d'imprimante

Bonjour voilà je suis à la recherche d'un cd pour une imprimante Epson Stylus sx 415 et depuis plusieurs jour j'essai de télécharger le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Imprimante ricoh non connecté au pc

Bonjour a tous, je comprends mal le problème, parfois mon imprimante imprime et d'autres fois (la plupart du temps) il n'arrive pas a se connecté ave...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thierrych

Mon clavier n'écrit que des symboles

 Résolu

Bonjour, Mon clavier n'écrit plus que des symboles mêmes les chiffres ne s'inscrivent plus.jai du faire une mauvaise combinaison merci de me dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Flo

Touche clavier pour un copier/coller

 Résolu

je voudrais passer un document enregistré vers mon blog et on me dit "veuillez utiliser les touches du clavier". pouvez vous me dire quelles sont ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mwa_Noah

Pc acer portable plante

Bonjour, mon pc portable plante.il s'allume et fonctionne quelque temps puis la sourie ce bloque ainsi que la fenêtre que faire cordialement merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mwa_Noah

Epson sx 130

Bonjour, j'ai une imprimante Epson sx 130 je le message Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. et les trois témoins sont allumés qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Problème file d'attente lexmark x5495 series

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante Lexmark x5495 series Un document est bloqué dans la file d'attente et je n'arrive pas à le supprime...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ParP1

Texte et image aplatis après changement d'écran-carte graphique

Bonjour, Hier, alors que mon écran ne fonctionnait plus (même sur d'autres PC) et que ma carte graphique Nvidia GeForce 510 était foutue, j'ai rach...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, après avoir gardé mon imprimante 2050 J510 pendant 3 mois;aujourd'hui je n'arrive plus à imprimer.Comment réinstaller l'imprimante car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Redbart

Ecran cassé

Bonjour, Mon écran de pc portable est cassé, seulement j'aimerais récupérer les données et les supprimer. j'ai donc bien entendu pensé à brancher ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
uncitronvert

Imprimante qui ne tire pas d'impression

Bonsoir, comme mon imprimante Hp ne fonctionnait plus je l'es remplacer par une Canon. Je l'as reçue et brancher comme il faut aujourd'hui. Au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Problème d'écran

Bonjour, Les boutons sur la bande inférieure de mon écran ont disparu ainsi que le calendrier, et le bouton d'arrêt est devenu inerte (impossible, p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alainbockel

Reset epson dx8450

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel (gratuit de préférence) qui me permette de reprogrammer les puces de mes cartouches sur une multifonc...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rose

Mon moniteur ne fonction plus

Bonjour, La clavier de mon moniteur OKI a été bloquée et je n'arrive pas a allumer mon moniteur . j'ai essaye d'utilisé une télécommande universel...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zedzer

Problème d'imprimante epson stylus sx405

Bonjour, Mon imprimante epson stylus sx405 imprime que le haut de la page. Pouvez vous me donner une astuce ou ...pour réparer? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lisete

Changement de cartouche xp-205

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac pro et novice. J'ai une Imprimante Epson XP-205. Impossible de changer les cartouches. Je n'y ai pas accès, elles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BMMWW

Comment imprimer un document

 Résolu

bonjour, j ai une imprimante ricoh SP 204 SFN et je voudrais imprimer un document que je viens de recevoir sur ma boite mail, quand je fait imprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Erreur tête impression imprimante canon mp760

Bonjour, Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j 'allume mon imprimante CANON PIXMA MP760. " type de tête d' impression incorrect . Insérer la tê...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
psain

Epson stylus photo r300

MESSAGE D'ERREUR SUIVANT : general error see your printer documentation for information about clearing the error impossible de solutionner ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jeannets

Installer imprimante epson styl sx 425w sans cd, cordon ou wifi

Bonjour, Je dois installer l'imprimante citée en objet sur un PC portable qui n'a jamais été connecté à une imprimante; existe t'il une méthode "pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kaneagle

N imprimante epson

Bonjour à tous, Je souhaiterai raccorder mon iPad à mon imprimante epson stylus sx230 J ai telechagé l appli epson Iprint mais en voulant sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Haks@

Installation d'un scanner

Bonjour, comment installer mon scanner canon i-sensys MF4430? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
georges97

Clavier

Bonjour, Je n'arrive plus à taper arobase (je fais alt+gr+arobase) et ça ne fonctionne plus. Auriez-vous une solution. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
hiscouhie

Touche arobase

 Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Moon23ALG

Imprimante hp psc 950 sous windows 8

Bonjour, je possède une imprimante hp psc 950 mais je n'arrive pas a l'installation sous windows une solution svp merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
glg29

Elle affiche service 6000 quoi faire

Bonjour, elle affiche service 6000 quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Comment activer ma webcam integrée (toshiba)

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA Satellite L770 et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier se trouve la webcam qui est...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
adou

Samsung clx-3185fn

Bonsoir, Je viens de retirer un morceau de papier qui été coincé dans le four de mon imprimante "samsung clx-3185fn". Remonté correctement l'ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BMMWW

Canon selphy cp600

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai changé d'ordinateur ,et j'avais sur l'autre installé ma petite imprimante photo Canon Selphy CP600,sur mon nouvel...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante brothers s/s windows 8

Bonjour, mon imprimante Brother HL-5340D n'est pas reconnu par mon ordinateur je suis sous Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 46.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ugo

Webcam

je suis sous windows 10 l'image de ma webcan est à l'envers. Le no d'identification est: USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00. que dois-je faire ensui...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glg29

Mes touche f2 f3 ... f11 f12 fonctionne mal

Bonjour, mes touche f2 f3 jusqu’à f11 f12 marche mal car quand j'appui sur f3 ça augmente la luminosité , sur f10 ça augmente le son etc... Je pose...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
feba123

Souris perixx mx-1000

Bonjour, J'ai une souris perixx MX-1000 depuis que je suis passé à windows 10 ma souris se déconnecte reconnecte quelque fois ou se déconnecte je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
polm123

Clavier logitech

Bonjour, Clavier Logitech pas capable d'écrire avec les touches comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sipherion

Iimprimante canon 5650

Bonjour, sur mon imprimante Canon 5650 le rouge s'imprime en jaune Cartouche rouge neuve Cartouche jaune neuve Cartouche noire neuve Cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ITHelper

Installation scanner canon sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que c'est OK. Ma...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
josyb

Erreur 000024-0001

Bonjour, mon copieur IR3045 affiche une erreur 000024-0001 et je n'arrive plus à copier s'il vous plait aidez Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
BMMWW

Connexion entre ordinateur et imprimante

Bonjour Mon probleme de documents en attente est resolu et je vous en remercie. Par contre la connexion entre l`ordinateur et l`imprimante est tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
georges97
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000