Panne ecran
Bonjour, J ai un PC tout en un de marque lenovo. La dalle est morte et je n ai plus moyen de me sévir de mon PC, il n'a aucune sortie vidéo. Est il...
Bonjour, J ai un PC tout en un de marque lenovo. La dalle est morte et je n ai plus moyen de me sévir de mon PC, il n'a aucune sortie vidéo. Est il...
Bonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion, une HP Deeskjet 840C. J'ai mis une nouvelles cartouche et elle fonctionne plus ou moins bien. Mais ...
Bonsoir à tous, j'ai une question qui pourrait paraitre bête mais bon... Voilà j'ai fais l’acquisition d'un écran ultra hd LG au quel je me suis em...
photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide
Bonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait
Bonjour, clavier chiffre désarmonisé Configuration: Linux / Firefox 17.0
Bonjour, J'ai un Asus qui est sous Window 7, ayant une Caméra intégré que je ne peux guère faire fonctionner.. Lorsque j'essaye d'ouvrir le logiciel...
Salut, J'ai l'unque question, a savoir : comment telecharger le locigiel adobe reader par defaut. Merci.
Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...
Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C6180. J'ai changé de PC et je suis passé a Windows 10. Le PC reconnaît l'imprimante et je peut imprim...
Bonjour, J'aimerais installer une imprimante HP Deskjet 5540 (achat 2006) sur mon ordinateur et je n'y arrive pas, ni par votre site, ni par le si...
Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...
Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...
Bonjour, Le SSID ? C est la que je bloque
Bonjour, j'ai besoin d'un lien pour réinitialiser mon imprimante XP 212 SVP MERCI ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour* Mon clavier Asus déconne comme vous constatez, je cherche le bon piàlot. Merci. Suppression des majuscules. La modération.
Bonjour, j'ai oublié ma tablette dehors pendant 2j (trop forte), elle était donc toute mouillée, je la rallume, l'écran est nickel mais le tactile ne ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...
Bonjour Je n'y comprends plus rien : avant j'arrivais à imprimer en noir et blanc. J'ai une Epson xp312 que j'ai réglé sur l'impression en noir et bl...
Bonjour, Message "imprimante hors connexion" lors du lancement de l'impression alors que le réseau WI FI fonctionne correctement Merci pour votre...
bonjour jais un problème de clavier ASUS Eeepc seashelSERIESl MERCI
Bonjour, qu'est ce qui faire que les feuilles a imprimer partent sur le cote et bloque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours mon clavier de mon PC portable Toshiba c'est mis a ne plus fonctionner d'un coup, quand j'appuie sur une t...
Bonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...
Bonjour, je n'arrive pas a installez mon imprimante EPSON XP-205/207 séries j'ai le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
J'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...
Bonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...
Bonjour, Je voulais comprendre pourquoi une page d'alignement des cartouches s'imprimait après chaque démarrage de mon imprimante, sachant que j'ai ...
Bonjour, j ai un ordi portable hp pavillon 17 et mon clavier est bloquer plus aucune touche ne fonctionne j ai éteint et rallumer ,enlever la batt...
Comment mettre le clavier en français dans Outlook
Bonjour , Mon imprimante Brother DCP-J315W ne détecte pas les nouvelles cartouches que j'ai acheter , les cartouches sont des : Brother LC985Y Compat...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-415 j'aimerais envoyer un document de mon imprimante a mon ordinateur s'il vous plait aidez moi je vous en supli...
bonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...
Bonjour, Je ne retrouve pas mon cd d'installation pour mon imprimante EPSONCX17NF Acualaser model L662B. Esc-ce-que quelqu'un peut m'aider merci ...
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon nouveau PC Lenovo, le touchpad ne fonctionne plus pour faire défiler les pages. J'ai essayé l...
Bonjour J ai perdu mon cd d installation pour imprimante cnx17nf acualaser model l662b Quelqu un peut il m'aider Merci
Bonjour à vous tous , Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran...
Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...
Bonjour* J'ai une imprimante sx425 w Elle est en WiFi j'ai imprimé deux pages Je voudrais imprimer et les feuilles sortent blanches Que dois j...
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...
Bonjour, je me retrouve face à un problème de taille: En voulant rentrer un programme dans ma calculatrice casio graph 35+ à l'aide du logiciel FA-12...
Bonjour, Je m'occupe de la gestion d'un petit musée et pour une nouvelle exposition, je souhaiterai installer un scanner en libre service dans la s...
Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...
Bonjour, J'ai, sur mon réseau local, une imprimante connectée en Ethernet sur la Box, et que je peux ajouter via son adresse IP sur mes PCs reliés à ...
Bonjour, Hier, je suis allé dans gestionnaire des périphériques et j'ai désactivé le clavier (pour une raison bête que je ne dirais pas). Ils m'on ...
Bonjour à tous, Je suis vraiment ravi de partager ma question à travers ce forum avec l’espoir de me faire dépanner par un Einstein de la bidouille. ...
sur mon portable acheté il y a peu un HP 250, écran tactile clavier 96.42 ( mon premier clavier tactile), j'ai bloqué le pointeur pouvez-vous m'...
Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...
Bonjour, Je viens d'acheter 1 portable acer et je n'ai aucune indication majuscule /minuscule comment faire?merci par avance Configuration: Win...